Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by martie,

Aujourdhui il faisait super doux et moma en a profité pour nous deloger de nos canapés et coussin pfffffffffff Aller oust a la mer , elle a commencé par Suzie qui comme d hab une fois dans la rue est resté les 4 pattes ecartées tremblante et collée au sol ,le voisin c est encore bien marré en demandans a moma " c est qui le chef ,vous ou elle "pfff "facile a dire quand ont a qu un petit jack russel qu on promene dans le panier devant sur le velo" qu a retorqué moma , et toc bon demie tour avec Suzie qui c est jetté dans son knp. Puis ce fut le depart de Suzanna et Rouky , pas vraiment enthousiaste eux aussi , ben vi eux aussi aiment leurs confort sans effort.Une b…

• 9 réponses
    • 4 k vues
  2. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Je suis allée chez la vétérinaire pour un contrôle, elle ne m'a pas reconnue avec tous mes poils! Il parait que je suis magnifique, gentille, mes oreilles sont guéries et je continue mes croquettes de régime mais plus pour longtemps. J'ai deux mamelles un peu grosses, ce n'est pas grave mais c'est à surveiller, alors là avec mes parents pas de souci, ils surveillent! Jai même eu des gâteries à machouiller pour avoir des belles dents (mais chut, il ne faut pas le dire à Bandit, lui il n'en a pas). Dans la salle d'attente, je me suis mise à l'arrêt devant un cochon d'inde et je ne sais pas pourquoi la dame l'a vite remis dans sa cage! Je préfère manger les croq…

3. C'est la question, qu'aujourd'hui s'est posée la Chouchou'Family SUZON DOLLY NEMO, seul puis en bonne compagnie avec CHOUPETTE et LYSIE MINIBELLE, qui court plus vite que son ombre ou qui "papote" avec sa bonne copine CHOUPETTE CHOUPETTE ont, une bonne partie de l'après-midi, passé dans l'herbe à se faire bronzer alors que les autres, dans leur panier une p'tite sieste faisait

4. Started by Nina,

JE vous transmet un petit message de Christine fille de l'adoptante: "Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Rusty qui va très bien . Aujourd'hui il est chez moi car sa maitresse a du s'absenter. En mai nous partons en Alsace avec lui et sa maitresse. "

5. Started by oozing,

bonjour a tousles internautes, après beaucoup de problèmes informatique je pense etre en mesure de vous envoyer des clichés. futé est trés bien intégré.a bientot pour d'autres evenements. YVES et MARIE-JOSEE

• 10 réponses
    • 4 k vues
  6. Started by branka,

L'adorable Tipiou continue sa douce vie auprès de sa famille de coeur et fait leur bonheur. Depuis quelque temps on a découvert que Tipiou souffre de la maladie de Cushing, mais avec le traitement approprié il se porte bien même s'il vieillit tout doucement. Tipiou en promenade Et lorsqu'il est fatigué Tipiou rentre de sa promenade dans sa "Rolls" Branka

7. Started by garouch,

Tous les soirs, vers 18 heures Zoé s'installe non loin de moi et me regarde, me regarde..... Qu'attend-elle ? Ben, sa gamelle ! A mon avis, dans une vie antérieure elle a du être chien chez Pavlov....

8. Mon premier long trajet mais mam m'avait bien alléché ; avec son projet de petites vacances tu verras ma rousse les Vosges c'est pas mal....... mais l'Ardéche cela se mérite....... méme pas malade en voiture ni CHOUINEUSE Et là bas j'ai bien aimé cette espéce d'énorme niche ; un mobil home où les toutous sont admis sans laisse dans le camping avec des canards en vadrouille sous ma truffe!!!!! :wink:d'accord toujours collé à mam ...... j'ai eu l'autorisation (catégorie petite chienne) de visiter un beau chateau ,d'escalader ..... De bonnes odeurs je m'en imprégne pour partager avec mes niéces en rentrant J'ai méme entrainé p…

9. Started by irène,

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je voulais vous dire que je suis très triste car beaucoup de mes copains poilus nous ont quittés récemment mais je suis sûre qu 'ils sont reconnaissants à leur famille et à leur tata et tonton de les avoir tant aimés. Pour moi tout va bien. Je vais retourner voir le vétérinaire la semaine prochaine car j'ai maintenant 2 petites boules à côté de mes tétés et maman veut que je sois surveillée de très près. Ah ces mamans!!! Par contre je vais bientôt pouvoir faire le concours du plus beau poil. J'en ai même sur le dos du poil et il brille. Voilà une photo qui avait été prise à mon arrivée et en voilà deux autres prises hier après-…

• 13 réponses
    • 4 k vues
  10. Started by Anne-Christine,

Coucou à tous... Quelques mots pour vous dire que nos deux vieilles Cellia (Porcelaine)et Lily (Dalmatienne) (Liège Belgique) sont toujours bien là mais que Cellia nous donne l'impression à plus de 15 ans maintenant d'être fatiguée ou usée... malgré sa confortable fin de vie où tendresse et confiance l'auront enfin entourée... Ces derniers jours sont très pénibles et elle n'en finit plus de perdre du poids malgré un appétit qui reste toujours au zénith... Nous voyons le vétérinaire demain mais nous sommes assez inquiets... Nous vous tenons au courant.... Anne-Christine, Benoit & Rose

11. Started by S.Rault,

"Bonjour sandrine, Je vous envoie quelques photos du super gentil Bouba, Il y a la reposette dans sa nouvelle maison, le repas du soir et sa nouvelle coupe faite par son papa Quand mon compte sera activé Bouba vous ecriras a tous Il vous lechouille tous pour l'avoir sauvé ! cordialement Franck et Sylvie"

• 10 réponses
    • 4 k vues
  12. Started by NICOLE,

c'est mon anniversaire j'ai un an de plus !!!! Pas de grand cadeau pour l'instant mais je change progressivement de croquettes maintenant j'ai l'âge mature …. et demain je vais faire une grande promenade à la campagne avec ma maman …. Diabolo le petit mon adorable petit diable Ta maman

13. Started by Flo,

Bonjour tout le monde, eh bien vous savez quoi aujourd'hui j'étais contente, môman m'emmène en voiture, et là j'arrive dans un endroit que je ne connaissais pas mais j'étais contente et puis une dame est venue nous chercher ; môman a raconté un peu histoire et hop je me retrouve sur la table ..... mais là mes amis je n'étais plus du tout contente ; on m'a tripotée et comme je ne me laissais pas faire du tout on m'a mis un truc bizarre sur le museau ... en tous les cas malgré mes 10 ans j'ai une force d'enfer car je me suis débattue tant que j'ai pu je leur ai donné du fil à retordre mais je sais malgré tout que c'était pour mon bien la dame m'a nettoyé les orei…

14. Started by Nounette,

... Alors, moi Blanche Bichonne, je ... broooooonnnnnzzzzeeee ! Do Not Disturb !!!

• 12 réponses
    • 4 k vues
  15. Started by floflo,

.........................et Meringue se fait désirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

16. Hier, la belle AGATHE, en digne représentante du domaine de La Plancade est venue dire "au revoir" à ANNICK qui nous quitte à la fin du mois.... Elle est arrivée comme cela Et après être passée entre les mains expertes du duo Annick-Cathy, elle est partie......comme cela Elle a été surprise "en pause" avant de se redresser fièrement ....pour la photo De retour au domaine, elle a fait "des jalouses" et notamment ZOUZOU qui a dit à sa maman " Moi aussi je veux dire au revoir à Annick, mais j'ai peur Alors ce matin, accompagnée de Lily Castafiore et de Brownie ZOUZOU est arrivée....ée....ée.... un p"tit …

17. Started by garouch,

Cet après midi, j'étais sur mon coussin douillet, que j'adore, en pleine méditation, quand je l'ai vue arriver avec son APN.... C'est pas possible, pas moyen d'être tranquille...!!!! Pour avoir la paix, j'ai pris la pose (je n'ai pas trop peur de cet APN ) pour être tranquille le plus rapidement possible Voilà, elle était toute contente (il ne leur faut pas grand chose, ces humains) et je me préparais à retourner à ma méditation quand elle m'a dit : "on va promener Zoé ?" Elle arrive toujours à me prendre par les sentiments............

18. Started by Wembley,

Diego (ex Lee Diego) et sa famille se font une joie de vous transmettre leurs meilleurs vœux pour 2017! Diego et sa famille tiennent à remercier Sandrine et Branka pour leur avoir permis de fonder une belle famille unie. Que de caresses déjà échangées en 2017!!! Que de bonheur et d'amour en perspective! La seule ombre au tableau est la pluie en ce moment, Diego vous envoie sa photo de pauvre petit chéri en serviette éponge! Des câlins à tous les canisenioriens, des pensées amicales pour tous les amis du forum!

19. Started by fiadone,

UN PT AIR DU SUD pour s'y rendre on longe un canal rencontre d'un copain que vous connaissez déja SAEL UNE ENVIE de se mettre à l'eau ou de taquiner le copain qui est barricadé?? ;;;;;;; ....... mon ancien quartier étant jeune fille à l'époque pas de pointeurs MA ROUQUINE cherche l'ombre OUF ELLE N A PAS ETE PIQUE LE COCHON NET !!!!!!!!!!!!! PAS LONGTEMPS un mignon .... TAPIS BIEN FRAIS pour ma fleur des sables .............. ..........

20. Started by Marion,

Des nouvelles de notre petite noiraude : "Bonjour, Quelques petites nouvelles de Monia, elle a adopté son nouveau lit, elle a sa couverture et ses doudous donc tout va bien, toujours des petits problèmes de propreté le matin, mais bon elle est jeune, ça va venir. Les balades commencent à être un peu plus calmes mais il y a encore un peu de travail, elle a toujours des soucis quand elle croise ses congénères, mais n aboie presque plus sur les personnes, elle a compris que ce qui était sur la table n était pas pour elle, ( mais je la garde quand même à l œil lorsque la table est mise !) Elle a fait ami ami avec un des chats mais le 2 éme la craint toujours u…

21. Started by garouch,

Ce matin, en entrant dans ma chambre j'ai trouvé ça : Allez vous deviner ce que c'est ? Je vous mettrai la réponse ce soir....

22. ............ TIENS UNE BOULE à Zéro

23. Started by floflo,

Marie-Thérèse est venue réclamer son dîner en personne !!!

24. BAH NON!!!!! je plaisante bien sur j'adore ma petite boule de "nerfs". IL EST INFERNAL mais je suis très attachée à lui et LUI A MOI... PASTEL d'ailleurs est un peu jalouse et lui "pique" tous ses os en buffle .... Bon ce matin je n'ai pas le temps mais je vous mettrais très bientot quelques photos de PAZU pour vous montrer sa joie de vivre... Abientot Valérie

• 10 réponses
    • 4 k vues
  25. Started by garouch,

Séance séduction cet après midi pour essayer d'avoir des photos correctes de Zoé. Bon, pas facile, mais un léger mieux.... Curieusement, elle a moins peur du gros réflex que du petit APN.... Pas belle ma pépette ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.