Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by garouch,

Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et à tous, deux et quatre pattes ! Merci à Cani-Seniors. Pensées à celles et ceux qui sont seuls.... Zoé Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=B0eo3ntmBT8

2. Started by GUILLORY FRANCOISE,

je vous présente Jumpy la teckel 16 ans et Lee galga 11 ans.Lee est un peu jalouse .cet aprés midi j'ai accompagné Jumpy chez le docteur car elle a fait un avc il ya 10 jours,moi il m'a trouvée jolie mais un peu enrobée il a dit fini: les galettes bretonnes, on passe aux moules de bouchot natures berk je commence à prendre mes marques,je crois que je vais me plaire dans cette famille surtout qu'elle se promène beaucoup dimanche matin nous partons pour l'Ariège il parait que c'est super sauf que moi je n'aurais pas encore le droit de courir en liberté vivement les prochaines vacances. à plus en septembre pour d'autres nouvelles avec photos votre Socket

• 11 réponses
    • 3,7 k vues
  3. Started by LILIANE,

Louna pense bien à vous et vous envoie pleins de câlins, elle va très bien et continue d'être toujours contente. A bientôt tous mes amis de CS, la vie est belle

4. Started by Mary Ho,

c'est vrai, vous êtes toujours en train de vous extasier sur le Papy HUGO... mais moi, ne suis-je pas bô ? D'accord, je suis petit, un peu rond... mais j'ai du charme ! Si, Bella n'arrête pas de me le dire (même qu'elle m'agace drôlement !)... Et puis, ne dit-on pas : tout ce qui est petit est gentil ! et je suis si gentil... Votre tit ami TYBALT

• 11 réponses
    • 3,7 k vues
  5. Started by francoise60,

hello , les amis ... ici QUITO ... vous vous souvenez de moi ? je pars en vacances sur l' Ile d' Aix , et oui ,j' emmene mon maillot de bain , c' est en charente maritime ! F . a fait notre valise , je pense à vous et je tiens la forme ! seul probleme de la journée , je suis passé à la toilette mais maintenant je suis tranquille pour un moment !

6. Started by branka,

Voici les photos tant attendues du petit Enzo, mon clavier m'a fait m'arracher les cheveux, il ne marchait que lorsqu'il en avait envie Le petit bonhomme se porte à merveille, mène ses parents à la baguette et a bien pris sa place dans sa famille de coeur. Bon il a décidé de ne plus les réveiller à 5h du matin pour son repas, il le réclame maintenant à 6h30 et dire que chez moi il faisait la grasse matinée. Avec sa copine Il veut conduire à la place de son papa a décidé d'être sur les genoux de sa maman l'heure du câlin aide son papa au ramassage Branka

7. Started by fiadone,

Comme beaucoup de vos compagnons aussi l'ont ..... déclencheur d'émotion Leurs regards inscrustés en nous pour toujours ...... Pensées pour ceux et celles tristes d'un départ .......... ;;;;;;;;

8. Started by mimidoscar,

Cerise , mon petit zebulon, vas bien et j'ai des photos à mettre devises facéties, mais pas avant demain pour des raisons technique.....quand ça veut pas ben ça veut pas??

9. Ce matin en allant faire faire le rappel de vaccin de Melle Hortense je suis tombée chez notre vétérinaire sur Céline accompagnée de Bloom et de son amoureux venus pour une petite visite de routine. J'en profite pour vous mettre en ligne les dernières photos prises de nos deux amoureux.

10. Started by vero iveyacat,

Attendez moi les copines !!!! Uploaded with ImageShack.us Laisses moi passer le gros ,tu fais pas le poids !! Uploaded with ImageShack.us L'est passé ou ,le petit machin rose ? Uploaded with ImageShack.us

11. Invité malloe75
    Started by Invité malloe75,

Bonjour à tous, un petit mot pour vous donner des nouvelles de LOLA (dite ma louloute) arrivée à la maison depuis le 2 septembre dernier Tout va bien Un peu perdue le 1er jour, mais cela n'a pas duré . Ajourd'hui elle partage le panier de Monsieur PIF et des deux chats de la maison, sans oublier le canapé ! Je ne suis pas encore équipée, mais je vous ferais parvenir quelques photos dès que possible Marie-Laure

• 6 réponses
    • 3,7 k vues
  12. Started by MikiB,

Avec beaucoup des lechouilles!

13. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

SANDRINE a recu des nouvelles et des photos du petit SAM . Voici ce que dit ANNE du pépère. Sandrine, juste quelques lignes pour vous donner des news du petit Sam ... ...un TRESOR de petit chien ... La venue de Sam est une valeur ajoutée à toute la famille !!! Nous sommes tous conquis et même le basset hound partage son toit avec "ce nouveau venu "!!! Sam est un trés gentil york,câlin,intelligent, vif...qui s'est trés vite adapté à la maisonnet.Nous ne regrettons pas le moins du monde notre choix d'adopter par l'intermédiaire de votre association et le regret que j'ai aujourd'hui , c'est de ne pas l'avoir fait beaucoup plus tôt!!! Sam est un Adorable chie…

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  14. Started by josse,

J'ai hésité de faire tondre Olly, mais avec sa manie d'aller partout dans les mauvaises herbes. Je l'ai fait et je suis restée couac devant sa beauté ( je sais je ne suis pas objective mais c'est normal c'est la plus belle. A partir de maintenant cela sera Olly à la robe courte.

15. Started by patpat,

Coucou,c'est Yoda quelques photos de chez moi,il y en aura d'autres de ma promenade du matin quand maman pat sera plus opérationnelle pour le transfert des photos, il fait beau à Boulogne ,des grosses léchouilles à tout le monde avec calypso mon copain avec tata lili l

16. Started by floflo,

Pilou a pris ses aises Mais partage avec les copains Bichon récupère et en profite un peu Roxy-Souris-Mini foufou ne grandira plus Marie-Thérèse a passé par là !!!

17. Started by Queenycj,

Léna se fait bien à sa nouvelle vie apparemment, je n'ai pas reçu de plainte ... Elle a maintenant trouvé un bon rythme de vie entre ses balades matinales mais courtes en semaine avant d'aller travailler et celles du week end en forêt qu'elle réclame. Depuis hier je la laisse aller sans laisse en forêt, j'étais avec une amie et c'est pour cette raison que j'ai pris le risque car à deux c'est plus facile si le rappel n'est pas génial. Au total nous avions six chiens, Lena n'a pos bougé , C'est une petite chienne qui a des bases d'éducation solides , supérieures je dirais à la moyenne des chiens, En effet elle a un très bon rappel, elle est docile et s'arrête de faire sa f…

18. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Je chasse.. Je chasse les crevettes, adroitement saisies sur la table, toutes fraîches ramenées de la mer. Grises elles croquent sous mes dents, roses et charnues je les déguste en me léchant les babines! Hallali ! Toi Oscar, tu n'auras que le sac vide et peut-être une queue ! tra la la ! Je chasse les oiseauxavec Virgile et Falynn, petits ou gros, merles ou moineaux. Une tourterelle imprudente nous nargue : à demi-assommée par la patte de Virgile, elle se réfugie sur le mur, je grimpe sur le banc et entreprends l'escalade du mur! hallali que je vousdis ! " Oh là, descends" crie Môman attirée par nos abois Je chasse la Falynnette cendrée et la Bécassine dorée : où …

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  19. PARTIE DE BALLONS AVEC L ADORABLE BOBOX DYNNA (ptite niece !!!!! SAEL n'est pas du meme avis allez on joue BOFFFFFFFFF ..... TU VEUX OU PAS...............JE TATTENDS TOUT LE TEMPS ........ .....(malheureusement DYNNA en aura moins que SAEL ELLE A UNE MALADIE TRES GRAVE DES REINS ) je reviendrai vous redemander encore des conseils .............. / Dynna me fait ses bons gros yeux , mais moi je rale tiens tiens SAEL LA RALEUSE C EST RARE ...... ........... OHE IL FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN BALLON JE L EVITE DE JUSTESSE LA BOBOX ... ..... ALLEZ ON PARTAGE .............. ............... JE CHERCHE…

20. Started by Mary Ho,

vous envoie leur petit bonjour du soir... MELODIE a fêté son anniversaire en Avril (13 ans) et en juin, cela fera 3 ans qu'elle est une "ex-caniseniorienne"... Quant à Camille, ex-caniseniorienne elle aussi, elle est en vacances ici pendant la cure de sa môman... Un petit caractère assez dur la Camille ! Mais elle a ses têtes et avec Mélodie, autre petit caractère, elles se supportent ! Tout va bien pour nos deux petites "ex"

21. Started by branka,

Mon Bouchonouille la crapouille a un nouveau copain, le superbe Beauceron d'un de mes voisins, qui ayant subi une intervention chirurgicale m'avait demandé de bien vouloir promener Oscar Oscar qui a vécu 6 ans sans avoir jamais vu un brin d'herbe coule, depuis 5 ans, une douce vie auprès de mon voisin qui l'avait récupéré. Oscar est une vraie crème, la douceur et la gentillesse personnifiés. Mon bébé d'amour fait nain de jardin à côté de son copain, mais suit bien le rythme, sans se laisser distancer Branka

22. Started by cathyjp12,

Ce matin , visite chez l'homme en vert pour la patte de notre pestouille Elle a une grosseur à la base de l'ergot, c'est tout rouge et ça lui fait mal , Cela peut être 2 choses : les aoûtats ou plus grave..... . Donc, traitement antibio et bain de la patte dans la bétadine matin et soir, au bout de 3 ou 4 jours cela devrait déjà aller mieux. Sinon, si pas amélioration, on lui fera une radio :? pour aller voir plus loin. J'ai voulu lui mettre une compresse imbibée de bétadine, mais elle supporte pas. Cathy

23. Started by NICOLE,

pour mon petit copain Diabolo Depuis hier soir il tousse quand il bouge Cette nuit aucune toux ce matin il a réclamé sa gamelle a bien mangé …. Mais cette vilaine toux subite est toujours la ….. Nous avons RV chez le véto en début d'après midi ….. Filou la malice

24. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

et oui ....j' avais cru aller en ballade ..... et finalement bizarre .... maman s' arrête devant une tite maison ... d' un seul coup j' ai compris !!!! bon, alexandra est très gentille j' ai même pas fait mon joli sourire !!! j' ai failli échapper aux vaccins ... et maman ... .....s' inquiète ... bon, il faut dire j' ai perdu 2 kg ..... et cela ne vient pas du toilettage .... donc examen de sang ... rien de méchant mais je suis sur les limites ou hausse ou basses un petit soucis côté foie ..mais qui existait déjà les soucis de ma race ,yeux, oreilles, peau mais ça aussi, on savait bon de l' arthrose à une hanche qui me fait mal à l' exa…

25. Douky est fasciné par feu dans la cheminée. Et Truffe en profite pour se faire câliner.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.