Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles du trio ......


Joe

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Winny va mieux. Nous sommes retournées chez la véto pour ses problèmes de peau & yeux qui devenaient importants. Elle lui a fait une piqûre & mise sous antibiotiques pendant 20 jours qui finissent aujourd'hui. Je l'ai lavée tous les 2 jours avec le Douxo Pyo & Douxo Calm ne supportant pas le Malaseb. Elle ne boite plus, sur les conseils de Branka que je remercie au passage :wink: , je lui donne une gélule de Cartimax & une de Carnitonic depuis un mois & le résultat est là. Je dirais même qu'elle a retrouvé sa joie de vivre. Pour les yeux, je dois lui nettoyer & mettre de la Fradexam. Elle a également fait une prise de sang pour voir si tout allait bien, à part les paramètres de son foie qui sont un peu élevés, tout le reste est impeccable. Elle prend donc un comprimé de Zentonil par jour pour son foie. J'ai également changé la marque des croquettes & bani définitivement les RC :evil: Elle est toujours partante pour une petite balade & depuis le mois dernier, elle sait se faire comprendre pour monter sur le canapé, jusque là elle n'aimait pas trop y venir ..... comme quoi il faut vraiment leur laisser le temps de se poser !!! Lundi, la toiletteuse est venue lui faire sa petite coupe d'automne :-). Elle est toute mignonne & toute ronde ..... à son arrivée en mars, elle pesait 6,6kg & aujourd'hui elle pèse ...... 8,750kg :roll::roll:

 

13091804032415899811562939.jpg

 

Tchoup vieillit doucement mais sûrement. Depuis 15 jours il ne veut plus aller se promener, dès que je prépare les laisses pour partir, il va se cacher sous la cheminée ou dans sa corbeille, donc je n'insiste pas, je préfère le ménager ..... il profite donc de la cours & du jardin. Les grosses chaleur de cet été ne l'ont pas aidées non plus ..... En 3 semaines il m'a fait 3 hypoglycémies ..... à chacune je lui ai donné une grosse cuillère de confiture mais j'ai quand même appelé ma véto pour lui dire & je lui ai baissé sa dose d'insuline & pour l'instant il a l'air de se maintenir. Il est aussi sous Zentonil pour son foie & Atopica depuis janvier pour ses problèmes de peau & ça a l'air de lui convenir.

Par contre il sait très bien réclamer ses friandises & faire comprendre qu'il veut sortir & gare à moi si je ne viens pas assez vite :evil: Il a eu droit, lui aussi à sa petite coupe d'automne :D & il est beau comme un p'tit coeur :lol:

 

13091804032115899811562938.jpg

 

Astro est en pleine forme. Il s'est fait stérilisé vendredi dernier après midi. Je suis allée le chercher le soir à 19h15, il était encore dans le gaz & avec ma véto nous l'avons mis sur une couverture & transporté jusqu'au coffre de ma voiture. Elle m'a conseillée de le laisser dans la voiture dans le garage, toutes vitres ouvertes pour qu'il se réveille bien, pendant au moins deux heures. C'est ce que j'ai fait, j'ai aussi laissé les lumières allumées. J'allais le voir toutes les 30 mn & au bout de 2 heures, il est descendu, non sans mal, du coffre & nous sommes rentrés. Tchoup & Winny l'ont bien senti :roll: & je suis restée dormir sur le canapé pour voir si tout allait bien & s'il ne touchait pas trop son pansement. Il a dormi à même le sol à côté de moi, il n'a pas voulu se mettre sur son coussin. Il gémissait parfois & tremblait. je lui ai mis une couverture & je le caressais pour qu'il se calme & nous avons mieux dormi :wink: Ma véto m'a dit que c'était un bon chien & qu'il était très placide :-) Il ne touche pas son pansement & les fils s'en iront tous seuls ...... ce qui est un plus.

Il aime les balades qu'il fait volontiers avec Winny. Il pèse 37 kg & à son arrivée en juin ....... 34 :roll::roll:

Je crois que la cantine est bonne :lol:

 

13091804031815899811562937.jpg

Photo prise le lendemain de son opération :wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe, quelle plaisir de lire ce post.

J'ai adoré le compte-rendu avec les photos des toutous concernés au fur et à mesure, pour retrouver le trio sur la dernière !!! :P:P

J'en profite pour de nouveau te dire merci pour les résumés de la semaine que j'adore !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites