floflo Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Le matin, pas encore de mouches et les chevaux en profitent pour brouter l'herbe fraîchement poussée, bien agréable on dirait ! Il y a Edelweiss au fond qui a bien grossi et profite de sa retraite en compagnie des copines, la plus petite Plume, 29 ans, la plus foncée Dona 23 ans et enfin la jeunette de 2 ans, Cheyenne.
coutand florence Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 chez nous,l'herbe est tellement haute dans le pré des chevaux qu'il a fallu la tondre car ses messieurs-dames n'aiment pas ça!!!!
fiadone Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 superbe quel bonheur que l'on partage une belle vie de retraitées et d'une belle jeunette j'ai pensé à toi en vacances je mettrai un post pour toi
TO Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 merci floflo de ces si belles images de bonheur.....
Orchidée Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Quelles jolies photos !!!... Ces chevaux dans leur écrin de verdure respirent le calme et la sérénité... Merci Floflo...
Mary Ho Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 j'adore... mon voisin a ressorti les chevaux et Joséphine l'ânesse.... ils m'ont bien repérée avec mes carottes !
Messages recommandés