Aller au contenu
  • Créer...

Un an déjà ...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mesdames bonjour,

Je n’ai pas vu le temps passer, j’espère qu’eux non plus !

Le 9 août 2013, deux merveilles faisaient leur entrée dans notre nouvelle vie à Bazemont.

12 mois plus tard, après des vacances passées à la maison avec nos deux glues J, c’est du pur bonheur ! Je les adore et ils nous le rendent bien avec leurs bouilles de crapules.

Simon s’intéresse à tout ce que l’on fait comme s’il apprenait, Agathe est devenue moins indépendante et réclame son lot de câlins et de « bras » dès le lever (dès que vous en posez un par terre, l’autre se précipite pour prendre sa place dans les bras de Môman).

Un grand merci à vous de permettre à ces petits anges d’avoir une nouvelle chance de finir leur chemin en douceur.

J’espère que tout va bien pour vous et vos protégés également.

Amicalement

Corine Berthoumieux

Place aux photos maintenant :

X8PNO.jpg

YYhKJ.jpg

eTqIP.jpg

Que j'aime lire de telles nouvelles et voir de telles photos ! :D:D:D

Merci Madame, merci Marjo. :wink:

(Déjà un an ! J'ai l'impression que l'adoption d'Agathe et Simon était hier, et en même temps il y a un siècle ... Le temps et la mémoire me jouent des tours. :roll::wink: )

Deux de plus !

Pour la petite histoire, nos deux héros ont carrément colonisé un duvet que je destinais à réchauffer les jambes de Maman le soir sur le canapé.

Ils ne le quittent plus, le tournent, le retournent, se glissent dedans, un dessus, un dessous, avec délice, c’est un vrai spectacle de les voir installer un nid à leur idée !

et du coup Maman s’en passe …

Rk9kK.jpg

kzZRg.jpg

J'adore!!!!!!!!!!

Quel bonheur de les voir aussi heureux! :P Merci pour ces bonnes nouvelles et ces jolies photos :D Quand je pense au chagrin du pauvre Simon quand il avait été séparé de sa soeur... :roll: Si Marjolea n'avait pas eu le coeur de lui ouvrir sa porte alors qu'elle avait déjà Agathe en accueil...

Et quelle chance qu'ils aient trouvé une famille aimante qui les adopte ensemble! Ils sont tellement heureux aujourd'hui :D