Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
il y a deux ans arrivé une petite "merde" a la maison, notre souris et pour feter ça, il fallait une coupe, enfin, il y avait l'arrivée de pamela et l'adoption d'urielle, et l'arrivée un 12 octobre 2013 du petit Mahé, le premier garçon de la famille, la coupe était de rigueur je vous léchouille tous
-
Coucou,mes taties! Voilà nos photos du 1er jour à la répétition de Sister Act. Ze sais pas quoi choisir pour le post et mes fans attendent! Vous pouvez faire ce choix pour ma ptite Lulu et moi, s'il vous plait? Merci beaucoup et désolée pour votre déranzement! Bisou bisou! Pamela. Chers Pam et Lulu, Ne pouvant choisir car trop sympas vos photos, j'ai préféré faire un slide-show qui montre votre vie trépidante et artistique !!! Bisous à vous les si jolies.... http://img840.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=lulu1.jpg
-
Bonjour, Ara et sa copine vous souhaitent a toutes et a tous une tres heureuse année 2008, remplie d'espoir pour que les "zumains" soient moins irresponsables, et pour que tous nos copains a 4 pattes trouvent l'amour. La mere et le pere Noel nous ont apporté des cadeaux alors on les partagent avec vous "en photo" du moins. a bientot, et merci encore pour vos actions, votre courage, votre Amour....
-
- 10 réponses
- 4,4 k vues
-
-
salut c'est moi Ninon, je vais vous raconter mes vacances en baie de Somme, on est pas trop en avance car revenus depuis 3 semaines mais on fait ce qu'on peut... On est partis tous ensemble au Crotoy et nous en avons bien profité, je suis une acharnée de la balade et surtout de la plage, quand on arrive à l'endroit où on peut enlever les laisses, je cours à perdre haleine. J'ai été très sage, j'suis toujours un amour, c'est môman qui le dit mais je crois bien qu'elle est pas vraiment impartiale le pied c'est de faire la cavalcade dans le marais, nous les 3 copains on s'en donne à coeur joie je suis une chienne tout terrain, rien ne m'arrête mais …
-
- 11 réponses
- 4,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
il est trop grand pour ma crevette. C'est une taille XS, mais il lui faut du XXS. Je suis déçue je vais le renvoyer et trouver un à sa micro taille. Et c'est pas une mince affaire. Les manteaux que Michèle avait tricoté pour mes canailles ne sont que pour le jardin, si non la journée quant ils sont seules (avec les autres) je ne leur met pas il se coince les ongles dedans, surtout Ambre. Ambre dans la neige avec son ti manteau de laine
-
- 11 réponses
- 4,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Pépito, notre chat blanc depuis un certain temps fait pipi partout . (il est castré) Quand il veut quelque chose, manger le matin si on ne lève pas assez vite, s'il veut sortir. Le souci, on le laisse un peu dehors mais lui s'est habitué à sortir et il veut plus mais en septembre la chasse reprend juste à côté de chez nous, il y a le bois. La minette de la voisine a déjà disparu. Nous ne voulons pas ça. Il arrose écran d'ordi, faience dans la cuisine etc... sur le vélo d'appart etc ......dans toutes les pièces, il nous laisse du pipi et hier matin direct sur notre lit. Nous n'étions pas levés. On nettoie au vinaigre blanc, ce qui évite un peu les odeurs.…
-
Fallait-y pas que je tremblotte un peu, que Mary t'en parle et que tu lui conseilles de me mettre un petit manteau ! Voilà qu'on n'avait pas de petit manteau pour ma taille ! j'étais perdu dans le manteau rose de Fripon (bien chaud tout de même)... Elle s'est rappelée le sweat de Roméo que je n'ai pas connu ! Elle le gardait presque en souvenir... mais pour moi, pour que j'ai bien chaud, elle me l'a mis... Depuis, je me cache partout...... en plus que j'aime pas être pris en photo ! Vous croyez que ça se fait pour nous les mecs ? rouge ? avec une capuche ? Vous croyez vraiment ? Bon, il va falloir que j'my habitue ! Non mais quelle idée tout de même !!!!!
-
- 16 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Merci à notre amie TIMGAD et à son mari de nous envoyer de jolies photos de DRAGO, notre papy caniseniorien (bientôt 17 ans !)... Il est resté l'adorable petit chien, toujours aussi beau, qui est parmi nous depuis longtemps désormais et ça nous fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles...
-
- 18 réponses
- 4,4 k vues
- 5 abonnés
-
-
-
Il y a un an jour pour jour, Patchy arrivait à la maison ! Rien que du bonheur, mais bon sang, qu'est-ce que ça passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier et je me revois encore complétement paniquée à l'idée de savoir s'il allait s'habituer avec moi après son séjour chez Tata Doro J'étais bien la seule à me poser cette question et lui, il m'a tout de suite adoptée ! J'ai une sacrée chance de l'avoir tous les jours auprès de moi, c'est mon p'tit rayon de soleil 8) On a fêté cet anniversaire comme il se doit et j'espère en fêter encore plein d'autre avec Patchouille ma petite bouille d'amour Merci à Cani-Seniors de m'avoir permis de connaître autant de moments…
-
je n'ai pas retrouvé son post, je vous mets des nouvelles ici, tina est arrivée en même temps que ma choupette, elle coule des jours heureux avec son copain chat.
-
- 13 réponses
- 4,4 k vues
- 1 abonné
-
-
voila quatre mois aujourd'hui que je suis CHEZ MOI. je me sent si bien de vivre enfin une vraie vie de chien. Dans les premiers temps, je marchais tête baissée et queue basse. A chaque sortie, je faisait une seule fois mon pipi....comme les fifilles. et le reste de la promenade, je ne quittais pas les tâlons de môman. et puis, petit a petit, je me suis mis a prendre un peu de distance dans le terrain clos, a agrandir les terriers de lapins........mais sans jamais pouvoir en choper un...... et puis un jour, j'ai découvert le plaisir de la course avec le JUSTIN..., des coups de gueules sympas, histoire de lui montrer que je suis resté un mâle dans l'âme, et il y as quelque…
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Voilà quelques photos reçues de Sébastien et ses parents... Vous verrez que nos amies, CELESTE et DEO ex CS et leurs ami(e)s eux aussi adoptés, ne sont pas malheureux....
-
- 14 réponses
- 4,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
bonsoir branka nous vous souhaitons une bonne annee 2015 a vous et toute l equipe de canisenior. en esperant que tous les canisenioriens puissent trouver leur famille car grace a votre association de belles histoires s ecrivent. je vous joins une photo de la belle et douce merry avec son frere droopy. je vous promet de vous envoyer une plus belle mais madame se la joue star et refuse de rester calme quand je veux la prendre en photo.eh oui que de chemin parcouru depuis le 1er jour ou nous avons rencontre merry. merry est devenue une fille formidable avec son caractere bien a elle et plus sous l emprise total de droopy un vrai couple de shshi d amour. en esper…
-
Je viens d'avoir l'adoptante de Juliette au téléphone qui ne tarit pas d'éloges sur elle. Elle est douce, aimante, obéissante, pleine d'énergie …. La dame a repris les balades avec plaisir et me dit revivre grâce à Juliette Elle ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir rencontrée plus tôt. Toute la famille l'adore. Le soir, elle s'installe confortablement sur le canapé pour sa nuit. Donc c'est un grand merci qui nous ait dit pour l'adoption de Juliette.
-
bien au chaud dans mon petit igloo acheté pour ma copine Plume qui pesait 3,5kg Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! et pis celle là encore elle croit pas que je vais en plus lever la tête pour qu'elle m'envoie son flash en pleine figure , on ne peut jamais dormir tranquille Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Salut Tatie Réjane et tonton Vincent, vous voyez tout ce que môman me fait subir bises à toutes et tous de votre Princesse masquée
-
Un petit coucou aui fera plaisir à GAELLE ; Les adoptants de BAMBOU nous ont envoyé un petit mot pour nous dire que le beau BAMBOU allait très bien et s'était superbement adapté à sa famille. Photo ancienne pour ceux qui n'étaient pas sur le site. Histoire de BAMBOU. viewtopic.php?t=13099&highlight=bambou
-
La maman de RICKY nous a adressé deux p'tites photos de son papi qui s'habitue bien à son nouvel environnement ,malgré un p'tit souci de propreté la nuit même pas grave qu'elle a dit la maman
-
Je viens de recevoir des nouvelles très encourageantes de la part de Muriel : Gibus est ici depuis 15 jours et tout se passe merveilleusement bien....il s'est adapté tout de suite à sa nouvelle maison et a pris ses marques en quelques jours....c'est un petit chien très courageux, facile, qui dort maintenant tout seul la nuit au salon et qui adore être dehors.....il fait des siestes le matin et l'après-midi et est aussi assez indépendant!! Elliot est heureux d'avoir un nouveau petit copain et passe beaucoup de temps avec lui dehors quand il fait beau!! Nous sommes heureux d'avoir adopté ce petit chien aveugle qui se débrouille très bien et qui fait le bonheur d…
-
Quelques photos des poulettes lors de notre séjour en Baie de Somme pour la fin de l'année, du vent, du vent, les tempêtes Carmen et Eleanor et de la pluie quasi tous les jours, voire toute la journée parfois Poupette devant le frigo à l'heure de la gamelle dis môman c'est un peu camping chez toi Léna, ma belle fripounette , toujours ébouriffée Poupette qui regarde avec convoitise ce qu'il y a à manger sur la table Stecy : quand je vous disais qu'il y avait un fort vent même dans le jardin entouré de murs , c'est pour mieux mettre en valeur mon joli poil voilà ce que je sais faire de mieux : m'égosiller , à ce jeu…
-
- 13 réponses
- 4,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Déjà plus d'un an que notre Domino a pris possession de son nouveau royaume et se fait cajoler comme un coq en pâte par ses parents toujours aussi émerveillés par leur petit trésor. Il adore toujours autant se lover dans leurs bras pour leur plus grand bonheur et n'est pas peu fier d'être le centre de toutes leurs attentions Branka
-
TEQUILA se joint à nous pour souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe de Cani-Senior...Bravo pour tous ces chiens à qui vous redonnez la joie de vivre! Notre petite TEQUILA fait toujours notre bonheur!!! Amicalement. Bonnes fêtes également à toi petite beauté ainsi qu'à ta famille Branka
-
et bien revoilà Ava est ses précieux joujoux alors pas beaucoup de photo parce que le miss aime pas trop ça en plus une fois qu'elle a son jouet ben faut courir pour lui enlever
-
- 15 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Un petit coucou pour ce jour anniversaire. En effet il y a quatre ans jour pour jour, que je rejoignais le Jura où je vous assure qu'il fait bon vivre. Ballades à la fraiche en foret, une bonne gamelle et un gros dodo sur le lit avec les copines. Tout va bien, ma maman m'adore mais il faut dire que je suis une fifille d'une extrème gentillesse (mes papattes n'enflent pas!!!!!). Je remercie encore CS de m'avoir récupérée, ainsi que Dorothée, ma famille d'accueil, sans vous je ne sais pas ou je serais aujourd'hui. Grosses léchouilles. Désolée pour les photos en petit format, mais sur la 2ème je suis en compagnie de NANA (ex Hariette)
-
De la part de floflo et toute sa ménagerie, JOYEUX NOEL à tous et toutes !!!