Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Pépito, notre chat blanc depuis un certain temps fait pipi partout . (il est castré) Quand il veut quelque chose, manger le matin si on ne lève pas assez vite, s'il veut sortir. Le souci, on le laisse un peu dehors mais lui s'est habitué à sortir et il veut plus mais en septembre la chasse reprend juste à côté de chez nous, il y a le bois. La minette de la voisine a déjà disparu. Nous ne voulons pas ça. Il arrose écran d'ordi, faience dans la cuisine etc... sur le vélo d'appart etc ......dans toutes les pièces, il nous laisse du pipi et hier matin direct sur notre lit. Nous n'étions pas levés. On nettoie au vinaigre blanc, ce qui évite un peu les odeurs.…

2. Started by branka,

bonsoir branka nous vous souhaitons une bonne annee 2015 a vous et toute l equipe de canisenior. en esperant que tous les canisenioriens puissent trouver leur famille car grace a votre association de belles histoires s ecrivent. je vous joins une photo de la belle et douce merry avec son frere droopy. je vous promet de vous envoyer une plus belle mais madame se la joue star et refuse de rester calme quand je veux la prendre en photo.eh oui que de chemin parcouru depuis le 1er jour ou nous avons rencontre merry. merry est devenue une fille formidable avec son caractere bien a elle et plus sous l emprise total de droopy un vrai couple de shshi d amour. en esper…

3. Fallait-y pas que je tremblotte un peu, que Mary t'en parle et que tu lui conseilles de me mettre un petit manteau ! Voilà qu'on n'avait pas de petit manteau pour ma taille ! j'étais perdu dans le manteau rose de Fripon (bien chaud tout de même)... Elle s'est rappelée le sweat de Roméo que je n'ai pas connu ! Elle le gardait presque en souvenir... mais pour moi, pour que j'ai bien chaud, elle me l'a mis... Depuis, je me cache partout...... en plus que j'aime pas être pris en photo ! Vous croyez que ça se fait pour nous les mecs ? rouge ? avec une capuche ? Vous croyez vraiment ? Bon, il va falloir que j'my habitue ! Non mais quelle idée tout de même !!!!!

• 16 réponses
    • 4,3 k vues
  4. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Un petit coucou aui fera plaisir à GAELLE ; Les adoptants de BAMBOU nous ont envoyé un petit mot pour nous dire que le beau BAMBOU allait très bien et s'était superbement adapté à sa famille. Photo ancienne pour ceux qui n'étaient pas sur le site. Histoire de BAMBOU. viewtopic.php?t=13099&highlight=bambou

5. Started by Mary Ho,

. Vous vous rappelez de moi ? J'avais des problèmes de peau qui sont presque totalement résorbés, grâce au bon shampoing trouvé par Béatrice. Mais je dois avoir une coupe courte pour éviter le suintement de ma peau... Voilà donc le résultat du passage de notre toiletteuse à la maison (Banco, Olympe et Liù la caniche y sont passés aussi)... Je suis dans mon fauteuil devant le feu... On ne parle pas souvent de moi car je suis timide et discrète (sauf au moment du repas où je me manifeste bruyamment... au cas où je serai oubliée ! cela n'a jamais été le cas, mais c'est peut-être parce que je crie fort !). J'aime bien tout le monde (ma maîtresse, tous ses amis et surtout les …

• 6 réponses
    • 4,3 k vues
  6. Started by BRENAC,

Bonjour à vous tous, Notre Benco est toujours adorable ! Il va très bien. Il aura 5 ans en mai ! Déjà ! C'est toujours notre "bébé chien". Nous avons quitté la ville pour aller plus au vert il y a 2 ans déjà. Benco adore le jardin avec ses 2 chats. Il a un copain hérisson qu'il retrouve à chaque nouvelle saison. Il adore les bains de soleil. La belle vie, quoi !!!

7. Started by J-A G,

Les gens heureux n’ont pas d’histoire ? C’est pareil pour la petite Kaouette. Elle est heureuse tout simplement. C’est un vrai bonheur de la voir profiter de tout ce que sa nouvelle vie peut lui offrir de bon. Lorsqu’elle ne dort pas et qu’elle a fini de s’étirer et de se rouler sur le dos, elle court dans la maison, très affairée,comme si elle avait 36.000 choses à faire ; Il est vrai que tous ses jeux seule (avec sa croquette, notamment) ou avec moi tiennent un grande place dans son planning journalier. En ce qui concerne son poids : elle a encore grossi un peu. Elle reste mince mais, quant on la prend dans les bras, ce sont de bons muscles qu’on a maintenant dans…

8. Started by réjane,

je n'ai pas retrouvé son post, je vous mets des nouvelles ici, tina est arrivée en même temps que ma choupette, elle coule des jours heureux avec son copain chat.

9. Merci à notre amie TIMGAD et à son mari de nous envoyer de jolies photos de DRAGO, notre papy caniseniorien (bientôt 17 ans !)... Il est resté l'adorable petit chien, toujours aussi beau, qui est parmi nous depuis longtemps désormais et ça nous fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles...

10. Started by corinne60,

bonjour, cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mes petits protégés ils sont tous les deux en pleine forme et profitent pleinement de leur vie au sein de notre famille ils ont trouvé leur place dans la meute, sont devenus entierement propre jour et nuit nous les adorons!!!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

11. La maman de RICKY nous a adressé deux p'tites photos de son papi qui s'habitue bien à son nouvel environnement ,malgré un p'tit souci de propreté la nuit même pas grave qu'elle a dit la maman

12. Started by NICOLE,

Je te souhaite un et oui pour toi aussi un an de plus .... Maman a promis que ce soir tu aurais la même gamelle que moi qui deviens difficile et maman ne sait plus ou donner de la tête pour me faire plaisir mais attention pas question d'en prendre l'habitude demain matin tu reviens aux croquettes dinde légumes ..... sinon arrivé à mon age il te faudra du caviar Stannou le petit vieux démon

13. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

Voilà une très jolie photo de CAPIE envoyée par Patricia Cette photo a été prise en juin lors d'un week end à Honfleur . CAPIE faisait partie du voyage, c'était la 1ère fois qu'elle partait avec Patricia et comme d'habitude elle a été adorable ! Patricia nous en parlera d'avantage, nous fera part de son bonheur de l'avoir adoptée Bisous

14. Started by mimidoscar,

voila quatre mois aujourd'hui que je suis CHEZ MOI. je me sent si bien de vivre enfin une vraie vie de chien. Dans les premiers temps, je marchais tête baissée et queue basse. A chaque sortie, je faisait une seule fois mon pipi....comme les fifilles. et le reste de la promenade, je ne quittais pas les tâlons de môman. et puis, petit a petit, je me suis mis a prendre un peu de distance dans le terrain clos, a agrandir les terriers de lapins........mais sans jamais pouvoir en choper un...... et puis un jour, j'ai découvert le plaisir de la course avec le JUSTIN..., des coups de gueules sympas, histoire de lui montrer que je suis resté un mâle dans l'âme, et il y as quelque…

• 12 réponses
    • 4,3 k vues
  15. Started by floflo,

De la part de floflo et toute sa ménagerie, JOYEUX NOEL à tous et toutes !!!

16. Started by Romychka,

Et oui, demain nous serons sur la route vers le sud, alors je ne pourrais poster, mais demain cela fera 4 mois que petite Divine est arrivée à la maison, en nous apportant du bonheur sur pattes! 4 mois que nous nous sommes éperdument attaché à cette bouille d'amour, et plus je la regarde, plus je me dis que j'aurais tellement voulu l'adopter avant, 11 ans, elle est si précieuse!!! Il faut profiter de chaque instant passé avec elle! Une petite vidéo de la belle, qui n'est absolument pas gênée par sa collerette pour jouer à la balle!!

17. Déjà plus d'un an que notre Domino a pris possession de son nouveau royaume et se fait cajoler comme un coq en pâte par ses parents toujours aussi émerveillés par leur petit trésor. Il adore toujours autant se lover dans leurs bras pour leur plus grand bonheur et n'est pas peu fier d'être le centre de toutes leurs attentions Branka

18. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Magic Love est un heureux veinard, il a un harem de longs nez à ses côtés. Il va très bien, joue à la baballe avec ses copines sauf qu'un jour avec le mauvais temps, le pauvre Magic Love (qui ne pense pas qu'il a déjà 10 ans ) a glissé sur l'herbe et s'est froissé un muscle . Aie, Aie, Aie ça fait mal donc repos pour 3 semaines avec traitement contre la douleur :? . Avec avec tout l'amour de Môman Maryline, il va déjà mieux Voici Magic Love avec son harem Mais où est il ?

• 12 réponses
    • 4,3 k vues
  19. Voilà quelques photos reçues de Sébastien et ses parents... Vous verrez que nos amies, CELESTE et DEO ex CS et leurs ami(e)s eux aussi adoptés, ne sont pas malheureux....

20. Started by yannick,

Vous voyez comme je suis apprécié de mes copains me fonds toujours une tite place pour me blottir à leurs côtés !!! Philine est trop marrante .... elle se fait toute petite de peur que je n'ai pas assez de place pour m'allonger C'est mon coussin préféré...tout près du bureau !!!!! je reste tous près de Môman ou Kévin ainsi quand sa me prends ben moi....JE CHANTE et j'vous assure j'suis petit mais j'ai de bonnes vocalises tellement stridentes qu'on ne peut rien me refuser......enfin presque J'avais passé une très bonne semaine jusqu'au moment ou vendredi j'ai vomi de la bille ....Ben voilà samedi matin je me suis retrouvé chez le vêto avec NEGUS "prises …

• 13 réponses
    • 4,3 k vues
  21. Started by Queenycj,

Quelques photos des poulettes lors de notre séjour en Baie de Somme pour la fin de l'année, du vent, du vent, les tempêtes Carmen et Eleanor et de la pluie quasi tous les jours, voire toute la journée parfois Poupette devant le frigo à l'heure de la gamelle dis môman c'est un peu camping chez toi Léna, ma belle fripounette , toujours ébouriffée Poupette qui regarde avec convoitise ce qu'il y a à manger sur la table Stecy : quand je vous disais qu'il y avait un fort vent même dans le jardin entouré de murs , c'est pour mieux mettre en valeur mon joli poil voilà ce que je sais faire de mieux : m'égosiller , à ce jeu…

22. Started by La fée Clochette,

Je poste pour Laetitia qui mettra les commentaires pour mon fillot chéri ! Bertone, mon copain de chambrée ! Ah qu'il est beau, mon fillot !!!!

• 8 réponses
    • 4,3 k vues
  23. Started by Jean et Geneviève,

Bonjour, vous souvenez-vous de moi ? Un molosse de 2kg dont au moins 500g de magnifiques poils argentés, un petit bout de langue coquin et une dent ? Vous ne voyez pas ? Allons, voyons un adorable york de 16 printemps annoncé et vendu sur internet comme un ado de 3 ans Voilà, vous y êtes, je suis le beau PAPYRUS (et pas papy russe) Il y a juste 8 jours, après une courte nuit passée à Andeville, je me suis fait enlever par ma nouvelle famille et, depuis ce rapt, le roi ... c'est moi !! Voici les toutes premières photos de l'artiste, nous en aurons d'autres mais, pour l'instant, son photographe personnel est absent, donc ... Merci d'avance…

24. bien au chaud dans mon petit igloo acheté pour ma copine Plume qui pesait 3,5kg Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! et pis celle là encore elle croit pas que je vais en plus lever la tête pour qu'elle m'envoie son flash en pleine figure , on ne peut jamais dormir tranquille Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Salut Tatie Réjane et tonton Vincent, vous voyez tout ce que môman me fait subir bises à toutes et tous de votre Princesse masquée

25. Started by timgad,

voilà, je vous ai répondu vous pouvez faire paraitre mon texte sur le forum cela ne me dérange pas au contraire, mais trop c'est trop

• 13 réponses
    • 4,3 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.