Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Mesdames bonjour, Je n’ai pas vu le temps passer, j’espère qu’eux non plus ! Le 9 août 2013, deux merveilles faisaient leur entrée dans notre nouvelle vie à Bazemont. 12 mois plus tard, après des vacances passées à la maison avec nos deux glues J, c’est du pur bonheur ! Je les adore et ils nous le rendent bien avec leurs bouilles de crapules. Simon s’intéresse à tout ce que l’on fait comme s’il apprenait, Agathe est devenue moins indépendante et réclame son lot de câlins et de « bras » dès le lever (dès que vous en posez un par terre, l’autre se précipite pour prendre sa place dans les bras de Môman). Un grand merci à vous de permettre à ces petits ang…
-
Depuis 2 ans Chimène est soignée pour un souffle cardiaque qui s'est agravée quand elle a été opérée de son fameux noyau de pêche.. Elle a été mise sous diurétique pendant 2 mois. Depuis hier elle a commencé à tousser pas souvent mais c'est une chose qu'elle n'avait jamais eu jusque hier... Donc bien sur véto en début d'après midi.. Son coeur fait des boums assez importants. Le véto lui a donc augmenté son vetmédin.. On passe à 1 comprimé 2,5 mg le matin et 1/2 le soir. Le nélio 5 reste à la même dose 1/2 comprimé le matin et il lui a redonné un diurétique upcard 3 mg 1/2 comprimé le matin pendant 8 jours et on refai…
-
-
- 28 réponses
- 4,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
coucou c'est héréhia, alors quelques nouvelles depuis que j'ai MA moman à moi.... je me la pête dans ma rolls, pendant que les autres sont à pied !!! et après je daigne descendre de mon carosse pour faire quelques pas en compagnie de crock. bref je me la coule douce et vit des p'tits moments bien sympa !!! je profite un max et du coup je vais beaucoup mieux, j'ai bien marché aujourd'hui, et là je dors du sommeil du juste au pied de MA moman...merci encore cs de m'avoir sortie et de m'avoir donner ma chance. pleins pleins de léchouilles
-
- 11 réponses
- 4,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Sylvie et Franck m'ont gentiment envoyés des nouvelles de l'adorable GRIM, ex-caniseniorien arrivé chez eux il y a deux ans... Je les laisse commenter mais je les remercie de donner des nouvelles et des photos... C'est toujours un bonheur d'avoir des nouvelles de nos "anciens"...
-
Hier, la belle AGATHE, en digne représentante du domaine de La Plancade est venue dire "au revoir" à ANNICK qui nous quitte à la fin du mois.... Elle est arrivée comme cela Et après être passée entre les mains expertes du duo Annick-Cathy, elle est partie......comme cela Elle a été surprise "en pause" avant de se redresser fièrement ....pour la photo De retour au domaine, elle a fait "des jalouses" et notamment ZOUZOU qui a dit à sa maman " Moi aussi je veux dire au revoir à Annick, mais j'ai peur Alors ce matin, accompagnée de Lily Castafiore et de Brownie ZOUZOU est arrivée....ée....ée.... un p"tit …
-
- 14 réponses
- 4,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou tout le monde, Un petit moment que je n’ai pas donné de mes nouvelles, c’est vrai que l’année qui vient de s’écouler est à oublier ……. Que dire sinon que je vais bien, je mange bien, je dors bien, bref je fais tout bien !!!! Tatie Joe dit de moi que je suis la petite coquine de la famille, & là je ne sais pas pourquoi elle dit ça, vraiment pas !!!! moi qui suis sage comme une image ……. Ou presque !! Voilà 4 ans que je suis dans ma famille & tout va bien. Je surveille du coin de l’œil tout ce que Tatie Joe fait, dès qu’elle s’installe sur le canapé pour regarder la télé ou plier du linge, je vais vite à côté d’elle, je mets mes 2 pattes avant sur le …
-
-
Bonjour à tous je vous donne de mes nouvelles je continue ma vie de bonheur avec ma famille je suis le petit centre du monde mes désirs sont tous réalisés car maman m a dit que chaque minute est importante et chaque jour est une nouvelle victoire sur le temps qui passe donc chaque moment est vécu pleinement. j avais entendu dire que j étais pot de colle mais ma maman l est beaucoup plus que moi ! J 'adore!!! Voici quelques photos de ma vie; Je vous embrasse ABRICOTINE ET TOUTE LA FAMILLE
-
A défaut de se voir, on peut se tél et le confinement permet parfois, vu qu'on n'est pas surchargé d'occupations, de se donner des nouvelles et de blablater... Avec les amis Philippe et Françoise qui sont membres de CS depuis longtemps et adoptants de 8 chiens, dont hélas certains sont maintenant disparus, nous avons donc bien blablaté et j'ai reçu des photos que je partage avec vous. Il m'est arrivé de vous parler régulièrement de DEA qui est arrivée bébé à CS il y a longtemps maintenant mais également de PIRATE (ancienne MISCHKA que j'ai eu en accueil) et LANA, elle aussi arrivée avec une fratrie d'abandonnés il y a pratiquement 10 ans. Très trauma…
-
Bébé Lilou continue à grandir, est toujours très occupée à aider ses parents, sa maman pour le jardinage et son papa lorsqu'il bricole, sans oublier les grandes promenades en forêt, jouer à la balle dans le jardin........ , enfin une vraie vie de galérien et ensuite s'écroule enfin sur le canapé sur son coussin entre ses parents pour une sieste bien méritée Branka
-
coucou, c'est moi... Ship de Dunkerque (ex-Puck)... Voilà, Sylvie, la fille de ma môman d'adoption a fait de nouvelles photos pour vous montrer que je vais très bien .. La je suis avec ma môman ... On s'aime toujours autant et sans doute plus encore ! Et puis, j'ai eu un nouveau panier bien moelleux... je suis très content... A bientôt les amis SHIP le bienheureux...
-
"Bonjour sandrine, Je vous envoie quelques photos du super gentil Bouba, Il y a la reposette dans sa nouvelle maison, le repas du soir et sa nouvelle coupe faite par son papa Quand mon compte sera activé Bouba vous ecriras a tous Il vous lechouille tous pour l'avoir sauvé ! cordialement Franck et Sylvie"
-
L'adorable Tipiou continue sa douce vie auprès de sa famille de coeur et fait leur bonheur. Depuis quelque temps on a découvert que Tipiou souffre de la maladie de Cushing, mais avec le traitement approprié il se porte bien même s'il vieillit tout doucement. Tipiou en promenade Et lorsqu'il est fatigué Tipiou rentre de sa promenade dans sa "Rolls" Branka
-
JE vous transmet un petit message de Christine fille de l'adoptante: "Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Rusty qui va très bien . Aujourd'hui il est chez moi car sa maitresse a du s'absenter. En mai nous partons en Alsace avec lui et sa maitresse. "
-
J'ai passé quelques jours la semaine dernière chez mon amie Julia qui a adopté la petite Gipsy, devenue Miette. Voici Miette photographiée, en pleine forme, alors qu'elle avait subi peu de temps auparavant une très longue opération (ablation de l'utérus, des ovaires, d'une chaîne mammaire). Depuis mon passage, son pyjama-bandage a été enlevé, mais Julia attend toujours le résultat des analyses des tumeurs.
-
FAROUK, ex-caniseniors adopté en 2005 par marie-josée et sa famille vieillit doucement ! dame, à 14 ans, ce n'est plus tout à fait bon pied bon oeil... pour mémoire : viewtopic.php?t=1706 Mais il y a eu un appel au secours pour une "copie" de Farouk, en grand danger d'euthanasie... Et voilà Marie- Josée, toujours prête à aider qui a pris SIMBA, labrador de 7 ans, lâchement largué ! Et notre Farouk s'est "réveillé"... lui qui passait beaucoup de temps à dormir et avait des difficultés à marcher, le voilà qui se promène dans le grand jardin avec son nouveau frère, avec lequel il s'entend très très bien... Quant à Psylle, la colley, elle est ravie de pouvoir jouer de no…
-
- 9 réponses
- 4,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Des nouvelles de notre petite noiraude : "Bonjour, Quelques petites nouvelles de Monia, elle a adopté son nouveau lit, elle a sa couverture et ses doudous donc tout va bien, toujours des petits problèmes de propreté le matin, mais bon elle est jeune, ça va venir. Les balades commencent à être un peu plus calmes mais il y a encore un peu de travail, elle a toujours des soucis quand elle croise ses congénères, mais n aboie presque plus sur les personnes, elle a compris que ce qui était sur la table n était pas pour elle, ( mais je la garde quand même à l œil lorsque la table est mise !) Elle a fait ami ami avec un des chats mais le 2 éme la craint toujours u…
-
Aujourdhui il faisait super doux et moma en a profité pour nous deloger de nos canapés et coussin pfffffffffff Aller oust a la mer , elle a commencé par Suzie qui comme d hab une fois dans la rue est resté les 4 pattes ecartées tremblante et collée au sol ,le voisin c est encore bien marré en demandans a moma " c est qui le chef ,vous ou elle "pfff "facile a dire quand ont a qu un petit jack russel qu on promene dans le panier devant sur le velo" qu a retorqué moma , et toc bon demie tour avec Suzie qui c est jetté dans son knp. Puis ce fut le depart de Suzanna et Rouky , pas vraiment enthousiaste eux aussi , ben vi eux aussi aiment leurs confort sans effort.Une b…
-
- 9 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Bonjour, Lors de ma dernière connexion, je vous disais que Ilda ne pouvait plus manger et semblait beaucoup souffrir. Après une visite chez un ostéopathe, il s'est avéré que ma douce avait la machoire complètement bloquée. D'après une radio, Ilda avait une ancienne fracture de la machoire et celle-ci avait du se réactiver. Donc, après une manipulation sous tranquilisants et un traitement homéopatique, Ilda a cessé de souffrir, s'est remise à manger, a repris du poids et aujourd'hui elle est en pleine forme. On la sent vraiment heureuse, très attachée à nous et nous l'adorons. Demain, visite chez la toiletteuse car nous partons en vacances jeudi avec nos 5 fifilles …
-
- 10 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Marie-Thérèse est venue réclamer son dîner en personne !!!
-
Bonjour Je suis allée chez la vétérinaire pour un contrôle, elle ne m'a pas reconnue avec tous mes poils! Il parait que je suis magnifique, gentille, mes oreilles sont guéries et je continue mes croquettes de régime mais plus pour longtemps. J'ai deux mamelles un peu grosses, ce n'est pas grave mais c'est à surveiller, alors là avec mes parents pas de souci, ils surveillent! Jai même eu des gâteries à machouiller pour avoir des belles dents (mais chut, il ne faut pas le dire à Bandit, lui il n'en a pas). Dans la salle d'attente, je me suis mise à l'arrêt devant un cochon d'inde et je ne sais pas pourquoi la dame l'a vite remis dans sa cage! Je préfère manger les croq…
-
............ TIENS UNE BOULE à Zéro
-
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je voulais vous dire que je suis très triste car beaucoup de mes copains poilus nous ont quittés récemment mais je suis sûre qu 'ils sont reconnaissants à leur famille et à leur tata et tonton de les avoir tant aimés. Pour moi tout va bien. Je vais retourner voir le vétérinaire la semaine prochaine car j'ai maintenant 2 petites boules à côté de mes tétés et maman veut que je sois surveillée de très près. Ah ces mamans!!! Par contre je vais bientôt pouvoir faire le concours du plus beau poil. J'en ai même sur le dos du poil et il brille. Voilà une photo qui avait été prise à mon arrivée et en voilà deux autres prises hier après-…
-
Mon premier long trajet mais mam m'avait bien alléché ; avec son projet de petites vacances tu verras ma rousse les Vosges c'est pas mal....... mais l'Ardéche cela se mérite....... méme pas malade en voiture ni CHOUINEUSE Et là bas j'ai bien aimé cette espéce d'énorme niche ; un mobil home où les toutous sont admis sans laisse dans le camping avec des canards en vadrouille sous ma truffe!!!!! :wink:d'accord toujours collé à mam ...... j'ai eu l'autorisation (catégorie petite chienne) de visiter un beau chateau ,d'escalader ..... De bonnes odeurs je m'en imprégne pour partager avec mes niéces en rentrant J'ai méme entrainé p…
-
Michelle vient de nous envoyer des photos de MAYA qui récupère bien après son opération.. Toujours aussi mignonne petite MAYA. Cette petite coupe courte lui va a ravir
-
- 15 réponses
- 4,1 k vues
-