Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

11 ANS POUR MARCEL

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux anniversaire mon Marcel , tu es un adorable loulou que j ' aime beaucoup et c ' est vrai que tu as une bouille à bisous .

Comment ça , j ' ai vu que tu n ' avais pas droit à un ti bout de gâteau ? c ' est injuste le jour de son anniversaire on a tous les droits d' autant plus que c 'est seulement un jour par an . C ' est pas la peine de t' appeler mon bébé et autres noms adorables et te punir de gâteau une fois dans l ' année . Ils sont bizarres tes parents mon pauvre petit trésor . Je te fais mille bisous et caresses et dis de ma part à tes parents qu' ils fassent exception pour le gâteau aujourd'hui c ' est Tatie Soisic qui l ' ordonne . Na!

Posté(e)

Heureux anniversaire adorable Marcel ! et j'espère que tes soucis de santé vont rester au placard que tu puisses profiter sereinement de ton bonheur ! :bisou: bonhomme 

Posté(e)

Bon anniversaire beau et gentil Marcel ?

:bisou: jeune homme ?.

Posté(e)

Dolly te souhaite un bon anniversaire Marcel

Posté(e)

Pleins de bisous pour ton anniversaire Marcel, j'espère que tu auras un petit bout de gâteau :birhday:

Posté(e)

Les filles de la maison se joignent à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire...:baloon:

Beau et tendre Marcel fais tes yeux doux et tu verras tu auras certainement droit à un petit bout

de gâteau..

Posté(e)

Un gros bisou rien que pour toi Marcel.

J espère pouvoir te souhaiter encore plusieurs anniversaires avec tes parents adorable petit gars  ?

Posté(e)

Bon anniversaire Marcel ,je te souhaite une très belle journée petit :coeur:avec ta famille  deux et quatre pattes:joyeuxannif: 

je pense que tu as été gâté ,, :wink:

Posté(e)

Bon anniversaire Marcel pleins de gros bisous,???

Posté(e)

Nicole, ton Marcel était-il content de sa journée d'anniversaire ? ?

Posté(e)

Je me demande si mon Marcel a eu droit à un tout ti bout de gâteau ?Si c ' est non , c' est un crime de lèse majesté et punissable d ' une centaine de bisous pour compenser ! C ' est compris les parents ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui Soisic, Moman a cédé à la pression populaire et j'ai eu droit à un petit bout de brioche... :pompom:Par contre, déception chez le véto: plus aucun doudou de la marque qui me résiste (oui, parce que je suis moins destructeur que la purge Agathe mais il me faut quand même du costaud!) Moman ira demain dans un magasin qu'elle connait. En attendant, je réclame plein de papouilles. Non mais! :hoho:

Posté(e)

Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire au plus beau, au plus gentil des Marcel ! ?:pompom:

Posté(e)

Joyeux anniversaire Marcel !

Posté(e)
  • Auteur

Marcel vous remercie toutes et tous en vous envoyant plein de léchouilles bien baveuses! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.