Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by laeti,

Cosette en plein boulot, dur dur la vie ici. Un coup sur le canapé, un coup sur le coussin de christine devant la fenêtre au soleil, un coup dans les paniers, un coup sur le dessus du canapé, pour bien l'applatir Bref, Cosette va trés bien, elle a toujours son otite chronique, mais bon ça va. Dés que ça suinte un peu, elle refait une cure d'antibiotiques.

• 8 réponses
    • 3,9 k vues
  2. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Pour mes sept mois à la maison, je me suis offerte un parfum grand luxe, Bandit a apprécié, par contre ça a déclenché une réaction bizarre chez mes parents qui ont commencé à renifler partout avant d'arriver à moi! Et là, direct dans la baignoire où j'ai du tester le shampooing acheté chez le vétérinaire (aux algues, s'il vous plait) et là, disparu mon bon parfum! Mais maintenant, je brille, je suis douce et je reçois plein de calins. Gros bisous Aglaë

• 10 réponses
    • 3,9 k vues
  3. Started by floflo,

C'est la journée de Foufou, Marc très concentré et les 2 pas toujours d'accord !!!

4. PIEDS DE MON PAPA ET DES CALINS ; ET POUR LES COQUINES c'est confortable et SANS ODEUR ENFIN PRESQUE ..............

5. Started by margaux,

Comme promis malgré le retard, voici quelques nouvelles de tom, qui passe cette année son 1er noel chez nous. Et c'est notre plus beau cadeau Toujours aussi intelligent et amusant, il fait notre bonheur (et nous le sien j'ose croire), et ne nous lâche pas d'une semelle (il est même de toutes les sorties en voiture). Et une petite place douillette sous le sapin. Avec son copain armani, avec qui il fait les 200 coups. "Mmmh si je pouvais en attraper juste un petit bout en douce..." Et en ces temps bien gris et froids, quelques souvenirs de cet été pour finir. Comme vous pouvez le voir, petit tom s'est plutôt bien adapté au climat du sud, e…

• 9 réponses
    • 3,9 k vues
  6. Started by Améthyste,

[/img] Hier soir dans le jardin' alt='>Hier soir dans le jardin'>

7. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Bonjour tout le monde ! C'est Poupette, ex Zézette, vous vous souvenez de moi ? Je vous envoie des photos de ma nouvelle famille et vous allez voir comment je suis bien. C'est le Paradis ! Une première photo avec ma môman. Je l'adore !! Puis voici mes nouvelles copines, Pastel et Florette 2 Vous avez vu, nous ne sommes pas gourmandes Maintenant je profite de la vie et je mange bien, regardez cette photo où je suis en train de quémander un petit quelquechose à manger Ne croyez pas que je suis dans un bol sur cette image La photo a été prise à travers la vitre Et là, c'est moi dans mon nouveau jardin Quand je vous disais que c'étai…

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  8. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

voilà.... nous, Crock, Hercule, Héréhia et Guess, ainsi que tout les copains qui sont passés par notre maison cette année (gina, griotte, génoise, vita, salsa, lysa, galak, otis, gribouille et giga) on se permet de faire cette petite bafouille pour toi père noël, pour te dire que l'on croit en toi. grace à toi on a trouver des supers familles qui nous aiment et nous dorlottent. on a eu deux chances... la première de rencontrer la grande famille cs qui nous a sauvés des endroits où nous étions et après, nous aimons à croire en ta magie, et de nous dire que tu as donner un p'tit coup de pouce pour tout les copains... alors on est un peu embêté, car on sait que tu as ple…

9. Started by GUILLORY FRANCOISE,

mon cousin Zac dans le jardin j'aime bien c'est vrai qu'il est beau mais il est chiant :x je lui ai fait comprendre que c'etait MA maison mais comme c'est encore un chiot je vais me méfier la prochaine fois car je crois que ça va être un monstre et attention à mes fesses Chouquette

10. Started by Joe,

La jolie Siska & ses belles copines nous souhaitent une Bonne Année Woilà & Havana Siska : dur dur les fêtes mais super la pension ( gâteaux ,rumsteck, fois gras, du jamais eu) & une avalanche de câlins, un beau pull pour pas avoir froid.... je suis pourrie, gâtée , j ai beaucoup de chance, merci cani sénior, grosse léchouille à tous & excellente année 2013......

11. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

LADY VIOLETTE est la petite croisée whippet qui était en accueil chez ISA. Elle a été adoptée en mars de cette année par MAMIE DENISE. Voila des nouvelles reçues ce jour: " LADY a toujours la forme ( 9kgs), après une opération suite à des pertes . Hystérectomie urgente après 2 traitements négatifs. Nous lui retirons son pansement lundi, il devait rester un morceau d'ovaire. Après son opération toujours pot de colle, nous ne nous séparons jamais, aujourd'hui nous fêtons son anniversaire d'après son carnet de santé. Elle a 11 ans et aura un gateau à la crème, elle est intelligente ma fille; pour un tout petit morceau de sucre, il suffit de lui montrer et aussitôt …

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  12. Started by nenette,

bonjour, Voici quelques nouvelles de petite Griotte hier dans la nuit elle s'est mise a tousser sans arrêt et ce matin rebelotte donc pas de question en direct chez le véto en début d'aprés midi.Elle a une toux de chenil carabinée une petite piqure et traitement on vera J'espére qu'elle ira mieux vendredi c'est le detartrage qui est prevus Enfin voila j'attend pour mettre des photos qu'elle me fasse un sourir de star. Sir James est encore au stade de je ne partage rien mais Griotte a dejas mis au pas zig et ca ne serait tarder pour SIR je lui fais confiance petite mais c'est pas une raison de se laisser marcher sur les pattes NON D'UN CHIEN Au faite Sandrine pas de …

13. Started by Poupète,

Il y a 3 semaines, Mamouchka était opérée. Depuis les points ont été retirés et la cicatrice évolue très bien. les poils repoussent doucement. ma petite princesse va bien. Elle continue à charmer les gens que nous croisons!!! Hier, nous avons été nous promener en ville et son altesse, ne voulant plus aller plus loin, fatiguée sans doute, a fini la promenade dans mes bras!!! Dimanche, elle m'a sortie du lit à 7h du matin, la coquine!!! La vétérinaire m'a dit qu'elle est trop fusionnelle. Mais comment faire, je n'arrive pas à résister à son adorable bouille. et je ne peux m'empêcher de lui faire des câlins et des bisous, de la prendre dans mes bras!!! D'ailleurs, qu…

14. Started by Mary Ho,

Till, Suzette et Florette sont venues dire bonjour après la vaccination annuelle chez mon véto qui est aussi resté le leur... Tout va bien et Florette soigne bien son cushing... Il a fallu les détartrer (sauf Till) mais, le véto a pris ses précautions pour Florette et elles ont de nouveau de jolies dents Le hic reste la propreté toujours très aléatoire mais la famille accepte sauf qu'au moment de certaines fêtes de famille, ils ne sont plus invités et ils viennent à la maison ! mais ils sont très heureux et épanouis ! A la prochaine...

15. Started by Coco,

Salut à tous et à toutes moi je vais bien je me uis fais faire une beauté par Coco je fais beaucoup de calins à mes nouvelles maîtresses et je squatte beaucoup le lit ma copine griffon Fanette et super sympas avec moi je l'à suit partou et nous mangeons dans la gamelle de l'une de l'autre mai c'est pas grave ont s'entend bien j'ai beaucoup d'autre copines aussi chez bullette ou il y a Daisy on s'y amuse bien bon lechouille et papatte à tous nos amis

16. Started by phil,

comme vous pouvez le voir... cool !!! les dernière radios ont été faite et sa croissance est terminée , les kistes qu'elle a sur la colonne n'ont que peu évolué et notre véto estime qu'une opération serait plus néfaste qu'autre chose... nous refaisons faire des radios dans 2 mois . évidemment nous sommes très contents.. merci à vous tous. ps: petit rappel Nala a des kistes qui ont poussés un peu partout sur ses pattes et sa colonne, nous avons fait retirer ceux qui étaient les plus génant pour elle. restait ceux de la colonne ,opération toujours délicate.

17. Started by Mary Ho,

Oui, c'est moi... juste un petit coucou en passant... je suis très occupée... je vais, je viens... en fait, j'ai une maison et une famille à moi mais j'adore ma marraine, Mary, et je viens souvent lui dire bonjour car la séparation a été difficile... on vous l'avait raconté. Maintenant, je sais que je peux revenir, donc je repars sans problème... Voilà, c'est un petit signe amical... Je vais bien sauf mon oeil qui est en très mauvais état... donc, je vais voir le véto ce w-e... J'ai un peu peur, je l'avoue... Mais, il ne me rendra pas un oeil neuf... alors... on "verra" bien ce qu'il dira... Allez, à bientôt, les amis...

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  18. Started by Jean et Geneviève,

Comment allez-vous chez CS ? Ici, je trouve que le retour du soleil stresse un peu Jean & Geneviève. Figurez-vous que samedi, nous étions tous bien tranquilles 8) quand Jean a décidé de peindre le plafond de l'entrée. La semaine dernière, il avait déjà, tout à fait sans raison, enlevé le papier, frotté les murs, poncé, en bref, il nous avait cassé le pattes comme c'est pas permis ; à mon avis ils avait du se disputer pour qu'il soit énervé au point d'arracher le papier de l'entrée .... enfin, samedi le voilà qui arrive avec son échelle et son matériel d'artiste peintre . Geneviève était, de son côté, partie s'occuper des rosiers .... plus j'y pen…

19. Started by Mary Ho,

Voici quelques photos de Nougat qui est allé aujourd'hui chez la toiletteuse. Il a été très sage et était très fier en sortant. Il a eu droit ensuite à une grande promenade au bord de mer pour aller voir les " copains et copines ". Nougat est toujours aussi adorable ( de plus en plus ) et a toujours son petit succès, c'est un grand séducteur. Une caresse à tous vos petits protégés. Marie Claude La maman de Nougat (ex Dakar)

20. Started by mimidoscar,

Vous souhaite le meilleur du meilleur pour cette nouvelle année 2010. que votre vie soit emplie de bonheur près de ceux qui sont chers a vos coeurs, humains et 4 pattes de tout poils. Oscar commence a flancher sur ses patounes, mais la vie lui semble bien douce encore près de CERISE et JUNIOR TOOTSIE ne quitte que très peu le KNAP, le lupus est localisé sur les pattes, donc, elle fait du lard et accepte volontiers les petits formats qui ont besoin de chaleur: et puis la doyenne ,INDRA, mon écorchée vive, qui vient d'entrer dans sa 17ème année et qui ne se laisse pas prendre en photo facilement.

• 11 réponses
    • 3,8 k vues
  21. Je vous fait partager une petite vidéo de ma Maminette, filmée cette après-midi... Elle était en train de "bronzer" au soleil lorsque je suis arrivée avec mon camescope... Toujours prête pour une partie de jeu, il ne faut pas grand chose pour qu'elle démarre, et elle s'éclate bien avec son nouveau joujou offert par Stéphanie, la maman de Léa ! Elle essaye également de jouer avec ma mémère Réglisse, mais je crois que ce ne sera pas pour demain... N'ayez pas peur des bruitages, c'est un vrai petit cochon... typique des bouledogues, et probablement accentués par la malformation de sa cage thoracique. Assez sportif aussi... j'ai eu du mal à suivre !!!!!

22. Started by branka,

La belle Merry ne nous oublie pas et sa famille gaga viens de m'envoyer ces photos que j'ai le plaisir de partager avec vous Histoire de la belle Merry pour ceux qui ne la connaissent pas viewtopic.php?t=22498&highlight=merry Branka

23. Started by floflo,

Le matin, pas encore de mouches et les chevaux en profitent pour brouter l'herbe fraîchement poussée, bien agréable on dirait ! Il y a Edelweiss au fond qui a bien grossi et profite de sa retraite en compagnie des copines, la plus petite Plume, 29 ans, la plus foncée Dona 23 ans et enfin la jeunette de 2 ans, Cheyenne.

24. Started by garouch,

Tout d'abord, je voudrai protester : regardez cette image, cela n'est-il pas terrible ? Dans la maison de Bretagne, je ne pouvais pas aller sur le canapé et, pendant la journée, je devais dormir dans mon panier. Zoé, j'ai promis que tu n'irais pas sur le canapé, m'a-t-elle dit....Quelle cruauté ! Par contre, elle, elle ne se gênait pas..... Pointe de Pen Hir Devant le Tas de Pois Elle adore ce coin ! Ouais, pas mal, mais ce sont des gros cailloux dans l'eau et j'aime pas l'eau.... Alignements de Lagatjar Pourquoi elle m'a appelée Idéfix à ce moment là ? Allée couverte du Mougau-Bihan Alors là, elle a voulu me faire entrer dans ce truc ! Ca va …

25. Started by branka,

L'adorable petit Tipiou nous présente son copain Calin, le lapin et ses petites peluches Toujours aussi craquant le petit amour sur pattes Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.