Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by fiadone,

COUCOU un mignon qu on essaiera de promener une prochaine fois pour le rendre un tantinet moins blanc ........ ......... une peluche ENCORE un grillage mais des tentatives d approches récompensées ....... .......SAEL était en train de brouter comme son copain un peu la panique en voyant ma rouquine ? Une plus hardie je crois que c est une poule soie ...... on a entendu un drole de son et humer une bonne odeur mais pas de travaux d approche malgré le grillage ............ ...... Sael ne rentre jamais sans rien !!!!!!! A défaut d une poulette !!!!!! FLOFLO ET ORCHIDéE C ES…

2. MAIS pourquoi une cloture et un barbelé où j'ai laissé des poils et mam un gros trou dans son pantalon j'aurai bien aimé jouer avec la petite biquette qui se planque en haut vous en pensez quoi de la plus grande pas l'oeil trop doux ELLE A FONCE VERS NOUS et mam pense que cest MOI qui aurait "fait" le BALLON !!!!!!! je tenterai le prochain week-end en attendant mon joueur préféré ..... je prépare mes munitions !!!!!! et pour se rafraichir aprés une partie essouflante pour lui ..... Je l'invite à sauter dans le ruisseau .......... .. ...... ;;;;;; mam trouve que je fais GROS RAT !!!!!! ... UNE BONNE PARTIE…

3. Started by Regine92,

Filou a pris une douche ,je me suis un peu battue avec car il ne voulait pas !mais il est tout beau maintenant et il sent bon! c'est vraiment un brave toutou !

4. Started by branka,

Des photos de l'adorable petit bonhomme dans sa FA en attendant le départ vers sa nouvelle vie Et arrivé dans sa maison Avec sa nouvelle copine Gaya, Isabelle dit entre Gaya et Manhattan il y a de l amour dans l air En plein stress Plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur adorable petit bonhomme Branka

5. Started by garouch,

Fin juin, elle m'annonce : "Zoé, la semaine prochaine, on va vivre chez Julia. Ses maitres partent 3 semaines aux USA donc on va vivre avec elle. Grande maison, grand jardin, tu vas te régaler". Julia, pas LA Julia, cette tornade rousse ? Hé oui.... Julia, c'est ma cousine depuis quelques mois, une demoiselle cocker très jolie mais qui bouge toujours. Elle a déjà fait la tornade chez moi, piquant mes jouets, mettant ses pattes sur moi, sans aucun respect pour mon âge. AÏe, aïe, aïe.....!!!! Donc, nous voici, vivant ensemble. Bronzette dans le jardin : Mais aussi, quand je fais des câlins, elle vient faire des câlins, quand je monte sur le lit, idem, me pours…

6. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

aujourd hui l anniversaire de ma soeur tara hoummmmmmmmm on vas manger du gateau tara vas avoir son gateau tous comme nous a notre anniversaire, maman vas lui faire un bon gateau hoummmm, vivement apres midi pour manger du gateau, la j ai honte car je devrez faire attention a ma ligne lol, on vous diras comment cela c est passer bisous a tous et merci pour maman qui vas un peut mieux contente surtout d etre rentrer, et moi aussi j ai peur quel par et ne revient plus , ma maman, que j adore et qui m aime au plus profond de son coeur, merci a tous pour elle et moi gros gros bisous a bea obelix, tara et chipie mes soeurs[/b]

• 11 réponses
    • 3,9 k vues
  7. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Pour sûr que la Corie est honteuse de se faire chochouter comme ça. Mais si ça peut l'encourager, elle dit à la "tite chose" que quand elle est arrivée, sa queue et son dos étaient autant pelés. Et avec les soins qu'elle va recevoir assortis d'une bonne dose d'amour, elle va reprendre du "poil de la bête" à tout point de vue. Elle lui fait des léchouilles d'encouragement. L'a bobo à la papatte tite Corie à Pôpa, l'aime pas marcher dans les cailloux, vilains cailloux...!!!! et la droite et la gauche. Et Môman: Grr, mon canapé Et Pôpa: Elle était bien installée, j'ai pas voulu la déranger.. Et Môman: Trouvez pas qu'elle a une tête…

• 11 réponses
    • 3,6 k vues
  8. Un petit bonjour de NICE de la part de DOMINO et de ses parents. Un amical bonjour à toute l'équipe de CANI-SENIORS, Avec toutes nos plus sincères et amicales pensées DOMINO, de plus en plus magnifique, Paule & Henri. Branka

9. Started by NICOLE,

J'espère qu'elle te parviendra sur ton petit nuage ..... Tu sais Didi depuis que tu n'est plus avec nous nous sommes tous les trois très tristes Moi qui aimais tant me coucher sur toi tu étais mon "petit oreiller chéri" et bien maintenant le panier me semble bien vide ..... Diabolo qui avait l'habitude de prendre son petit dej tout à coté de toi regarde maman et sa gamelle avec un air interrogatif et ne mange pas il attend l'heure des médocs et là il mange parce que je suis là Maman n'arrive pas a se faire à l'idée de ne préparer que deux gamelles pas plus que de t'avoir dans ses bras quand tu faisais la promenade avec nous moitié à bras moitié en marchant..... …

10. Started by reglois,

Demain, deja un an la miss l'imperatrice est chez moi . Elle va tres bien, elle a eu quelleques operations mais maintnenat (sauf l'hernie) tout va bien et elle est en tres bon forme. Le week end prochaine elle prendre un bain et elle va etre bien brosser, j'essayer de lui prendre en photo ( car elle n'aime pas d'etre photographier), dans toute sa beauté avant je lui donner un coupe d'ete, car le poil longue et soyeuse n'est pas convenable avec toute les morceaux d'herbes et des graines qui traine a ce moment. :

11. Started by branka,

Une photo envoyée par tatie Laetitia, de Pompom - Gaston avec sa mamie et ses nouveaux copains Branka

12. Started by morin,

Mon pauvre petit Gribouille ! il y a quelques jours, je vois un tout petit truc qui dépasse de sa paupière un bobo ? Non........ une saleté de tique !!! j'ai pris ma pince spéciale tique pas facile placer sur la paupière ... il sait laisser faire "un amour" et op........dégager la saleté .........................de tique. Pourtant, il a une pipette chaque mois Rrrr...... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! :

13. Started by floflo,

Jane a trouve LA place pour tout voir, perchée sur la pile de couvertures de chiens à laver, du coup, je n’ose pas l’enlever, c’est pas une fille facile ...... -

• J'adore
    • 11 réponses
    • 2,5 k vues
  14. Started by Mary Ho,

TILL accompagné des deux soeurettes SUZETTE et FLORETTE est parti hier dans sa famille... Bon, le coeur était gros me concernant mais ce qui me console, c'est que je vais les revoir souvent puisque je vois souvent la famille !!! mais bon, ça a fait du vide... TILL , le "mini-doberman" assisté des deux filles (en accueil), a donc entamé une carrière de chien policier puisque pôpa est gendarme et môman dans le secteur voisin ! Tout semble s'être bien passé et nous aurons des photos mais je les réceptionnerai et les mettrai pour eux...

15. Started by Laur,

Bonjour a toutes et tous Aragorn n'est plus seul a la maison, il est vrai que son comportement avait un peu regressé a l'exterieur depuis le deces en janvier de sa petite "guide", et apres cette periode de deuil, toute la famille etait d'accord pour une nouvelle adoption. C'est chose faite, c'est un jeune male deerhound (levrier ecossais), avec qui il s'entend bien et grace a ce nouveau compagnon il a retrouvé de l'assurance, et de la gaité (comme nous d'ailleurs). J'avais emis l'idée (qui me tenait a coeur) aux enfants de devenir famille d'accueil, avant cette adoption mais ils ne sont pas prets ..... du cout je me "rattrape", je suis benevole dans un refuge (dept 91) …

16. Started by Joe,

La jolie Siska & ses belles copines nous souhaitent une Bonne Année Woilà & Havana Siska : dur dur les fêtes mais super la pension ( gâteaux ,rumsteck, fois gras, du jamais eu) & une avalanche de câlins, un beau pull pour pas avoir froid.... je suis pourrie, gâtée , j ai beaucoup de chance, merci cani sénior, grosse léchouille à tous & excellente année 2013......

17. Started by floflo,

Le matin, pas encore de mouches et les chevaux en profitent pour brouter l'herbe fraîchement poussée, bien agréable on dirait ! Il y a Edelweiss au fond qui a bien grossi et profite de sa retraite en compagnie des copines, la plus petite Plume, 29 ans, la plus foncée Dona 23 ans et enfin la jeunette de 2 ans, Cheyenne.

18. Started by irish55,

candy se porte super bien , balade tous les jours dans les champs:

19. Started by branka,

Je vous envoie des nouvelles de LOUNA qui va très bien, déjà 3 semaines qu'elle a posé ses papattes à la maison elle est très gentille et nous l'aimons tous beaucoup : Quelques photos pour son fan club : là, un gros câlin avec ma moman. là, c'est juste pour montrer mon nouveau collier rose, je vai avoir la laisse assortie mais il n'y en avait plus dans le magasin alors on l'a commandée pour avoir l'ensemble. ici câlin avec THOMAS, il parait qu'il adore les chiens (tiens ?) là dans les bras de Morphée dans mon grand dodo. mais c'est quand même bien plus rigolo de "piquer" celui de petite Marie. LOUNA envoie de grosses bises à Cani Sé…

20. Started by floflo,

....................c'était comment la Saint Valentin ?

21. Started by Marjolea,

Mesdames bonjour, Je n’ai pas vu le temps passer, j’espère qu’eux non plus ! Le 9 août 2013, deux merveilles faisaient leur entrée dans notre nouvelle vie à Bazemont. 12 mois plus tard, après des vacances passées à la maison avec nos deux glues J, c’est du pur bonheur ! Je les adore et ils nous le rendent bien avec leurs bouilles de crapules. Simon s’intéresse à tout ce que l’on fait comme s’il apprenait, Agathe est devenue moins indépendante et réclame son lot de câlins et de « bras » dès le lever (dès que vous en posez un par terre, l’autre se précipite pour prendre sa place dans les bras de Môman). Un grand merci à vous de permettre à ces petits ang…

22. Started by cathyjp12,

Bonjour....c'est TARTINE, la ruthénoise!!!! Pour celles qui ne me connaissent pas : viewtopic.php?t=29060&postdays=0&postorder=asc&highlight=tartine&start=70 Hier après midi, avec mes parents, nous sommes allés rendre une p'tite visite à la Chouchou'Family" et vous savez quoi??? Je n'aime pas trop les familles nombreuses Je suis habituée à "mon p'tit rythme aveyronnais" et avec la "CHOUCHOU'FAMILY" .....ça bouge!!! Il y a toutes les tailles, toutes les marques et.....toutes les voix Alors je suis restée avec "MON "papa.....à moi Ma sœur, FLEUR, n'était pas bien loin et puis il y avait aussi une "Fleu…

23. Started by branka,

Quelques nouvelles données par sa famille de coeur, du beau et craquant petit papy Till Papy Till s'est bien remusclé et maintenant papy se paie le luxe de descendre les 16 marches qui mènent de la maison au garage. et même plusieurs fois par jour. Il faut dire que papy est très occupé par son rôle de surveillant, qu'il prend très au sérieux, et fait plusieurs fois par jour et même le soir le tour de son domaine pour vérifier si tout va bien et si aucun intrus ne s'est permis de rentrer, sans qu'il n'ait donné sa permission. Bon, encore le seul bémol qui fait grogner petit papy, c'est que remonter les marches étant trop laborieux pour lui, le cucul ne suit p…

24. Started by Queenycj,

Bonsoir les copines et copains du forum, Cela fera bientôt un an et demi que je suis arrivée dans ma famille où j'ai trouvé plein de copines sympa qui m'ont bien accueilli mais qui nous ont quittés depuis malheureusement (Plume et Princesse). Il ne reste plus que ma copine la york Ninon mais heureusement depuis Léna est arrivée en 2015 et puis récemment Stecy, la perle noire. Celle là elle me donne des fois du fil à retordre car elle voudrait tout gérer, non mais moi c'est fini le temps ou souffreteux je me laissais faire, maintenant je suis un mec , un dur et faut pas me marcher sur la patte, non mais des fois Maman elle dit de moi que je suis un bienheureux, t…

25. Started by Danièle94,

Coucou c'est moi EMY jolie (c'est môman qui m'appelle comme ça!) Quelques nouvelles tout va bien j,ai un vrai caractère de yorkinette,je reste toujours très timide avec pôpa sauf quand il faut lui réclamer quelques friandises, par-contre avec mon grand frère c'est mieux (normal c,est lui qui me sort quand môman peut pas)avec lui j'accepte les gros calins et les jeux et avec ma grande soeur c,est pareille que môman quand celle ci n'est pas là et quand môman est là je connais plus personne!!!! [/ur Sur la 1ère photo AU SECOUR!!!! la 2ème je boude et la 3ème j,ai piqué le nonosse du frangin!! Tout va bien quoi!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.