branka Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 "Puis-je vous demander la faveur de bien vouloir mettre sur le forum de Cani-seniors (car je ne sais pas faire) la photo de Gitane et de son meilleur copain (podenco) de jeux "Aramis". Je compte sur vous et vous remercie à l'avance. Cordialement." Un grand merci pour ces photos et les nouvelles de la magnifique Gitane et son copain Aramis, qui est de toute beauté. C'est toujours un grand bonheur de savoir nos petits ex-canisenioriens heureux dans leur famille de coeur. Branka L'histoire de Gitane, la soeur de Yseult et Tristan viewtopic.php?t=20355
La fée Clochette Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Miss gitane est devenue splendide ! Aramis, t'es beau aussi
Anna76 Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Je ne savais pas que Tristan et Yseult avaient une soeur. Je suis ravie de faire sa connaissance. Elle est splendide. Et son copain est pas mal non plus. Beaucoup de bonheur à tous les deux.
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Tous deux sont vraiment superbes ! Merci pour ces photos.
valy Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 comme elle est belle Gitane, je suis tellement contente qu'elle soit heureuse, la sœurette de ma puce. Elles méritent tant le bonheur après ce qu'elles ont vécu et elle ont un super ange gardien, leur frère Tristan qui veille sur elles. Gitane a super beau copain, un duo de choc!! Ma belle Gitane, Yseult te fait un énorme calin et elle est trés fière de ce que tu es devenue grâce à ton amour de vivre et à l'amour de ta famille. Tout ses bonheurs n'existeraient pas sans Cani Sénior!
Invité elge Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 qu'elle est devenue belle et heureuse c'est géniale
TO Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 je suis toute émue..........en la revoyant... ah ma chérie, que tu es belle, et quel cadeau tu fais a CS, en etant ainsi...... ton Aramis est très beau aussi, et vous formez un beau couple ....
hermine Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 ouahhhhhhhhhhhcomme elle est belle notre GITANE, elle forme un très beau couple avec ARAMIS. Le bonheur leur va bien
josse Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Cela fait plaisir de voir la jolie Gitane, et son copain Aramis.
fiadone Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 SUPERBE la soeurette d'YSEULT et le mousquetaire fiére allure merci pour ces belles photos
muskane60 Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Ils sont magnifiques,très heureuse d'avoir de leurs nouvelles.
christy44 Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 ouah, trop belles les deux louloutes, merci pour ce partage
christy44 Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 euh, petite erreur les deux loulous....... il y Aramis, désolé !
sylmo Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Je sais un BA ressemble à un BA.. Mais tout de même elles se ressemblent beaucoup les 2 frangines, non? Quelle joie de les savoir heureuses Pensées à Tristan...
Messages recommandés