Aller au contenu
  • Créer...

Le saviez vous ???

NICOLE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Nous avons trouvé en promenade un BB ramier la semaine dernière sans doute tombé du nid et vous savez quoi deux affreux corbeaux étaient à lui faire sa peau :twisted::twisted: Maman a remonté le petit piaf a soigné ses blessures et depuis une semaine elle lui donne à manger il ne mange pas encore tout seul sans compter la boisson :!:

Aujourd'hui maman a téléphoné à la société protectrice des oiseaux des villes résultat puisque il mange bien les graines pour tourterelles il faut également lui donner par jour dix croquettes pour "chaton Purina One" pour le renforcer :lol::lol:

Petite Didi et son gros démon :roll::roll:

En voilà un qui a eu de la chance !!!... :D Le voici entre de bonnes mains et pattounes de velours... :wink:

Les croquettes pour chatons sont bonnes pour les hérissons, les p'tits coqs malades et maintenant... les petits ramiers... :D Parce que c'est plein de protéines m'avait dit le soigneur d'Emile... :wink:

:lol::lol::lol: Comme si Nicole n'avait pas assez de boulot avec tous ses loulous ... :wink::lol:

Ah, on ne la changera pas. :D

Bienvenue chez Nicole, le Ramier. :wink: Heu, pardon, Nestor.

(Et je suis d'accord avec Marion, lui donner des croquettes pour chaton, c'est le 1er pas vers une psychothérapie pour cette "pauvre" bête. :lol: )

Bon pour moi Nestor ras le bol :!: Vous savez quoi :?: Avec Didi nous venons grignotter un peu de poulet pendant que maman déjeune et quand elle a fini Didi attend sagement la promenade à coté de maman mais moi je monte sur les genoux faire un calin de cinq minutes :D:D Depuis que ce "deux ailes" est arrivé c'est lui qui vient sur les genoux soit disant pour lui donner à manger :!: J'suis pas d'accord et je gratte la jambe de maman pour bien lui montrer que je suis là :!: Y peut pas manger tout seul celui là :twisted: Oui je suis un vieux jaloux :twisted::D:D

Le démon pas content :twisted: