Aller au contenu
  • Créer...

Choupette dans sa famille de coeur

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit coucou pour vous dire que je suis bien arrivée au Touquet lundi. Je vous présente Mlle Britany et Monsieur Chelsea mes nouveaux copains. Mlle Britany est couleur zibeline elle est toute douce et délicate. Monsieur Chelsea lui est couleur chocolat et s’est un vrai gros nounours .Ils sont très gentils tous les deux et m’ont tout de suite bien accepté. Ma nouvelle maman Helen, m’a fait plein de compliments quand je suis arrivée et tout doucement je prends mes nouvelles marques.

Je vous remercie tous de m’avoir permis de trouver ma famille de cœur. A bientôt, je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles. Mlle Choupette

choupe19.jpg

choupe20.jpg

choupe21.jpg

Branka

Oh la jolie troupe !!! Tout comme la mienne : trois cockers. Que du bonheur !

La petite miss zibeline est à ravir ! Et un monsieur tout chocolat ...

Merci pour cette belle adoption. Ma première cocker, dans les années 70 était une golden adorable ! Ces chiens sont des amours.

Longues vie à vous tous.

Choupette a beaucoup de chance d'avoir trouvé une famille "sur mesure" qui va prendre soin d'elle, de ses pattes, de sa ligne, de ses yeux , la totale quoi ! :P et en plus des copains magnifiques, quelle belle équipe de cockers nageant dans le bonheur , ça valait la peine :wink: