Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Cette semaine, on est à la mer. Maman installe bien la maison et pendant ce temps, je vais vous raconter nos journées. D’abord, les copains ont été chez la coiffeuse avant de partir, pour être à l’aise pour la route et les vacances. Janette Calin Pilou Calin et Janette Encore Calin Fifille, elle est restée avec Marc en Alsace Ensuite on est arrivés ici, on aime bien. Calin a fait une petite sieste, remarquez son beau coussin Et puis on a joué au jardin et trouvé des pistes , Pilou avec son jouet Janette préfére le transat Et ensemble, on a trouvé plei…

• J'adore
      • MDR
    • 11 réponses
    • 1,9 k vues
  2. Started by mimidoscar,

Vous me reconnaissez? c'est moi, le OSCAR de Mimi, son râleur, son grincheux Que voulez vous, je me fait vieux, j'ai mal aux dents de temps en temps, et a cause de soucis hépatique, pas question d'opération...........alors, je râle après les copains qui m'approche d'un peu trop près ça me soulage. Faut dire que lorsque je suis arrivé un certain 17 juin, il n'y avait que le copain Justin, et depuis......ça rentre, ça sort..........., il y en as même qui se tape l'incruste......... :? ......... Bah, après tout, dans toutes les familles on se chipouille mais on s'aime bien tout de même. Combien de printemps j'ai??? je sait pas..........13...14...peut être plus, mais p…

• 11 réponses
    • 4,6 k vues
  3. Started by branka,

Bonjour à tous, Un petit coucou pour vous dire que je suis bien arrivée au Touquet lundi. Je vous présente Mlle Britany et Monsieur Chelsea mes nouveaux copains. Mlle Britany est couleur zibeline elle est toute douce et délicate. Monsieur Chelsea lui est couleur chocolat et s’est un vrai gros nounours .Ils sont très gentils tous les deux et m’ont tout de suite bien accepté. Ma nouvelle maman Helen, m’a fait plein de compliments quand je suis arrivée et tout doucement je prends mes nouvelles marques. Je vous remercie tous de m’avoir permis de trouver ma famille de cœur. A bientôt, je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles. Mlle Choupette …

4. Started by dany67,

happy vous envoie le bonjour il surveille si on n'oublie rien pour notre départ en vacances nous allons passer quelques jours chez des amis à Aunac en Charentes

5. Started by floflo,

Eh oui, grand soleil aujoud'hui et douce chaleur, j'étais tout content parce que j'avais eu un coussin au soleil.....................mais il parait qu'au soleil, je suis sale, j'ai le poil long, et j'en passe !!! Pfffff, foutez-moi la paix, je dore .................. Mais, mais....................qu'est-ce qui m'arrive ???? je rêve pas , on me coupe les cheveux !!!! ...................Mais, mais, je suis soulevé dans les airs !!!!!! JE SUIS DANS L'EAU !!!!!! :x Bon le résultat n'est pas mal, mais je ne regarderai pas l'appareil pour la photo, non mais :x :x Figaro

6. Started by Mary Ho,

Voilà, c'est moi ! bon, je sais vous allez dire qu'on ne voit pas mes yeux mais je n'aime pas les photos ! Dehors, il y avait du soleil et je fermais les yeux et dedans il y a le flash !!!! bref, vous z'aurez pas le droit à mes yeux.... mais j'en ai et ils "marchent" bien !!! Voilà, vous me voyez avec mon copain Noah avec lequel je m'entends très bien, comme avec tout le monde d'ailleurs ! Mon préféré reste mon Bôbichon avec lequel je dors presque toujours, bien blottie contre lui ! ... Sinon, ça va ! on ne m'a pas encore opérée de ma chaîne mammaire parce que, moi aussi, j'ai eu cet hiver des petits pb de santé... le véto avait dit d'attendre et de surveiller..…

7. Started by floflo,

Titi (qu'on appelle Pansement ! ), a trouvé un trésor, il a très peur que je lui vole, du coup la photo n'est jamais nette !!! Gavroche aimerait bien entrer dans le parc !!!!! et une 2° fleur vient d'apparaître sur le nénuphar du bassin

8. Started by S.Rault,

9. Started by REBECCA,

Cher(es) ami(es), Non, non, non, je ne vous ai pas oublié. Point s'en faut ! Pour celles et ceux qui ont suivi l'histoire de Poupette, canichette abricot, anciennement appelée Ikéa, eh bien, Poupette ne se porte pas trop mal, deux ans après son adoption. Mais Poupette m'a fait une de ces frayeurs en me faisant une grosse, grosse épilepsie, qui plus est dans son sommeil, et n'arrivant plus à respirer. C'était le 21 juillet dernier. J'ai eu beaucoup de mal, psychologiquement, à m'en remettre ; ce fut brutal et même en ayant gardé mon sang-froid et en appliquant mon savoir-faire de secouriste (eh oui, comme les humains), il m'a fallu du temps pour digérer. Ap…

10. Started by floflo,

Achille a retrouvé la pleine forme et même si il est complètement aveugle, le nez marche encore bien

11. Started by Queenycj,

salut c'est moi Ninon, je vais vous raconter mes vacances en baie de Somme, on est pas trop en avance car revenus depuis 3 semaines mais on fait ce qu'on peut... On est partis tous ensemble au Crotoy et nous en avons bien profité, je suis une acharnée de la balade et surtout de la plage, quand on arrive à l'endroit où on peut enlever les laisses, je cours à perdre haleine. J'ai été très sage, j'suis toujours un amour, c'est môman qui le dit mais je crois bien qu'elle est pas vraiment impartiale le pied c'est de faire la cavalcade dans le marais, nous les 3 copains on s'en donne à coeur joie je suis une chienne tout terrain, rien ne m'arrête mais …

12. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Petit Voyou est venu me faire une petite visite avec sa Môman gaga Il est absolument superbe, son poil repousse bien. Il a eu un épisode gale d'oreilles qui est maintenant guéri mais est sous Zylkene car il fait de l'hyper attachement et Nicole ne pouvait pas le laisser 5 minutes seul sans qu'il pleure Je lui ai donné quelques conseils de comportement pour elle et les choses vont de mieux en mieux. Voyou adore aussi le mari de Nicole qui le lui rend bien. Notre Voyou s'est trouvé une famille aux petits soins pour lui. Que demander de mieux ?

13. Started by irish55,

en balade aujourd'hui au lac de madine , avec ma cop's , candy et dolly ( la petite chienne que j'ai trouve au bord de la route , au mois de juillet l'anne derniere) , n'ont pas du tout aimaient d'aikiri , un jeune deer de 11 mois: le petit chien noir sur les 2 dernieres , c goliatk ,jete d'une voiture devant moi ,il y a 5 ans. kira et logane , mes filles irishs:

• 11 réponses
    • 4,4 k vues
  14. Started by La fée Clochette,

Le ti père a été castré et a donc eu sa collerette mais ça l'a pas empêcher de profiter d'une flambée pour se chauffer ses vieux os. Le résultat de la prise de sang hormonal n'indique rien de bien anormal ! la castration devrait améliorer son pb de poils. Pour l'instant, ça repousse un peu ! on va voir ! Je pense qu'il a découvert ça car il regardait le feu car maintenant il se couche sur la couette devant la cheminée et profite de la chaleur z'avez vu Bugsy un copain carlin encore plus amoureux que moi du feu ! et en plus, il est pas tombé... cela dit, il risque pas de se faire mal ! il a ce qu'il faut Un soir, j'ai fait peur à la Fée…

15. Started by Lolotte,

...d'avoir un chien qui a un Cushing ? Et bien nous nous sommes à 75 % ! Le diagnostic est tombé ce matin, ma petite princesse Fiona a elle aussi un Cushing, comme sa grande sœur Reinette avant elle et Daisy quelques années plus töt... C'est bien dur à accepter, j'étais effondrée ce matin. Je sais que le traitement permet de les maintenir, d'éviter une dégradation trop rapide des différents organes, mais ça reste bien difficile à accepter. Mais ma Fiona est encore en grande forme, en apparence, elle est joyeuse, joueuse, pleine de vie. Un bilan sanguin lors de la visite annuelle a mis en évidence des problèmes hépatiques, ajouté à une boulimie de plus en plus gra…

16. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Je suis allée chez la vétérinaire pour un contrôle, elle ne m'a pas reconnue avec tous mes poils! Il parait que je suis magnifique, gentille, mes oreilles sont guéries et je continue mes croquettes de régime mais plus pour longtemps. J'ai deux mamelles un peu grosses, ce n'est pas grave mais c'est à surveiller, alors là avec mes parents pas de souci, ils surveillent! Jai même eu des gâteries à machouiller pour avoir des belles dents (mais chut, il ne faut pas le dire à Bandit, lui il n'en a pas). Dans la salle d'attente, je me suis mise à l'arrêt devant un cochon d'inde et je ne sais pas pourquoi la dame l'a vite remis dans sa cage! Je préfère manger les croq…

17. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Eh oui, le temps passe vite, cela fait plus de 3 ans que Jamila (Lévrier Sloughi) partage notre vie, doucement mais sûrement La vieillesse se fait ressentir car l'arrière train est faible mais cela ne l'empêche pas de nous "coller" tout le temps et avoir bon appétit . Bon, on me dérange, je repose mes vieux os au soleil, puffff BON ANNIVERSAIRE MA JAMILOUNETTE, ON T'AIME

• 11 réponses
    • 5 k vues
  18. Started by branka,

Saxo et Pam : L'amour c'est de regarder tous les deux dans la même direction. Et ce regard, ils le portent à leur maman Ils ne sont pas magnifiques nos petits ex-canisenioriens heureux ? Branka

19. Started by Mary Ho,

Floflo vous commentera la photo... mais voici le sieur MURPHY DE CANISENIORS dans ses oeuvres !

• 11 réponses
    • 4,2 k vues
  20. Started by Mary Ho,

Puck renommé SHIPS par son adoptante nous donne régulièrement de ses nouvelles grâce à Sylvie, la fille de l'adorable mamie qui a adopté notre petit bonhomme. Donc, SHIPS va bien mais est devenu sourd. Il continue d'être pour sa mamie un adorable compagnon et ils mènent tous les deux une vie agréable à Dunkerque. Pour les personnes nouvelles sur le site, on peut rappeler que le petit avait été trouvé au moment des vacances en 2007, errant au nord de Lille. Des personnes sympas l'avaient pris en charge mais ne pouvant le garder l'avaient confié à CS pour un placement. En accueil à la maison, il s'était révélé un charmant petit chien, toujours de bonne humeur et heureu…

21. Started by Regine92,

cette apres- midi une toiletteuse a domicile est venue a la maison ! je me suis dit que j'étais tranquille car je ne suis pas bichon ou York ,pas de risque ! quand tout a coup la dame vient me voir et me fait des calins et la elle me prends par le collier et me voila arriver dans la douche !j'ai finis sur sa table et elle m'a fait un brushing !!!! vexé quand même je suis un mec! elle m'a massé le dos ,m'a coiffé les griffes,la totale quoi ! ensuite elle a pris tous les copains et copines et hop tout le monde y a passé enfin presque car un moment donné il n'y avait plus d'eau chaude! elle a dit qu'elle allait revenir le 8 janvier pour faire les autres ! je suis s…

22. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Il y a un an , Le 26 Avril 2006 arrivait à la maison , notre petite Ybbys dit "Péki". Nous sommes très fiers de cette belle adoption et très très fiers de cette belle mémère. Ybbys est la douceur incarnée et nous l'aimons très fort.

• 11 réponses
    • 3,5 k vues
  23. Started by floflo,

Après avoir été dans le pré, le manège des chevaux et le box-douche des chevaux, Betty a trouvé que décidément il faisait trop chaud et a émigré dans la douche de la sellerie !

24. Started by fiadone,

Une bonne année 2014 DES FIFILLES DE LA FAMILLE .......... ......................... OUF OUF LES FILLES SONT STERILISEES LE SEUL MALE !!!!!!! ........ Désolé pour le pti retard un "grain de sable" est venu se glisser dans notre programme que souhaiter dans le désordre moins de rhumatismes et de "CROBES ENTIERS" pour vos compagnons de tous poils ,plumes ,et pour VOUS aussi Des ADOPTIONS Des petits bonheurs au jour ...... et jour suivant :wink:Un sourire à offrir ,un battement de queue ,un pouic pouic bruyant , une léchouille etccc , Pas trop de peine ni de chagrin mais malheureusement Si il y a bien une chose q…

25. Started by floflo,

Aujourd’hui, pluie, vent et pas de chiens dehors. J’ai été au cabanon de jardin et j’en ai profité pour leur laisser la porte grande ouverte. Voilà comment ils me regardaient quand je suis sortie Genre pas concernés, mais je me suis dit que de toute facon comme ils me suivent partout, c’est l’occasion pour eux de faire leur petit pipi. Bon ben ils sont pas si fidèles que ça en fin de compte. Quand je suis revenue, Kiki était descendu du canapé et tronait fierement à côté d’un énorrrrme pipi (les autres n’avaient pas bougé d’un poil ?) Pour la suite je laisse la parole à Kiki..... Coucou c’est votre Kiki, aie aie…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.