Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

Till, Suzette et Florette sont venues dire bonjour après la vaccination annuelle chez mon véto qui est aussi resté le leur... Tout va bien et Florette soigne bien son cushing... Il a fallu les détartrer (sauf Till) mais, le véto a pris ses précautions pour Florette et elles ont de nouveau de jolies dents Le hic reste la propreté toujours très aléatoire mais la famille accepte sauf qu'au moment de certaines fêtes de famille, ils ne sont plus invités et ils viennent à la maison ! mais ils sont très heureux et épanouis ! A la prochaine...

2. Started by floflo,

C'est la journée de Foufou, Marc très concentré et les 2 pas toujours d'accord !!!

3. Started by Poupète,

Il y a 3 semaines, Mamouchka était opérée. Depuis les points ont été retirés et la cicatrice évolue très bien. les poils repoussent doucement. ma petite princesse va bien. Elle continue à charmer les gens que nous croisons!!! Hier, nous avons été nous promener en ville et son altesse, ne voulant plus aller plus loin, fatiguée sans doute, a fini la promenade dans mes bras!!! Dimanche, elle m'a sortie du lit à 7h du matin, la coquine!!! La vétérinaire m'a dit qu'elle est trop fusionnelle. Mais comment faire, je n'arrive pas à résister à son adorable bouille. et je ne peux m'empêcher de lui faire des câlins et des bisous, de la prendre dans mes bras!!! D'ailleurs, qu…

4. Started by diane57,

Bonjour à toutes et tous, c'est moi CALI, j'ai fait deux grosses frayeurs à ma moman, vendredi dernier j'ai fait un AVC vite une urgence elle a dit direction le vétérinaire. La dame en vert m' a fait une prise de sang, c'était bien çà.Alors piqures et attente avant de repartir avec un traitement.Je n'étais pas très en forme, j'ai beaucoup pleuré mais moman veillait.Le samedi matin rebelote un autre et là pas de moman en vue, elle était en courses.Heureusement mon Quentin son fils était là.Direction le véto et moman est arrivée très vite.Nouvelles piqures, j'avais peur de ne pas pouvoir repartir mais elle était là et j'étais rassurée.Tout le weekend elle m'a surveillée de…

5. Started by floflo,

Même Bérot n'en revient pas !

6. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Quelques nouvelles de ma moumounette d'amour : c'est un coeur sur pattes ( mais ça on le savait déjà ). Donc, elle recommence à courrir, elle saute, veut jouer avec sa laisse une vraie jeune fille. Même les journées toute seule : pas un aboiement, elle dort, se fait câliner par les voisins à côté, même le vieux du fond ( celui qui râlait parce que Norka au début aboyait & hurlait à la mort, ça n'a duré que 2 jours, le temps qu'elle comprenne que je revenais toujours de toute façon ). Elle attend sagement et surveille les oiseaux dans le cerisier quand je rentre, c'est la fête, comme me dit ma voisine " au moins, on sait à quelle heure tu rentres …

• 12 réponses
    • 4 k vues
  7. Started by Mary Ho,

C'était un grand film mais chez nous, c'est un "film" actuel ! Un paparazzi a immortalisé une photo d'une vedette nouvellement normande et de ses body-gards ! Je suis sûre que vous allez les reconnaître ! ils ont même fait la une de la page FB locale Alors ?

8. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Pour mes sept mois à la maison, je me suis offerte un parfum grand luxe, Bandit a apprécié, par contre ça a déclenché une réaction bizarre chez mes parents qui ont commencé à renifler partout avant d'arriver à moi! Et là, direct dans la baignoire où j'ai du tester le shampooing acheté chez le vétérinaire (aux algues, s'il vous plait) et là, disparu mon bon parfum! Mais maintenant, je brille, je suis douce et je reçois plein de calins. Gros bisous Aglaë

• 10 réponses
    • 4 k vues
  9. Started by Mary Ho,

Vous l'aviez souhaité... et Sylvie (blacsys), la fille de l'adoptante de CHIPS vous a entendu Voilà donc des photos du petit CHIPS (ex-PUCK) et de sa MAMIE chérie... On ne peut pas douter que ces deux-là sont heureux ! Ca donne l'envie de continuer, non ?

10. Started by gazinet33,

Bonsoir, je suis la "maman" de Néo, d'habitude c'est le "papa" qui donne des nouvelles et joint des photos, ça sera pour la prochaine fois. Néo va très bien, toujours si heureux de vivre et toujours prêt à sortir en promenade même s'il pleut ou s'il fait froid. Il a eu un petit problème des yeux, pas assez des larmes, donc après une visite au veterinaire on doit lui mettre des gouttes tous les jours et peut être pour le restant de ses jours. Mais, bon c'est pas très embêtant, de moment qu'il est en forme. Ils font la paire qu'on il se met à aboyer avec notre chienne Wicket, surtout le matin à 6h pour sortir au jardin. Ca me fait chaud au coeur de voir q…

11. Boubou à fait connaissance avec Bianca la furette

12. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Bonjour tout le monde .. Quelques images de la petite Chloé , un amour sur pattes ... J'ai refait ton poste car impossible de mettre les images sur celui d'origine

• 13 réponses
    • 4 k vues
  13. Hé ben nous revoilà avec quelques photos! la petite mère se porte bien et Monsieur Spike gardera des séquelles de sa compression lombaire mais au moins il s'est remis debout et se ballade avec nous Chiki a pris l'avion pour la Martinique il y a quelques jours! Elle s'est couchée d'elle même dans son beau sac VIP DOG (c'est écrit sur le sac 8) ) puis elle a paisiblement dormi les 8 heures de vol! Pas une seule plainte pas de stress au décollage ni aterrissage ... cooool Puis je l'ai amené à la plage où elle m'a suivi sans peur! Elle aime se dorer au soleil, se rouler et courir dans le sable et boire l'eau de mer beurk Cette petite crotte a bravé les vague…

• 10 réponses
    • 4 k vues
  14. Started by NICOLE,

de nouveau de l' œdème Visite chez l'homme en bleu qui lui a fait deux injections pour la soulager Il a préféré qu'elle rentre à la maison Je suis revenue avec une seringue de diurétique à faire éventuellement ce soir. Je dois lui téléphoner vers 18h15 pour faire le point Son traitement habituel a également été modifié pendant quelques jours Nous veillons ..... Nous veillons ......

15. Started by Claire Delamarre,

Merci de vos messages .Belle a des problèmes autres que la gastro .Elle est sous Candilat .

16. Started by Queenycj,

Samedi dernier Ninon a rendu visite à Josse et n'a pas manqué de lui montrer son plaisir de la revoir ... Un véritable feu d'artifice de starlettes nous attendait chez Josse : notre mamy Polaire nationale "Emeraude" qui, prudente, préférait assurer le coup à l'intérieur de la maison pour ne pas risquer un refroidissement ! la délicieuse et sucrée Vanille la craquante Sherry rigolotte comme tout la sautillante Polka Emeraude , après bien des hésitations, se dit qu'en plein soleil c'est quand même bien d'être avec les autres Et.... surprise.. surprise...Ninon a eu la chance de revoir sa Tatie Mary vous avais-je dé…

17. Started by garouch,

Tout d'abord, je voudrai protester : regardez cette image, cela n'est-il pas terrible ? Dans la maison de Bretagne, je ne pouvais pas aller sur le canapé et, pendant la journée, je devais dormir dans mon panier. Zoé, j'ai promis que tu n'irais pas sur le canapé, m'a-t-elle dit....Quelle cruauté ! Par contre, elle, elle ne se gênait pas..... Pointe de Pen Hir Devant le Tas de Pois Elle adore ce coin ! Ouais, pas mal, mais ce sont des gros cailloux dans l'eau et j'aime pas l'eau.... Alignements de Lagatjar Pourquoi elle m'a appelée Idéfix à ce moment là ? Allée couverte du Mougau-Bihan Alors là, elle a voulu me faire entrer dans ce truc ! Ca va …

18. Started by Mary Ho,

Oui, c'est moi Mélodie... Je suis très en colère... vous avez vu, il a piqué mon panier préféré ! Enfin, mon panier préféré aujourd'hui... demain, ce sera pas forcément le même ! Et puis pour montrer que c'était MON panier, j'y avais planqué une de mes balles de tennis et il s'est couché dessus. J'ai commencé par lui demander "gentiment" mais comme il ne veut rien comprendre, je lui exprime mon mécontentement en aboyant très très fort et sans arrêt ! non mais des fois ! C'est que maintenant Sheila, elle me pique mes balles de tennis... Et puis vous avez vu... les autres, y m'aident pas ! s'en fichent ! Je vais peut-être faire grève (pas de la faim, ça risque pas !)... pl…

• 8 réponses
    • 4 k vues
  19. Started by NICOLE,

Mais ce soir cela fait un an que notre petit diable partage notre vie Bon anniversaire d'adoption petit Diabolo et nous souhaitons vivre encore très longtemps avec toi ....... Didi le petit son gros démon et notre maman .....

20. Started by réjane,

Merci de votre mail, je vois que Kenny est toujours dans vos pensées ! Ce qui ne m'étonne pas du tout au vu de son caractère, ses mimiques et tout et tout... Il est en excellente santé, se porte comme un charme, s'amuse comme un fou avec Chipie devenue sa meilleure copine. C'est vraiment un adorable chien, gai, vif, dynamique, expressif, gentil, affectueux, gourmand, nerveux. Il est bien dans ses baskets, rien de le dire ! Je ne pourrai plus faire sans lui, pourtant j'adore ma petite Chipie mais Kenny vraiment il a du chien comment on dit, et a toute sa place dans mon coeur. Sa gaieté est contagieuse, il croque la vie à pleine dent. En revanche, j'ai une mauvaise …

21. Started by garouch,

Cela fait quatre ans que je suis arrivée dans ma maison ! Comme le temps passe..... Beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Je suis devenue la petite reine de la maison et mène tout le monde par le bout du nez. Seule petite ombre au tableau : mes crises d'angoisse qui reviennent de temps en temps sans qu'on puisse expliquer pourquoi.... Sinon, je tiens la forme et participe à tout : sorties, vacances, fêtes etc..... Merci à CS qui a permis tout cela ! Votre Zoé

22. Started by margaux,

Comme promis malgré le retard, voici quelques nouvelles de tom, qui passe cette année son 1er noel chez nous. Et c'est notre plus beau cadeau Toujours aussi intelligent et amusant, il fait notre bonheur (et nous le sien j'ose croire), et ne nous lâche pas d'une semelle (il est même de toutes les sorties en voiture). Et une petite place douillette sous le sapin. Avec son copain armani, avec qui il fait les 200 coups. "Mmmh si je pouvais en attraper juste un petit bout en douce..." Et en ces temps bien gris et froids, quelques souvenirs de cet été pour finir. Comme vous pouvez le voir, petit tom s'est plutôt bien adapté au climat du sud, e…

• 9 réponses
    • 4 k vues
  23. Started by kizoprt,

...les chiens heureux n'ont pas d'histoire..la preuve je suis très silencieuse.. J'ai bien changé, ,je suis heureuse comme sûrement jamais dans ma vie, j'aime tout surtout ma famille ..je suis rigolote, bavarde, gourmande et souriante..bref: on m'aime. Je vous mets la preuve en photo: là je veille sur mon bébé d'adoption Abbie l'irlandaise qui a été bien malade.. Celle là faut tout faire, lui laver les yeux, la gronder, la border dans son lit.. Pff je vous jure.. Y a aussi l'autre frileux de cairn qui me colle quand on dort.. Bises à tous surtout à ma marraine porte bonheur, Dame Hermine j'oublie de vous dire: chui allée chez la coiffeuse, j'ai ador…

24. PIEDS DE MON PAPA ET DES CALINS ; ET POUR LES COQUINES c'est confortable et SANS ODEUR ENFIN PRESQUE ..............

25. Started by Joe,

La jolie Siska & ses belles copines nous souhaitent une Bonne Année Woilà & Havana Siska : dur dur les fêtes mais super la pension ( gâteaux ,rumsteck, fois gras, du jamais eu) & une avalanche de câlins, un beau pull pour pas avoir froid.... je suis pourrie, gâtée , j ai beaucoup de chance, merci cani sénior, grosse léchouille à tous & excellente année 2013......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.