Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

FAROUK, ex-caniseniors adopté en 2005 par marie-josée et sa famille vieillit doucement ! dame, à 14 ans, ce n'est plus tout à fait bon pied bon oeil... pour mémoire : viewtopic.php?t=1706 Mais il y a eu un appel au secours pour une "copie" de Farouk, en grand danger d'euthanasie... Et voilà Marie- Josée, toujours prête à aider qui a pris SIMBA, labrador de 7 ans, lâchement largué ! Et notre Farouk s'est "réveillé"... lui qui passait beaucoup de temps à dormir et avait des difficultés à marcher, le voilà qui se promène dans le grand jardin avec son nouveau frère, avec lequel il s'entend très très bien... Quant à Psylle, la colley, elle est ravie de pouvoir jouer de no…

2. Started by garouch,

Séance séduction cet après midi pour essayer d'avoir des photos correctes de Zoé. Bon, pas facile, mais un léger mieux.... Curieusement, elle a moins peur du gros réflex que du petit APN.... Pas belle ma pépette ?

3. Started by Nina,

JE vous transmet un petit message de Christine fille de l'adoptante: "Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Rusty qui va très bien . Aujourd'hui il est chez moi car sa maitresse a du s'absenter. En mai nous partons en Alsace avec lui et sa maitresse. "

4. Started by Mary Ho,

Sylvie et Franck m'ont gentiment envoyés des nouvelles de l'adorable GRIM, ex-caniseniorien arrivé chez eux il y a deux ans... Je les laisse commenter mais je les remercie de donner des nouvelles et des photos... C'est toujours un bonheur d'avoir des nouvelles de nos "anciens"...

5. Started by Chrislena,

Bonjour à tous je vous donne de mes nouvelles je continue ma vie de bonheur avec ma famille je suis le petit centre du monde mes désirs sont tous réalisés car maman m a dit que chaque minute est importante et chaque jour est une nouvelle victoire sur le temps qui passe donc chaque moment est vécu pleinement. j avais entendu dire que j étais pot de colle mais ma maman l est beaucoup plus que moi ! J 'adore!!! Voici quelques photos de ma vie; Je vous embrasse ABRICOTINE ET TOUTE LA FAMILLE

6. Started by branka,

Bébé Lilou continue à grandir, est toujours très occupée à aider ses parents, sa maman pour le jardinage et son papa lorsqu'il bricole, sans oublier les grandes promenades en forêt, jouer à la balle dans le jardin........ , enfin une vraie vie de galérien et ensuite s'écroule enfin sur le canapé sur son coussin entre ses parents pour une sieste bien méritée Branka

7. Started by floflo,

Marie-Thérèse est venue réclamer son dîner en personne !!!

8. Started by branka,

Quelques nouvelles données par sa famille de coeur, du beau et craquant petit papy Till Papy Till s'est bien remusclé et maintenant papy se paie le luxe de descendre les 16 marches qui mènent de la maison au garage. et même plusieurs fois par jour. Il faut dire que papy est très occupé par son rôle de surveillant, qu'il prend très au sérieux, et fait plusieurs fois par jour et même le soir le tour de son domaine pour vérifier si tout va bien et si aucun intrus ne s'est permis de rentrer, sans qu'il n'ait donné sa permission. Bon, encore le seul bémol qui fait grogner petit papy, c'est que remonter les marches étant trop laborieux pour lui, le cucul ne suit p…

9. Started by martie,

Aujourdhui il faisait super doux et moma en a profité pour nous deloger de nos canapés et coussin pfffffffffff Aller oust a la mer , elle a commencé par Suzie qui comme d hab une fois dans la rue est resté les 4 pattes ecartées tremblante et collée au sol ,le voisin c est encore bien marré en demandans a moma " c est qui le chef ,vous ou elle "pfff "facile a dire quand ont a qu un petit jack russel qu on promene dans le panier devant sur le velo" qu a retorqué moma , et toc bon demie tour avec Suzie qui c est jetté dans son knp. Puis ce fut le depart de Suzanna et Rouky , pas vraiment enthousiaste eux aussi , ben vi eux aussi aiment leurs confort sans effort.Une b…

• 9 réponses
    • 4,1 k vues
  10. Started by S.Rault,

Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy m'a fait le plaisir de m'envoyer des nouvelles du petit york de mamie Louise. Voici le contenu de son mail. "Voici des photos sur la nouvelle vie d’Hippy !!! Tout se passe bien. C’est un petit chien qui aime la vie, les promenades et … qui apprécie les croquettes agrémentées de jambon de dinde !!! (il est très gourmand) J’ai sa maîtresse régulièrement au téléphone (encore aujourd’hui) elle est adorable. Elle revit depuis qu’elle sait qu’Hippy est sous la protection de CS Je vais lui faire un envoi de photos la semaine prochaine. Caresses à tous les 4 pattes Michèle"

11. Started by saint-georges,

J'ai passé quelques jours la semaine dernière chez mon amie Julia qui a adopté la petite Gipsy, devenue Miette. Voici Miette photographiée, en pleine forme, alors qu'elle avait subi peu de temps auparavant une très longue opération (ablation de l'utérus, des ovaires, d'une chaîne mammaire). Depuis mon passage, son pyjama-bandage a été enlevé, mais Julia attend toujours le résultat des analyses des tumeurs.

• 13 réponses
    • 4,1 k vues
  12. Started by DJERBA,

RAÏSSA ET FRISETTE, préparez vos valises, on vient vous chercher mercredi. allez vite faire vos bagages. DJERBA

13. Started by branka,

L'adorable Tipiou continue sa douce vie auprès de sa famille de coeur et fait leur bonheur. Depuis quelque temps on a découvert que Tipiou souffre de la maladie de Cushing, mais avec le traitement approprié il se porte bien même s'il vieillit tout doucement. Tipiou en promenade Et lorsqu'il est fatigué Tipiou rentre de sa promenade dans sa "Rolls" Branka

14. Started by oozing,

bonjour a tousles internautes, après beaucoup de problèmes informatique je pense etre en mesure de vous envoyer des clichés. futé est trés bien intégré.a bientot pour d'autres evenements. YVES et MARIE-JOSEE

• 10 réponses
    • 4,1 k vues
  15. coucou tout le monde c'est Owen...❤️ aujourd’hui c'est mon anniversaire...2 ans que je suis chez Tatie et mon Papounet...❤️ j'ai des hauts et des bas...car je suis tjrs un peu inquiet...mais Tatie et Papounet font de leur mieux...je reste un peu trouillard... ? et je course tjrs Neige...le chat...? mais bon Tatie et Papounet disent que je suis trop chou...❤️...donc tout va bien... ? je fais ma petite vie...tranquille...et mon papy m'adore aussi... ❤️ donc Joyeux Anniversaire à Moi...?❤️???? bisous à tous...❤️ Owen l'adorable petit Clown de tatie et Papounet...❤️?

16. Started by Marion,

Des nouvelles de notre petite noiraude : "Bonjour, Quelques petites nouvelles de Monia, elle a adopté son nouveau lit, elle a sa couverture et ses doudous donc tout va bien, toujours des petits problèmes de propreté le matin, mais bon elle est jeune, ça va venir. Les balades commencent à être un peu plus calmes mais il y a encore un peu de travail, elle a toujours des soucis quand elle croise ses congénères, mais n aboie presque plus sur les personnes, elle a compris que ce qui était sur la table n était pas pour elle, ( mais je la garde quand même à l œil lorsque la table est mise !) Elle a fait ami ami avec un des chats mais le 2 éme la craint toujours u…

17. Started by Anne-Christine,

Coucou à tous... Quelques mots pour vous dire que nos deux vieilles Cellia (Porcelaine)et Lily (Dalmatienne) (Liège Belgique) sont toujours bien là mais que Cellia nous donne l'impression à plus de 15 ans maintenant d'être fatiguée ou usée... malgré sa confortable fin de vie où tendresse et confiance l'auront enfin entourée... Ces derniers jours sont très pénibles et elle n'en finit plus de perdre du poids malgré un appétit qui reste toujours au zénith... Nous voyons le vétérinaire demain mais nous sommes assez inquiets... Nous vous tenons au courant.... Anne-Christine, Benoit & Rose

18. ............ TIENS UNE BOULE à Zéro

19. Started by garouch,

Tous les soirs, vers 18 heures Zoé s'installe non loin de moi et me regarde, me regarde..... Qu'attend-elle ? Ben, sa gamelle ! A mon avis, dans une vie antérieure elle a du être chien chez Pavlov....

20. Mon premier long trajet mais mam m'avait bien alléché ; avec son projet de petites vacances tu verras ma rousse les Vosges c'est pas mal....... mais l'Ardéche cela se mérite....... méme pas malade en voiture ni CHOUINEUSE Et là bas j'ai bien aimé cette espéce d'énorme niche ; un mobil home où les toutous sont admis sans laisse dans le camping avec des canards en vadrouille sous ma truffe!!!!! :wink:d'accord toujours collé à mam ...... j'ai eu l'autorisation (catégorie petite chienne) de visiter un beau chateau ,d'escalader ..... De bonnes odeurs je m'en imprégne pour partager avec mes niéces en rentrant J'ai méme entrainé p…

21. Started by Flo,

Bonjour tout le monde, eh bien vous savez quoi aujourd'hui j'étais contente, môman m'emmène en voiture, et là j'arrive dans un endroit que je ne connaissais pas mais j'étais contente et puis une dame est venue nous chercher ; môman a raconté un peu histoire et hop je me retrouve sur la table ..... mais là mes amis je n'étais plus du tout contente ; on m'a tripotée et comme je ne me laissais pas faire du tout on m'a mis un truc bizarre sur le museau ... en tous les cas malgré mes 10 ans j'ai une force d'enfer car je me suis débattue tant que j'ai pu je leur ai donné du fil à retordre mais je sais malgré tout que c'était pour mon bien la dame m'a nettoyé les orei…

22. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Michelle vient de nous envoyer des photos de MAYA qui récupère bien après son opération.. Toujours aussi mignonne petite MAYA. Cette petite coupe courte lui va a ravir

• 15 réponses
    • 4,1 k vues
  23. Started by S.Rault,

"Bonjour sandrine, Je vous envoie quelques photos du super gentil Bouba, Il y a la reposette dans sa nouvelle maison, le repas du soir et sa nouvelle coupe faite par son papa Quand mon compte sera activé Bouba vous ecriras a tous Il vous lechouille tous pour l'avoir sauvé ! cordialement Franck et Sylvie"

• 10 réponses
    • 4,1 k vues
  24. C'est la question, qu'aujourd'hui s'est posée la Chouchou'Family SUZON DOLLY NEMO, seul puis en bonne compagnie avec CHOUPETTE et LYSIE MINIBELLE, qui court plus vite que son ombre ou qui "papote" avec sa bonne copine CHOUPETTE CHOUPETTE ont, une bonne partie de l'après-midi, passé dans l'herbe à se faire bronzer alors que les autres, dans leur panier une p'tite sieste faisait

25. Started by floflo,

.........................et Meringue se fait désirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.