Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

8EF09590-2739-4F80-B2E8-378E94750AA8.MOV

• 12 réponses
    • 1,9 k vues
  2. Started by branka,

Nos deux petits compères vont très bien, ne quittent pas leurs parents que ce soit pour le jardinage, la pêche, les courses, invitations chez des amis ............... ils sont toutes les sorties et activités Le poil de Tyson a bien repoussé et devient de plus en plus beau et fourni. Quant à Scouby, égal à lui même, quant il ne "travaille" pas il profite pour faire de longues siestes perdu dans les coussins. Une vraie vie de chien, quoi Tyson, qui inspecte si papa a bien tondu la pelouse Si, si papa, je suis sûr que l'heure de la friandise Scouby est d'accord avec son pote, surtout pour la friandise Quelle vie, c'est fatiguant tout ça …

3. Started by Christine59,

Il y a un an jour pour jour, Patchy arrivait à la maison ! Rien que du bonheur, mais bon sang, qu'est-ce que ça passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier et je me revois encore complétement paniquée à l'idée de savoir s'il allait s'habituer avec moi après son séjour chez Tata Doro J'étais bien la seule à me poser cette question et lui, il m'a tout de suite adoptée ! J'ai une sacrée chance de l'avoir tous les jours auprès de moi, c'est mon p'tit rayon de soleil 8) On a fêté cet anniversaire comme il se doit et j'espère en fêter encore plein d'autre avec Patchouille ma petite bouille d'amour Merci à Cani-Seniors de m'avoir permis de connaître autant de moments…

• 12 réponses
    • 4,3 k vues
  4. Voici quelques photos prises cet après-midi lors d'un excellent moment passé ensemble ❤ Merci à vous 3❤❤❤

5. Started by Mary Ho,

je suis en colère ! malgré qu'on ait eue notre pipette en partant en vacances, moi, j'ai tout de même attrapé une puce ! donc, re-traitement pour tous et moi j'ai fait une allergie ! alors, le véto m'a rasé le bas du dos ! et j'ai des médocs à prendre ! et maintenant j'ai un c.. de singe qu'elle dit ma maîtresse ! surtout que j'ai été largement tartiné de produit ! beurk ! j'avais un si beau dos, bien soyeux ! re-beurk... marraine, viens me chercher pour me protéger !

• 12 réponses
    • 5 k vues
  6. Started by fiadone,

J 'AIDE ma mamdo et pour faire plaisir (photo)à ...............elle se reconnaitra je n'ai plus peur des batons je les rapporte à la maison c'est du bouleau.......... un bois trés recherché par mam pour fabriquer d'ailleurs une pour noël 2011 que des petits joyeux noël les copains j'ai quand méme eu un pti bout mais sans le bonnet

7. Started by floflo,

Aujourd’hui je vous présente le réveil de Kiki, il faut pas le brusquer ! Un regard qui en dit long, quelques grattouilles et on est prets !!!

• 12 réponses
    • 2,3 k vues
  8. Started by Poupète,

Mamouchka au parc. Quel vie de chien!!!

9. Started by Mary Ho,

mais j'aime pas dormir tout seul... faut toujours que je sois blotti contre une copine Quand c'est pas ma Vanina que j'adore, je me suis découverte une tite bouillotte, la ptite CASSIA... elle ne dit rien (parce que d'autres m'envoient promener ), alors, j'aime bien me faire un ti moment de bonheur auprès d'elle.... Votre petit TYBALT (adopté en 2007)

10. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Coucou les Amis, C'est moi Scott le frisé comme on m'appelle qui vient vous donner quelques nouvelles. J'ai passé au shampoing samedi et je voulais vous faire admirer ma sortie de bain. J'ai été très sage (pas comme quand on me nettoie les oreilles ). Maintenant, je suis tout ... vaporeux Mon poil a bien poussé et il parait qu'on dirait de l'astrakan. Chai pas ce que c'est mais c'est pas grave, du moment que ça plaît à ma Môman Je suis en pleine forme, j'adore les balades avec les copains et je gambade comme un jeune homme. Lorsque ma Môman rentre du travail, elle a droit à la grande fête. Je fais plein de roulades. Bon y'a bien Floppy qui essai…

11. Started by Sophie S,

Bonjour à tous. J'ai mis un peu de temps à comprendre les messages du forum... faut pas m'en vouloir, je suis Suisse javascript:emoticon(':wink:') Je me permets de remettre le message que j'avais fait par rapport au permis chien en Suisse qui a été "parasité" par mes nouveaux messages... Je vois que le "permis chien" suisse a suscité pas mal de réaction. Geneviève a déjà, en partie, répondu. Le cours théorique de 4h pour futur propriétaire de chien doit se faire pour toute personne qui n'a jamais eu de chien, avant d'acquérir l'animal. Du moins en théorie. Je l'ai fait une fois que j'avais déjà Poupette et sur les 4 participants que nous étions, nous étions 3 à avoir…

12. Started by MikiB,

Notre petit papy adore le soleil! Même s'il voit très peu, il aime bien se balader doucement avec Chocky.

13. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Nous avons profité d'une éclaircie pour partir en campagne dans l'après-midi. Tout est détrempé et des lacs se sont formés dans les champs. Une partie des arbres est carrément dans l'eau et le Nant de la Bistoquette où nous nous sommes baladés a beaucoup grossi. Les chiens étaient... mouillés mais au moins ils se sont dépensés

14. Started by floflo,

Je suis fachée, non mais regardez moi !!!!! on m’a rasée !!!! Voilà ce que je lui répond…. Moi si sage Heureusement sous mon air malheureux j’ai eu une compensation, pal mal d’ailleurs Mais bon il faut quand meme marquer le coup alors je pars dans le jardin embeter le chat

15. Started by branka,

Voilà quelques clichés de Louping on pense qu'il s'est bien acclimaté à sa nouvelle vie il est souvent couché sur le canapé les quatres pattes en l'air bien tranquille ; il n'y a que quand je suis obligée de le laisser a la maison qu'il n'aime pas beaucoup mais ca arrive rarement car il est toujours avec moi ! Je n'ai aucun regret de l'avoir c'est vraiment un amour sur pattes Amicalement Noëlle Profites bien, tu l'as trouvé ton bonheur adorable petit bonhomme Branka

16. Started by branka,

L'adorable Tipiou continue sa douce vie auprès de sa famille de coeur et fait leur bonheur. Depuis quelque temps on a découvert que Tipiou souffre de la maladie de Cushing, mais avec le traitement approprié il se porte bien même s'il vieillit tout doucement. Tipiou en promenade Et lorsqu'il est fatigué Tipiou rentre de sa promenade dans sa "Rolls" Branka

17. Started by irish55,

candy et spok le norvegien: [/img] [/img]

• 12 réponses
    • 4,6 k vues
  18. Started by dany67,

bonjour de strasbourg, rocky en avait marre d'etre toujours pris pour une fille, résultat, il est allé chez le coiffeur, il a été très sage et en est sorti très fier que du bonheur depuis qu'il est avec nous, on l'aime de plus en plus

19. Started by Poupète,

Il y a 3 semaines, Mamouchka était opérée. Depuis les points ont été retirés et la cicatrice évolue très bien. les poils repoussent doucement. ma petite princesse va bien. Elle continue à charmer les gens que nous croisons!!! Hier, nous avons été nous promener en ville et son altesse, ne voulant plus aller plus loin, fatiguée sans doute, a fini la promenade dans mes bras!!! Dimanche, elle m'a sortie du lit à 7h du matin, la coquine!!! La vétérinaire m'a dit qu'elle est trop fusionnelle. Mais comment faire, je n'arrive pas à résister à son adorable bouille. et je ne peux m'empêcher de lui faire des câlins et des bisous, de la prendre dans mes bras!!! D'ailleurs, qu…

20. Started by floflo,

A la chasse aux oiseaux, quel boulot !!!!! Il vient de les trouvre Apres l’effort le reconfort et la satisfaction du travail bien fait, c’est quand meme pas tous les chiens qui auraient trouve cette cage ! C’est epuisant cette vie.....

21. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

nan, nan, j'vous jure !!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas le coup que moman elle a osé me faire aujourd'hui ce matin moman elle travaillait pas (elle se repose jusque lundi, parce que aujourd'hui c'était journée "hopital), alors quand elle m'a pris dans la voiture avec elle et qu'on était sans les deux affreux, je me suis dit chouette...(avec une p'tite réserve car si on tourne à un certain endroit je sais que j'attéri direct chez le véto, pas folle la guêpe!!!) et comme on a continué no'te p'tit bonhomme de chemin, j'étais contente.... sauf qu'arrivées à amiens, on a été chez "djerba", jusque là pas de soucis, on a papottées pendant une p'tite heure et là moman elle se lè…

22. Started by branka,

Quelques photos des deux inséparables, qui s'entendent comme larrons en foire pour le plus grand bonheur de leur famille de coeur La belle Rumba Comme on peut le voir, la vie est dure pour eux Branka

23. Started by floflo,

Un couple d'hirondelles a élu domicile dans la sellerie des chevaux, là où on met le matériel et ................juste au dessus de la porte des toilettes !!! Plus moyen de fermer la porte, quand même, sont un peu sans gêne les belles !!!

24. Started by branka,

Bonjour, Un petit mail pour vous donner des nouvelles d'Ipso. Il a l'air de bien s'adapter au sud et à la maison, on ne l'entend pas. Il mange bien (on l'a mis, comme notre chienne, à deux repas par jour) Il nous suit partout et demande souvent à être dans les bras ce qui jalouse un peu notre chienne Wicket. Sinon tout se passe bien. Ci-joint quelques photos, surtout de chez ma fille samedi à Orléans. Amitiés Carmen Départ vers Bordeaux Mon nouveau panier pour les voyages Repas du Samedi soir avec les copines Jeux dans le jardin de la copine Lilly En route pour la promenade Samedi après midi Départ pour la promenade avec …

25. Started by branka,

La famille de la petite Lola nous a envoyé ces superbes photos de leur petite Lola qu'ils adorent et qui fait leur bonheur. Avec sa copine Channa, deux petites beautés Channa Lola Et le bonheur dans les bras de sa maman Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.