Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Canto, Teddy, Doug et Noa

valoche

Messages recommandés

Je dois donner des nouvelles depuis longtemps mais je vois les journées défiler à une allures folle et je ne le fais pas. 

Les quatre caniséniors ont la pêche et sont heureux avec les 3 autres toutous.

Nous avions choisi Teddy en octobre 2017 si je ne me trompe pas dans les dates et lors de notre venues le beau Canto nous avait fait une grande démonstration de tout son amour et on était reparti avec lui aussi. Puis l'an dernier nous avions craqué pour Doug et Noa.

voila la meute dans la voiture au retour d'une ballade

20190223_132100.thumb.jpg.de93d2db899afd3e14b1a2bd9d83fecf.jpg

Teddy adore faire des bisous

SAM_1769.thumb.JPG.7b6de7a124a584f0ffe8b3061f31735f.JPG

Canto est tellement gourmand qu'il va jusque dans la cage des lapins voler une endive. Punition on l'avait enfermé dans la cage, ce qui ne l'a pas perturbé du tout

SAM_1795.thumb.JPG.ea2926b1f970e56ac71674bc50c4ea41.JPG

On montre la cage des lapines, alors une petite photos des lapines qui sont en semi liberté dans la maison. Récupéré sur le bon coin, maintenant elles cohabitent avec les chiens sans problème et ne se laisse pas faire si on les embêtent trop.

SAM_1687.thumb.JPG.332bc406c9c1cc843f7c2de9e9fb109c.JPG

Petit Noa a toujours ses gouttes dans les yeux, et une douche très régulièrement dès que Mr se gratte un peu trop. Il adore les papouilles sous la douche donc c'est pas un soucis20190225_105038.thumb.jpg.2758fad877876a3ffd367e326c85944e.jpg

Doug est un calineur en puissance. Il sait donner des petits coup de pattes pour avoir sa dose de caresses. C'est un amour de chien. Avec poupette notre chienne à trois pattes adopté chez cani nursing

SAM_1736.thumb.JPG.9b50698ef627b8623401ac851438f647.JPG

J'aime bien me faire porter

SAM_1631.thumb.JPG.57d2e1f328a69898908fbaf6f28fd834.JPG

On ecrase mamy (Doug et Noa)

SAM_1629.thumb.JPG.78b84ad3631a9f4ed370ef8eeb6b3479.JPG

On attend Papa

SAM_1798.thumb.JPG.0cd7f465ee9b052dd052b4b80721c562.JPG

Nous avons cédé à un appel à l'aide sur le bon coin. Une dame dont la tante était morte depuis 1 an, gérait les deux chiennes dans la maison, avec l'aide ménagère de la tatie elles se relayaient tous les jours pour s'en occupé et passait au moins deux heures par jour avec les chiennes. Mais elles ne pouvaient pas continuer ainsi indéfiniment et pour les chiennes ce n'était pas top. Elles voulaient respecter les volontés de la tata en faisant adoptés les deux soeurs de  12 ans ou les euthanasier (chose impossible pour elles). Donc nous avons accueilli Bisouille et Patoche. Deux chiennes adorables.

SAM_1803.thumb.JPG.6b1bd68d735b745c7deb664551d783ac.JPG

Voila en gros des nouvelles de la grande famille.

• J'adore 8

Un vrai régal de voir les 4 petits canisénioriens aussi heureux ! je me souviens bien d'eux et que Canto avait usé de son charme pour ne pas quitter son pote Teddy ! et la famille s'est agrandie de deux autres loulous, c'est super, merci pour eux ! j'adore la photo du lapin étalé de tout son long ! :bisou: à toute la tribu

Vous êtes une vraie famille au grand cœur qu'il est doux de savoir que des personnes comme vous même existent c'est d'un tel réconfort et tellement motivant pour continuer le combat du bien-être animal. Grand merci à vous. Mille caresses à vos merveilleux petits compagnons. :17_heart_eyes:

nous vous étions vus en effet  à l'AG lors de l'adoption de Doug et Noa ,

quel bonheur de revoir toute votre famille avec Canto et Teddy et en plus deux jolies petites nouvelles qui sont tombées, elles aussi, dans un puits d'amour :coeur:

Merci Valoche pour les photos et les bonnes nouvelles de toute votre équipe. ILs en ont de la chance de vous avoir, sans parler des lapinous , trop marrantes dans le salon sans que les chiens y touchent, bravo !!!!

Merci pour les nouvelles de tous "les nouveaux". La petite Poupette est toujours fidèle au poste mais que sont devenus Pimousse et surtout Gucio qui lui était un "petit jeunot". Il avait un problème de patte mais était devenu un petit chien "monté sur ressorts" ? en tout cas, belle et grande famille ! et la chienne de votre maman "étoile" ? je ne suis absolument plus certaine du prénom.

• 2 semaines après...
Le 12/07/2019 à 23:31, Naïa a dit :

Merci pour les nouvelles de tous "les nouveaux". La petite Poupette est toujours fidèle au poste mais que sont devenus Pimousse et surtout Gucio qui lui était un "petit jeunot". Il avait un problème de patte mais était devenu un petit chien "monté sur ressorts" ? en tout cas, belle et grande famille ! et la chienne de votre maman "étoile" ? je ne suis absolument plus certaine du prénom.

J'avais pas vu votre message. Helas Pimousse est mort en 15 jours, les reins ont lachés, et Guccio qui n'avait que 4 ans nous a fait un AVC massif, il est mort en 30 minutes, on n'a rien pu faire. 

• Pleurer 5