branka Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Bébé Lilou continue à grandir, est toujours très occupée à aider ses parents, sa maman pour le jardinage et son papa lorsqu'il bricole, sans oublier les grandes promenades en forêt, jouer à la balle dans le jardin........ , enfin une vraie vie de galérien et ensuite s'écroule enfin sur le canapé sur son coussin entre ses parents pour une sieste bien méritée Branka
Thalie Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Dur, dur, d'être un bébé ! Tu es toute mignonne Lilou, Profites bien de ton bonheur et de ta famille qui t'adore. Gros câlins, bébé
Anna76 Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Pôv Nénette ! T'en a un de ces boulots à assurer ! Wink
felixou Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Super programme petite Lilou profite bien de ta vie de rêve Wink
Marion Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Mais Lilou, comment faisait ta famille avant toi ?
S.Rault Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 C'est un vrai bonheur de la voir ainsi épanouie dans sa nouvelle vie.
caninours Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 C'est vrai qu'elle a l'air de s'éclater! Elle est vraiment "rigolote"!
Queenycj Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 salut petite Lilou, j'avais vu les commentaires aujourd'hui mais je pouvais pas visualiser les photos.. c'est fait tu es splendide, tu m'étonnes que tu t'éclates avec tes parents super gentils et un grand jardin j'ai l'impression que tu aimes bien les joujous, quel amour de petite chienne . Suis ravie de ton bonheur et de celui de tes adoptants que je salue au passage
Messages recommandés