Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Tres attentives à ce qu'on leur dit, nos deux ex CANISENIORIENNES, CELESTE (ex Celestine) et DEA vous envoient leur amical souvenir... Elles ont été adoptées il y a quelques temps désormais chez des amis et j'ai la chance de les voir et de "surveiller" ainsi leur adoption ! ... Je peux attester qu'elles sont très heureuses dans une fratrie avec deux autres chiens, une basset hound et un petit frère chiot qui vient juste d'arriver + 6 chats de la rue qui squattent la maison et ont décidé de se faire adopter (et c'est réussi !!!)...

2. Started by GUILLORY FRANCOISE,

Depuis que j'ai quitté la Bretagne et que je ne suis plus nourrie avec des galettes et du cidre j'ai perdu du poids.je suis toute belle et je vais pouvoir rivaliser avec Lee je ne suis pas jalouse mais entendre les gens lui faire des compliments sur sa beauté c'est un peu agaçant

• 10 réponses
    • 4,2 k vues
  3. Started by DJERBA,

RAÏSSA ET FRISETTE, préparez vos valises, on vient vous chercher mercredi. allez vite faire vos bagages. DJERBA

4. Started by Mary Ho,

TILL accompagné des deux soeurettes SUZETTE et FLORETTE est parti hier dans sa famille... Bon, le coeur était gros me concernant mais ce qui me console, c'est que je vais les revoir souvent puisque je vois souvent la famille !!! mais bon, ça a fait du vide... TILL , le "mini-doberman" assisté des deux filles (en accueil), a donc entamé une carrière de chien policier puisque pôpa est gendarme et môman dans le secteur voisin ! Tout semble s'être bien passé et nous aurons des photos mais je les réceptionnerai et les mettrai pour eux...

5. Started by bibilaur,

1 semaine déjà que Pralie est avec nous. Son adaptation a été très rapide ,avec lalik aucun problème ,Lalik est vraiment adorable avec sa "soeur" et ne montre aucune jalousie. Pralie a vu le veto pour faire les vaccins.Elle a fait une réaction cutanée ...qq heures de "grattage" Les points ,des verrues enlevées par le veto de Sandrine avant son arrivée ,ont été retirés ;Ses yeux inspectés,il parait qu'elle ne doit pas voir grand chose ,mais en tous cas elle ne semble pas trop gênée, à part avec les escaliers .Nous avons mis des bandes adhésives antidérapantes sur les nez des marches et j'ai l'impression que cela le sécurise. Elle a un sacrée appétit ...Branka me l'av…

6. Started by Bragance,

Oui c'était bien la peine que maman me fasse faire une beauté : détartrage de mes dents, extraction de 5 d'entre elles, je vous ai raconté tout ça. La semaine de beauté ns'est terminé par le toilettage et là, en me passant la tondeuse, la toiletteuse a eu un choc : elle m'avait arraché une petite verrue au dessus du genou. Je vous dis pas comme elle était contrariée : elle a donné les premiers soins, désinfecté, et je suis rentré à la maison tout beau. Sauf que depuis quelques jours, je me gratte l'oreille, je secoue la tête, maman diagnostique une otite et zut, on va retourner à la clinique. Quant à la blessure de la verrue, comme je n'arrête pas de lécher malgré le Cot…

7. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Nous avons profité d'aller chercher Jell en Normandie , pour faire une grande ballade en forêt !! Ils étaient tous les deux ravis !! Ma belle et adorable Duduche adore l'eau et renifler sous les fougères !! Une cocotte de ma Maman c'est pris d'amour pour la belle Elle la suivait partout, au grand désarroi de ma Duduche... La suite dans un instant

8. Started by zabouille,

coucou !!!! c'est moiiiiii TELMA !! ça fait un bail , mais je ne vous ai pas oublié les copains ! il fait dire que j'ai une vie bien remplie et les journées passent vite. Quand moi et mes deux compéres nous ne gambadons pas dans les vignes avec papa et maman, nous nous promenons dans les champs avec les filles ou nous courons dans le jardin aprés nos copains les chats ou aprés les gens qui osent passer le long de notre haie ! Parfois le week end ou pendant les vacances scolaires nous montons tous dans la voiture familiale et direction la Bourgogne ( moi je suis sur la banquette car je suis la plus petite et Vidocq et Stanley sont dans le coffre) La bas on a un jardi…

9. Started by fiadone,

[/URL] il ne me lache pas d un pas et je lui garde ses pantoufles .......

10. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Voici les dernières photos envoyées par Maïté. Gitane (Pour les tout nouveaux, la soeurette de Tristan et Yseult) est devenue superbe Avec Ibiza

11. Started by GUILLORY FRANCOISE,

vous me reconnaissez c'est Chouquette ex Socket he oui j'ai été rebaptisée; en ballade avec Lee avec mon copain Driss une petite dernière rien que pour Tatie Michèle il parait que je suis ADORABLE ,mes nouveaux parents ne me trouvent aucun défaut;mais moi j'ai à me plaindre.les retraités ça bougent tout le temps.j'ai entendu murmurer qu'à la fin du mois j'allais tester le camping car .au secours Tatie viens me chercher que je me repose en Bretagne

• 17 réponses
    • 5,1 k vues
  12. mon " grand frére" a aidé mam en esperant que mam saura le faire toute seule merci pascalou qui sait encore besoin de tOIAAAA

13. Started by Hélène91,

Vous m'reconnaissois ? Ben moi ça va maintenant, je ne tousse plus du tout, DU TOUT !!! Mais je suis quand même aller rendre visite à ma petite véto préférée pendant ces vacances ! De toute manière, pendant ces vacances ce fut épique à la maison car les 4 pattes et les 2 pattes aussi ont eu plein de problèmes ! Véto, médecin, véto, médecin... ça n'a pas été très reposant ! Alors moi, j'ai fait : - un épillet dans l'oreille - un épillet dans la patte, entre 2 coussinets ... à plusieurs jours d'intervalle bien sûr ! ... et pour finir, un ergot cassé à ras en faisant l'andouille avec la petite York Taina et la grosse Fanny ! Pour une fois qu'elle jou…

14. Invité Handie
    Started by Invité Handie,

Môman a profité d'un petit rayon de soleil aujourd'hui ( mais beaucoup de vent ) pour me " mitrailler " Les photos Les vidéos ( environ 20s chacune )

15. Started by Hélène91,

Voici quelques nouvelles de la petite Pirouette : Donc demain Pirouette va voir sa véto préférée pour une petite stérilisation. Même si ça devait être fait à plus ou moins long terme, la véto pense que ce sera bénéfique car elle a ses hormones qui la chatouillent ! Petit à petit, on s'est aperçu qu'elle essaie de dominer les autres chiennes (J'en ai 3 autres !). Etant très discrète depuis qu'elle est chez nous et très indépendante, elle se révèle par petites touches et montre que les chiennes c'est pas sa tasse de thé ! Je l'emmène demain matin et donnerai de ses nouvelles dès que j'en aurai.

16. Started by La fée Clochette,

de la part de Anne-Claire, pour son Babar ! (je lui avais dit qu'il était plus que top !) Petit coucou rapide! Babar est ADORABLE et nous fait tous craquer. Il est en plus hyper vif et pige tout très très vite. Je me régale et suis sous le charme de ce petit bout de chien. L'entente avec Rackel est plus que cordiale. Elle l'a adoptée...hier, ils dormaient patte contre patte...j'ai voulu prendre une photo, mais dès qu'elle m' a entendu prendre l'appareil, Rackel s'est levée, le charme était rompue! En tous cas, il fait preuve d'une capacité d'adaptation qui m'épate!!! Nous n'arretons pas de lui dire combien il est trop!!!! Il est génial! Quel bonheur que la vie …

17. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Jeudi matin, c'était le branle bas de combat à la maison de tata !!! J’ai pas compris vu que d'habitude c'est son matin de repos !!!! Et puis j'ai vu qu'elle prenait un sac et que dedans elle mettait quelques unes de mes babalounes !! Ensuite, on est montés dans la voiture (j'aime la voiture) et on a beaucoup roulé..... On est arrivés quelque part, et on est entrés dans une maison ; tata m'a dit que ça s'appelle un restaurant et elle a dit qu'elle ferait de la pub car, dans celui là, il y a une affiche où c'est écrit : " nos amis les chiens sont les bienvenus" !!!! Ca change, d'habitude c'est le contraire !!! C'est la brasserie Le Flobart à Merlimont. Et les…

18. on est prêts pour le départ ! je fais le tour du propriétaire dans les bras ! moi aussi, j'y vais ! quand est-ce qu'on mange ? je m'installe ! moi aussi, les bras ! la copine à gauche et un pensionnaire ! une jolie puce qui sera contente d'avoir des copains ! un tour du jardin "accompagné" ! voilà, une après-midi bien remplie ! et nos deux compères vont être choyés !

19. Started by Mary Ho,

Bonjour les amis, Un petit salut en passant ! je suis fort occupé, c’est que les parents sortent beaucoup et du coup, moi aussi ! Que je vous explique ma vie : Tous les matins, je joue dans le jardin… on se poursuit avec les parents ! Si, en pyjamas, ils courent pour s’amuser avec moi ! et parfois, je joue avec mon voisin, un abandonné comme moi (photo du bas) ! Puis c’est ma promenade du matin avec pôpa, tous les deux ! au-début, je ne voulais pas y aller sans ma môman adorée mais maintenant, j’ai tout compris… elle m’attend, je le sais !! Ensuite je vaque aux travaux du ménage…. C’est-à-dire que je suis partout ma môman et je surveille tout ce qu’ell…

20. Started by Mary Ho,

De la part de MIMIDOSCAR qui a des soucis d'internet : Ma croquette Miette est chez le véto depuis 11h30 ce matin. Je n'ai pas osé en parler avant d'avoir eue a l'instant des nouvelles rassurantes....... Le départ si brutal de petit Daffy est toujours présent et j'ai voulut conjurer le mauvais sort je pense. Je ne souhaite a personne d'entendre ces cris déchirants que poussait ma puce. J'étais en bas avec les plus grands, mon sang n'as fait qu'un tour, et j'ai trouvé Miette se tordant de douleur, bavant, et semblant faire une crise d'épilepsie. Le fait de la prendre dans mes bras l'as apaisée, mais pour a peine 3 minutes.........j'ai foncé chez la véto qui a l…

21. Started by Mary Ho,

SHIP (pris en charge par CS sous le nom de PUCK en 2006) a été rapidement adopté après avoir erré pendant quelques jours... Il a fait la joie de sa Mamie adoptante pendant quelques temps mais tous les deux ont vieilli et un jour Mamie s'est rendue compte que le petit bonhomme ne pouvait plus sortir faire sa promenade et que parfois, il risquait de la faire tomber... J'ai donc contacté les enfants de la Mamie qui s'étaient engagés à le reprendre si il lui arrivait quelque chose ? ben, il parait qu'il n'y avait aucune possibilité de le reprendre et ce avec d'excellentes raisons, bien sur ! La mort dans l'âme, la Mamie a été voir son véto pour l'euthanasie.... …

22. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

nan, nan, j'vous jure !!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas le coup que moman elle a osé me faire aujourd'hui ce matin moman elle travaillait pas (elle se repose jusque lundi, parce que aujourd'hui c'était journée "hopital), alors quand elle m'a pris dans la voiture avec elle et qu'on était sans les deux affreux, je me suis dit chouette...(avec une p'tite réserve car si on tourne à un certain endroit je sais que j'attéri direct chez le véto, pas folle la guêpe!!!) et comme on a continué no'te p'tit bonhomme de chemin, j'étais contente.... sauf qu'arrivées à amiens, on a été chez "djerba", jusque là pas de soucis, on a papottées pendant une p'tite heure et là moman elle se lè…

23. Started by timgad,

voilà, je vous ai répondu vous pouvez faire paraitre mon texte sur le forum cela ne me dérange pas au contraire, mais trop c'est trop

• 13 réponses
    • 4,3 k vues
  24. Chère maman, cher papa Il fallait bien que cela arrive un jour, et c'est aujourd'hui que le couperet est tombé J'ai longtemps réussi à vous cacher que ma vue baissait....baissait...... pour disparaitre petit à petit......!!! Cela fait plus d'un an maintenant que j'ai le bonheur d'être avec vous et je connais les lieux par cœur.... Alors j'ai triché.....vous avez déjà eu la gentillesse de m'accueillir avec ma "différence" comme vous dites, et j'ai eu peur de vous décevoir.... Comme mon frère Chouchou, je "marche" aux odeurs.....mais moi en plus, j'ai les bruits.... Quand j'ai compris que j'allais voir l'homme en bleu pour le rappel de mes vaccins…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.