Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by garouch,

Hier soir, des amis viennent prendre l’apéro. Zoé les connait bien et va de l’un à l’autre pour grapiller un petit morceau de biscuit, de saucisson etc…. Quand ils partent, Zoé et moi les accompagnons mais, arrivés dans l’ascenseur, mon amie me dit qu’elle a oublié son portable. Je leur dis de descendre avec Zoé, que je les rejoins tout de suite. Quand je les rejoins, Zoé est dans un état de panique pas possible et mes amis sont bien embêtés. Quand elle me voit, elle est folle ! Je ne l’ai jamais vu dans un état pareil ! A-t-elle cru que je l’abandonnais ? Nous faisons notre petite promenade et, quand elle remonte, vomit toute sa gamelle…. Encore bien fragile, ma p…

2. mon " grand frére" a aidé mam en esperant que mam saura le faire toute seule merci pascalou qui sait encore besoin de tOIAAAA

3. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Bon puisque je n'apparais pas dans le dernier bulletin, je m'montre toute seule,na ! C'est pourtant grâce à vous et surtout à Béa que je suis toujours envie ! Ma mère confirme que je suis " à l' ouest" de quoi ? j'en sais rien, c'est plutôt au nord car fait froid maintenant, je sors juste pour faire un petit pipi et hop dans le plus grand panier, ou celui qui est le plus près du radiateur ou celui qui n'a pas été squatté par le gnome à pattes torses et longues oreilles comme lui, il a souvent fait pipi dans la cuisine, il ne sort pas trop vite ! A part ça, je fais toujours mes cercles au grand trot quand il ya de la visite à la maison, j'suis sûre que Flo Flo pourrait…

4. Started by branka,

Le superbe Uzuki collé à son copain le chat sur les genoux de sa maman Sur le canapé avec sa copine, la sublime Pam Avec son grand "frère" le magnifique Saxo La craquante petite Lulu Castagnette Saxo le magnifique Uzuki faisant les courses avec sa maman Uzuki chantant On voit que le petit Uzuki a non seulement trouvé son paradis mais en plus il savoure son bonheur et sait l’apprécier à sa juste valeur Branka

5. Started by Myriam,

Toujours dans une forme incroyable ! Ma Mami et mon Papy vont vous envoyer des photos de moi, je suis toujours le ROI de la famille. Les chats je les tolère, mais ça me brûle de leur courrir après...... Parfois je me fais un p'tit plaisir.... ils ont peurs et ça s'arrête là. En attendant de me voir dans toute ma splendeur, je vous adresse mes bons souvenirs et plein de bisous. Norman et toute la famille.

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  6. Started by MikiB,

Avec beaucoup des lechouilles!

7. Nous avons reçu des nouvelles et des photos de PRINCESSE ..... Elle a l'air vraiment malheureuse notre mamie Garou > Bonjour à toutes et à tous, > C'est bien moi Princesse dite Mamie Garou, enfin je vous envoie des nouvelles mais surtout des photos, ne suis je pas superbe? Ici tout va bien à part que Maguy elle trouve que je suis de plus en plus sourde et en plus je ronfle , mais il faut dire que j'ai fêté mes 14 ans le mois dernier. Par contre en ce qui concerne l'odorat lors des promenades et le gout pour les repas je n'ai aucun problème. > Vous me voyez donc avec Rusty et Sandy, en ce qui concerne les chats, il y en a maintenant 6, la derniè…

8. Eh oui le temps passe vite. Depuis deux ans notre zamour s'accroche à la vie. Il y a un mois nous avons cru que notre "colocation" allait prendre fin (c'est ce que pensait la véto. ) Notre Charly était en panique totale avec une très forte tachycardie et une impossibilité de tenir sur ses pattes. Piqure de cortisone, oxygénation du cerveau et pronostic vital engagé . Mais notre petit roi s'est battu pour continuer un bout de chemin avec nous. Certes la démarche est parfois cahotante mais pas au moment sacré de la gamelle.? (pas réussi à vous joindre une vidéo) Notre petit extraterrestre, comme le nomme la véto , a même résisté à la canicule. Il faut dire q…

9. Started by NICOLE,

pour mon petit copain Diabolo Depuis hier soir il tousse quand il bouge Cette nuit aucune toux ce matin il a réclamé sa gamelle a bien mangé …. Mais cette vilaine toux subite est toujours la ….. Nous avons RV chez le véto en début d'après midi ….. Filou la malice

10. Started by lolo3s,

et oui je suis chargé de surveiller ma maman quand elle est malade . ben vi faut dormir quand on a crise de migraine alors la je bosse

• 11 réponses
    • 3,7 k vues
  11. Started by fiadone,

Comme beaucoup de vos compagnons aussi l'ont ..... déclencheur d'émotion Leurs regards inscrustés en nous pour toujours ...... Pensées pour ceux et celles tristes d'un départ .......... ;;;;;;;;

12. Started by Mary Ho,

c'est vrai, vous êtes toujours en train de vous extasier sur le Papy HUGO... mais moi, ne suis-je pas bô ? D'accord, je suis petit, un peu rond... mais j'ai du charme ! Si, Bella n'arrête pas de me le dire (même qu'elle m'agace drôlement !)... Et puis, ne dit-on pas : tout ce qui est petit est gentil ! et je suis si gentil... Votre tit ami TYBALT

• 11 réponses
    • 3,7 k vues
  13. Started by josse,

Cette après midi, Josse a dit à Jean Paul : Tout bas à l'oreille ( mais comme j'ai des bonnes oreilles j'ai entendu : pchiiiiiiiii colliers ) J'ai couru jusque la chambre où les colliers sont accrochés... Bella m'a suivi et Chimène aussi... Olly et Ella se sont barrées au jardin, elles n'aiment pas du tout mettre leurs harnais... Après avoir promis un gateau ce qui n'a pas marcher...Jean Paul a réussi à leur mettre leurs harnais... Après que Josse a préparé les attestations de sortie, la carte d'identité le portable, les sacs à crottes, le sac à dos de transport, on a pu enfin partir... Alors il y avait Bella, Olly, Ella…

• MDR
    • 19 réponses
    • 3,7 k vues
  14. Started by bijoux972,

Hé bien je prends tellement de photo de mes yorkis stars que je vais en partager quelques-unes avec vous!!! Riquita rebaptisée Chiki à enfin pris ses repères dans le quartier au point de courir seule sans rester près de moi! Elle essaie tant bien que mal de ne pas être effrayé par les bruits de la ville mais mes bras sont plus rassurants parfois! Pauvre petite chose de 2kg recroquevillé au passage d'una camion ou moto C'est cool j'ai réussi à mettre mes photos toute seule BRAVO Petit dodo avec Spike pendant le repas familial de la Fête des Mamans! Petit matelas VIP offert par ma petite nièce amoureuse des poilus! Merci à Dorothée de ton joli cadeau ce peti…

• 7 réponses
    • 3,7 k vues
  15. Coucou mes amis Me voilà, de retour après une dizaine de jours chez nos voisins, les Anglais. Je les ai trouvé sympa, toujours une caresse pour moi, toujours attentionnés, surtout le temps que Miki travaillait. Chocky a rien trouvé de mieux à faire que de ramasser les oiseaux et les souris morts, quant à moi, je restait sage, en mèditant parmi les jacintes des bois. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

16. Started by vero iveyacat,

Attendez moi les copines !!!! Uploaded with ImageShack.us Laisses moi passer le gros ,tu fais pas le poids !! Uploaded with ImageShack.us L'est passé ou ,le petit machin rose ? Uploaded with ImageShack.us

17. Started by regine,

Quelques photos de Nenette en baie de Somme... Y'a pas que des mouettes à St valery sur Somme...

• 12 réponses
    • 3,7 k vues
  18. Started by danda,

Clarisse va bien et profite du beau temps, j'ai fait une photo l'autre jour mais pas sur que j'arrive de la mettre sur ce poste. En tous cas elle est contente de sa vie je pense

19. Started by GUILLORY FRANCOISE,

je vous présente Jumpy la teckel 16 ans et Lee galga 11 ans.Lee est un peu jalouse .cet aprés midi j'ai accompagné Jumpy chez le docteur car elle a fait un avc il ya 10 jours,moi il m'a trouvée jolie mais un peu enrobée il a dit fini: les galettes bretonnes, on passe aux moules de bouchot natures berk je commence à prendre mes marques,je crois que je vais me plaire dans cette famille surtout qu'elle se promène beaucoup dimanche matin nous partons pour l'Ariège il parait que c'est super sauf que moi je n'aurais pas encore le droit de courir en liberté vivement les prochaines vacances. à plus en septembre pour d'autres nouvelles avec photos votre Socket

• 11 réponses
    • 3,7 k vues
  20. Started by floflo,

Ce matin j’ai fait les courses et j’ai bien mis tout ce qui pouvait plaire à un chien dans le coffre, hors de portée de Kiki. Comme j’ai un petit coffre et qu’il était plein j’ai mis les salades pour les poules à l’arriere de la voiture et en dessous une galette ds rois qui avait l’air appétissante ( elle était bien emballée ) mais bon bien cachée sous plein de trucs. Pis voilà, Kiki s’est tiré les rois à lui meme et a trouvé la feve ?

21. Started by LILIANE,

Louna pense bien à vous et vous envoie pleins de câlins, elle va très bien et continue d'être toujours contente. A bientôt tous mes amis de CS, la vie est belle

22. Started by patpat,

Coucou,c'est Yoda quelques photos de chez moi,il y en aura d'autres de ma promenade du matin quand maman pat sera plus opérationnelle pour le transfert des photos, il fait beau à Boulogne ,des grosses léchouilles à tout le monde avec calypso mon copain avec tata lili l

23. Started by floflo,

Pilou a pris ses aises Mais partage avec les copains Bichon récupère et en profite un peu Roxy-Souris-Mini foufou ne grandira plus Marie-Thérèse a passé par là !!!

24. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

SANDRINE a recu des nouvelles et des photos du petit SAM . Voici ce que dit ANNE du pépère. Sandrine, juste quelques lignes pour vous donner des news du petit Sam ... ...un TRESOR de petit chien ... La venue de Sam est une valeur ajoutée à toute la famille !!! Nous sommes tous conquis et même le basset hound partage son toit avec "ce nouveau venu "!!! Sam est un trés gentil york,câlin,intelligent, vif...qui s'est trés vite adapté à la maisonnet.Nous ne regrettons pas le moins du monde notre choix d'adopter par l'intermédiaire de votre association et le regret que j'ai aujourd'hui , c'est de ne pas l'avoir fait beaucoup plus tôt!!! Sam est un Adorable chie…

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  25. Quelques photos des amours de notre Natacha La Shitzu connection : Uzuki ( Ewok) le coquin- Pam la star- Saxo le magnifique Uzuki - Pam Saxo et l'impayable Lulu Castagnette Je ne sais pas ce qu'elle leur avait promis Natacha, pour qu'ils la regardent tous avec ce regard de crapaud mort d'amour Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.