Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Avec beaucoup des lechouilles!
-
Je chasse.. Je chasse les crevettes, adroitement saisies sur la table, toutes fraîches ramenées de la mer. Grises elles croquent sous mes dents, roses et charnues je les déguste en me léchant les babines! Hallali ! Toi Oscar, tu n'auras que le sac vide et peut-être une queue ! tra la la ! Je chasse les oiseauxavec Virgile et Falynn, petits ou gros, merles ou moineaux. Une tourterelle imprudente nous nargue : à demi-assommée par la patte de Virgile, elle se réfugie sur le mur, je grimpe sur le banc et entreprends l'escalade du mur! hallali que je vousdis ! " Oh là, descends" crie Môman attirée par nos abois Je chasse la Falynnette cendrée et la Bécassine dorée : où …
-
Voici les photos tant attendues du petit Enzo, mon clavier m'a fait m'arracher les cheveux, il ne marchait que lorsqu'il en avait envie Le petit bonhomme se porte à merveille, mène ses parents à la baguette et a bien pris sa place dans sa famille de coeur. Bon il a décidé de ne plus les réveiller à 5h du matin pour son repas, il le réclame maintenant à 6h30 et dire que chez moi il faisait la grasse matinée. Avec sa copine Il veut conduire à la place de son papa a décidé d'être sur les genoux de sa maman l'heure du câlin aide son papa au ramassage Branka
-
Il grossit bien, il a maintenant 16 Kg et profite de la campagne. Il voudrait bien jouer avec les lapins et les cochons d'inde mais ils n'ont pas l'air d'accord !!!
-
PARTIE DE BALLONS AVEC L ADORABLE BOBOX DYNNA (ptite niece !!!!! SAEL n'est pas du meme avis allez on joue BOFFFFFFFFF ..... TU VEUX OU PAS...............JE TATTENDS TOUT LE TEMPS ........ .....(malheureusement DYNNA en aura moins que SAEL ELLE A UNE MALADIE TRES GRAVE DES REINS ) je reviendrai vous redemander encore des conseils .............. / Dynna me fait ses bons gros yeux , mais moi je rale tiens tiens SAEL LA RALEUSE C EST RARE ...... ........... OHE IL FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN BALLON JE L EVITE DE JUSTESSE LA BOBOX ... ..... ALLEZ ON PARTAGE .............. ............... JE CHERCHE…
-
Coucou,c'est Yoda quelques photos de chez moi,il y en aura d'autres de ma promenade du matin quand maman pat sera plus opérationnelle pour le transfert des photos, il fait beau à Boulogne ,des grosses léchouilles à tout le monde avec calypso mon copain avec tata lili l
-
Aujourd'hui, panique à bord, vite une petite cuillère de sirop pour calmer nos deux pattes qui s'agitent, s'agitent, ...:? ont préparé la voiture, ... des voitures bien trop chargées pour une simple balade... attention, ils sortent les laisses, les paniers aussi, qu'est ce qu'il a donc de particulier ce fichu samedi pour une telle révolution, nous commençons à stresser grave car il semblerait bien que nous fassions partie du grand chambardement !!! Combien de petits loulous qui ne savent pas lire ignorent que ce qui les inquiètent maintenant très sérieusement est en fait le signal d'une nouvelle et surtout définitive vie heureuse, dans un foyer bien à eux ? Je pense…
-
Nelly-Alice60 m'a fait parvenir des photos de ses petites protégées , Zoé et Louna sont des cani senioriennes, ils sont tous tellement beaux , Nelly vous mettra ses commentaires ensuite Victoria et Chouchen Louna dite "loulou" et là devinez qui c'est cette petite peluche noire ? je vous préviens, pour ceux qui seraient tentés de dogknapper la peluche, j'ai déjà essayé mais Alice60 y veille comme la prunelle de ses yeux... et je n'ai pas réussi à la mettre dans ma poche en partant
-
Pilou a pris ses aises Mais partage avec les copains Bichon récupère et en profite un peu Roxy-Souris-Mini foufou ne grandira plus Marie-Thérèse a passé par là !!!
-
et oui ....j' avais cru aller en ballade ..... et finalement bizarre .... maman s' arrête devant une tite maison ... d' un seul coup j' ai compris !!!! bon, alexandra est très gentille j' ai même pas fait mon joli sourire !!! j' ai failli échapper aux vaccins ... et maman ... .....s' inquiète ... bon, il faut dire j' ai perdu 2 kg ..... et cela ne vient pas du toilettage .... donc examen de sang ... rien de méchant mais je suis sur les limites ou hausse ou basses un petit soucis côté foie ..mais qui existait déjà les soucis de ma race ,yeux, oreilles, peau mais ça aussi, on savait bon de l' arthrose à une hanche qui me fait mal à l' exa…
-
- 11 réponses
- 3,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Ce matin , visite chez l'homme en vert pour la patte de notre pestouille Elle a une grosseur à la base de l'ergot, c'est tout rouge et ça lui fait mal , Cela peut être 2 choses : les aoûtats ou plus grave..... . Donc, traitement antibio et bain de la patte dans la bétadine matin et soir, au bout de 3 ou 4 jours cela devrait déjà aller mieux. Sinon, si pas amélioration, on lui fera une radio :? pour aller voir plus loin. J'ai voulu lui mettre une compresse imbibée de bétadine, mais elle supporte pas. Cathy
-
Il y a quelques semaines, j'avais mis tous les atouts de mon coté.... Calins, petit bidon en l'air et même partie de cache cache avec Jean Paul et Josse... Et tout cela pourquoi ? Pour pouvoir dormir en haut !!!!!!! Mais Josse a dit : Non tu dors en bas avec Emeraude et Sherry, elle est dure !!!!!!! Hier soir pendant que Vanille et Polka allaient vérifier que tout était en ordre dans le jardin... Je suis montée furtivement... Et Quand Josse est arrivée près du lit, j'étais en train de dormir dans le panier ( enfin j'avais quand même un œil d'ouvert pour voir sa réaction ???? ) Et Oh miracle ! Elle a dit à Jean Paul : On la lai…
-
-
Attendez moi les copines !!!! Uploaded with ImageShack.us Laisses moi passer le gros ,tu fais pas le poids !! Uploaded with ImageShack.us L'est passé ou ,le petit machin rose ? Uploaded with ImageShack.us
-
- 13 réponses
- 3,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Mon Bouchonouille la crapouille a un nouveau copain, le superbe Beauceron d'un de mes voisins, qui ayant subi une intervention chirurgicale m'avait demandé de bien vouloir promener Oscar Oscar qui a vécu 6 ans sans avoir jamais vu un brin d'herbe coule, depuis 5 ans, une douce vie auprès de mon voisin qui l'avait récupéré. Oscar est une vraie crème, la douceur et la gentillesse personnifiés. Mon bébé d'amour fait nain de jardin à côté de son copain, mais suit bien le rythme, sans se laisser distancer Branka
-
Voilà maintenant plus d'un mois qu'ANNABELLE est arrivée à la maison. Elle nous a définitivement adoptés. Très indépendante, elle s'affirme comme étant la n° 2 de la meute (5 à ce jour, Jules croisé fox de 13 ans après 2 ans de refuge vient de nous rejoindre). ANNABELLE est un vrai bébé par rapport à notre groupe du 3ème âge, mais elle parvient à faire jouer tout le monde. Elle est très proche de LOLO, petite fille de 7 ans, avec qui il y a une complicité immense. Mais avant tout, c'est sa maman qu'elle aime, des gros calins la tête dans le cou quand elle en a envie. De longues ballades au fond du jardin et je reviens quand je veux. Elle a un pouvoir de séduction…
-
Douky est fasciné par feu dans la cheminée. Et Truffe en profite pour se faire câliner.
-
voici des nouvelles de notre petite Mercredi, la york,. Elle se porte très bien, toujours aussi vorace sur la gamelle, dort sur mon lit, et ..........parfois prend la poudre d'escampette. Alors des mesures ont été prises : aujourd'hui, nous avons commencé des travaux de poses d'une barrière grillagée fixe autour de notre terrain. Alors pour mercredi, et son petit copain Milou, ce sera fini de s'évader!!!!!!!! Bisous à tous patricia du jura suisse
-
vous envoie leur petit bonjour du soir... MELODIE a fêté son anniversaire en Avril (13 ans) et en juin, cela fera 3 ans qu'elle est une "ex-caniseniorienne"... Quant à Camille, ex-caniseniorienne elle aussi, elle est en vacances ici pendant la cure de sa môman... Un petit caractère assez dur la Camille ! Mais elle a ses têtes et avec Mélodie, autre petit caractère, elles se supportent ! Tout va bien pour nos deux petites "ex"
-
Béa m'a dit que le propriétaire de Logan me contacterait sur mon mail privé ou sur mp. Je n'ai malheureusement toujours rien reçu... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Logan (à part Hélène naturellement)? Cordialement, Chris
-
Je poste pour laetitia les photos, elle rajoutera le texte après !
-
- 9 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Léna se fait bien à sa nouvelle vie apparemment, je n'ai pas reçu de plainte ... Elle a maintenant trouvé un bon rythme de vie entre ses balades matinales mais courtes en semaine avant d'aller travailler et celles du week end en forêt qu'elle réclame. Depuis hier je la laisse aller sans laisse en forêt, j'étais avec une amie et c'est pour cette raison que j'ai pris le risque car à deux c'est plus facile si le rappel n'est pas génial. Au total nous avions six chiens, Lena n'a pos bougé , C'est une petite chienne qui a des bases d'éducation solides , supérieures je dirais à la moyenne des chiens, En effet elle a un très bon rappel, elle est docile et s'arrête de faire sa f…
-
j'envoie pleins de câlins à tous mes amis de CS
-
Salut les filles....c'est Minibelle!!! Un p'tit mot pour vous dire que je vais très bien.....Je suis de toutes les promenades même si parfois je termine dans les bras Ma maison est très bien car dés qu'il fait beau on peut aller dehors...rentrer....retourner dehors...les portes sont toujours ouvertes Et moi j'aime ça!!!! même si je ne suis pas bien quand il fait trop... trop chaud (Stessy n'est pas loin ) Papa et maman disent que j'ai beaucoup changé depuis mon arrivée Normal....je deviens adulte Je m'entends bien avec tout le monde avec Abby Avec Lysie et Choupette nous formons la garde noire…
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour à tous, un petit moment que n ai pas donné de nouvelles, Comme dit Valy Le temps passe trop vite. Je vais tres bien , de l arthrose , normal a mon age , bientôt 12 ans. Mes vieux copains nous ont quittés MaIs deux sont arrivés , tibout 9 ans , aveugle, toujours colle à moi? eT Tricotine 14 ans (sa mamie en Ehpad et ses filles voulaient l euthnasieromi ) arrive il y a 6 mois Valy s occupe des chats de la rue, nous remettons sur pied les plus meurtris par la vie , je suis La grande sœur . J espère que vous allez bien et je remercie encore mes anges gardien de cani senior , Sandrine ... d être venu me sortir de l enfer ou je vivais ??? , une pensé…