Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

"Puis-je vous demander la faveur de bien vouloir mettre sur le forum de Cani-seniors (car je ne sais pas faire) la photo de Gitane et de son meilleur copain (podenco) de jeux "Aramis". Je compte sur vous et vous remercie à l'avance.

Cordialement."

gitane10.jpg

gitane11.jpg

Un grand merci pour ces photos et les nouvelles de la magnifique Gitane et son copain Aramis, qui est de toute beauté. :D C'est toujours un grand bonheur de savoir nos petits ex-canisenioriens heureux dans leur famille de coeur. :D

Branka

L'histoire de Gitane, la soeur de Yseult et Tristan

viewtopic.php?t=20355

Posté(e)

Je ne savais pas que Tristan et Yseult avaient une soeur. Je suis ravie de faire sa connaissance. Elle est splendide. Et son copain est pas mal non plus. Beaucoup de bonheur à tous les deux. :D

Posté(e)

Tous deux sont vraiment superbes ! Merci pour ces photos.

Posté(e)

comme elle est belle Gitane, je suis tellement contente qu'elle soit heureuse, la sœurette de ma puce. Elles méritent tant le bonheur après ce qu'elles ont vécu et elle ont un super ange gardien, leur frère Tristan qui veille sur elles. Gitane a super beau copain, un duo de choc!! :D

Ma belle Gitane, Yseult te fait un énorme calin et elle est trés fière de ce que tu es devenue grâce à ton amour de vivre et à l'amour de ta famille.

Tout ses bonheurs n'existeraient pas sans Cani Sénior!

Posté(e)

qu'elle est devenue belle et heureuse

c'est géniale

Posté(e)

je suis toute émue..........en la revoyant...

ah ma chérie, que tu es belle, et quel cadeau tu fais a CS, en etant ainsi......

ton Aramis est très beau aussi, et vous formez un beau couple

.... :D

Posté(e)

Je sais un BA ressemble à un BA..

Mais tout de même elles se ressemblent beaucoup les 2 frangines, non?

Quelle joie de les savoir heureuses 8-)

Pensées à Tristan...

• Créer...