Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Notre famille s'est agrandie en Novembre avec l'arrivée de Tom, un papy yorkshire de 12ans que nous avons adopté, c'est la raison pour laquelle il y a un petit nouveau sur les photos Bonne année Claire, Rafaël, Eliot et Tom Je vous souhaite une merveilleuse année à tous les quatre Branka
-
Moi et mes petits copains, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année. [/b] Moi et mon vieux copain Paco.... bientôt 15 ans quand même ! un peu de marche pour mes vieilles pattes... une vraie crème ce Paco, on ne fait jamais rien sans l'autre je suis un peu essouflé, je mérite bien mon confort!
-
Quelques nouvelles de Gavroche, bien intégré au milieu des copains Pilou Pomme Souris Souris et Foufou et lui !
-
- 23 réponses
- 4,4 k vues
- 5 abonnés
-
-
S'epanouit a la maison + 2kilos ,d'une roussitude au soleil brillante,on nous voit de loin adore les gros os en peau .A 17h elle commence a attendre sa gamelle dans la cuisine en gemissant,ramasse les miettes sous la table et accepte mieux notre chattonne Elle aboit quand on sonne et c'est nouveau !! La vie est douce pour tout le monde
-
- 14 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Nous ne sommes pas très présentes, en ce moment, car bien occupées. Les fêtes, les visites (aux amis et des amis) et, depuis quinze jours, elle est devant son ordinateur !!!!!!!!!! Elle travaille, qu'elle me dit ! Bon, moi, j'aime bien, parce qu'elle est là tout le temps et, régulièrement, on va promener pour "s'aérer la tête..." J'ai, quand même, de vos nouvelles. Bien tristes pour tous les copains et copines qui nous ont quittés ce mois ci et ceux qui ne sont pas en forme. Nous pensons bien à vous. Heureuses pour les ami(e)s adopté(e)s et pour ceux (celles) qui vont mieux. Votre Zoé.
-
la fripouille, et Chapo la crapule, se joignent a moi pour vous présenter dans le désordre !!! nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année....
-
Achille a retrouvé la pleine forme et même si il est complètement aveugle, le nez marche encore bien
-
- 11 réponses
- 4,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour tout le monde ! Vous dormez tous encore...... Nous aussi !!!! Donc, je prends le clavier ! Comme d'hab, la semaine avant le départ a été chaude : le jardin, la maison, les bagages, les formalités pour les Loulous, enfin tout plein de choses à régler ! Mais, ça y est, ns sommes enfin arrivés à l'aéroport... Avec Danou qui trône et notre tonne de bagages, mais où est Lily ? Danou :"Je suis content d'avoir une nouvelle copine, elle est pratique." ! "Mais, je fais comme si de rien n'était..." Lily :"Papa dort encore, mais ns sommes bien sages au salon Air France." Lily :"Me voilà enfermée pour 13 h de vol". Pourvu qu'elle soit bien calme ! Danou juste …
-
...j'ai fêté un bon anniversaire à ma copine Baya... 14ans! ?Ce n'est pas une Cani-Séniorienne puisqu'elle est arrivée tout chiot chez popa et moman mais elle a accueilli (plus ou moins bien d'ailleurs ), plusieurs cani-sénioriens, avant moi. Mais je l'aime bien, et l'âge aidant, et surtout depuis qu'elle a fait un petit AVC il y a quelques mois, elle se montre beaucoup plus douce et gentille avec moi. D'ailleurs on se fait des bisous souvent quand on se croise et j'aime bien la sentir pas trop loin de moi et c'est pareil pour elle. Alors Warick et moi, on lui a dit "Joyeux anniversaire" et on a tous eu droit à des morceaux de jambon. (bon, c'est pas franchement exceptio…
-
annick l'adoptante de neige vient de m'envoyer des photos de la miss qui va fêter sa première année ( en janvier) dans sa nouvelle maison neige est tjrs aussi magnifique, je suis très émue de la revoir en si bonne forme malgré sa cécité... cette chienne vient de la LPA de calais...sandrine m'avait contacté pour aller la chercher car elle risquait l'euthanasie, et le jour même j'ai foncé... Lorsque Jimmy me l'a mise dans les bras, j'ai eu très peur de la casser tellement elle était très maigre et avec très peu de poil puisqu'il avait fallu la raser à peau( gros amas de poil immonde)... elle a repris du poil de la bête et s'avère être une vraie caniche au ca…
-
- 13 réponses
- 4,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Voilà déjà quelques temps que jevoulais vousdonner de ses nouvelles .Ringo rajeunit! Cet été il a fait des parties de foot avec nos jeunes et il ne rechignait pas à courir aprés la balle . Malgré son arthrose et son foie malade il profite § Nous ne pensions pas profiter de lui si longtemps lorsque nous l avons adopté mais nous en sommes ravis .13ans pour notre beau malinois et nous espèrons encore beaucoup de bons moments ensemble .A vivre auprés de nous il prend ses aises et devient gourmand .Au début il refusait toute gaterie maintenant c'est lui qui réclame et comme nous ne savons pas lui résister!!!!
-
Coucou everybody ! Je vais trèèès bien, faut le savoir ! ici c'est le pied euhh la papatte !! je suis aimée , cajolée , ma môman est toujours présente , je fais la fête à mon pôpa quand il rentre du travail , je dandine mes petites fesses et je frétille de la queue que j'ai un peu en tire bouchon, si c'est vrai elle est un peu en tire bouchon !! ben quoi ! Tout le monde m'aime et je suis gentille avec tout le monde ! noblesse oblige je ne suis pas british pour rien moi ! hm ! La semaine dernière il y a eu une belle fête à la maison, il y avait un sapin avec plein de trucs emballés à ses pieds ! savais pas ce que c'était alors je suis allée voir ! …
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour à tous Patchy a eu 12 ans....et viellit tout doucement. Une toux qui me paraissait bizarre m'a amenée à le conduire chez le véto sans tarder et j'ai bien fait. Il a un coeur tout gros et donc, un problème cardiaque. Depuis ce matin il est sous Vetmedin 1,25mg, "à l'essai" pendant 8 jours. Si la toux s'estompe il aura ce traitement à vie. En revanche, si elle empire, la véto propose un autre traitement et éventuellement une échographie du coeur. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé ce médicament et peuvent m'en dire un peu plus sur les maladies cardiaques ? Sur les radios, on voyait aussi que la trachée était bien mince, ce qui n'arrange rien. Le com…
-
Bonjour à tous, Zellie est maintenant chez nous depuis 15 jrs - Zellie s'adapte chaque jour un peu plus avec nous, bien que sourde et mal voyante elle a pris ses repères- actuellement , elle a quelques petits problèmes de blocage de vertèbres qui ont été débloquées par le véto + un traitement de 5 jrs pour lui permettre de mieux marcher sachant que son arrière train est faible - suis dans l'attente d'un résultat de prélèvement concernant un abcès mal placé qui récidive - malgré tout elle semble heureuse - elle mange bien - elle a beaucoup de calins et de bisous ma zizounette c'est mon petit coeur -
-
Bonjour à toutes et à tous, La 1ère nuit de Rony c'est très bien passée...... il veut juste partager le panier de Manga et elle préfère ses aises donc lui laisse son panier et elle part dans le libre. Rony rend de plus en plus de visite à la cage du lapin, bin oui il fait connaissance à travers les barreaux....pour le moment. Il adore son doudou......ses dents aussi d'ailleurs, comme Manga je pense qu'il va me falloir un stock....A eux deux cela va défiler !!! C'est un gourmand on peut le dire gâteaux et gamelle....enfin il aime les bonnes choses au menu pates, carottes et rouelle. Un peu de croquettes entre deux..... Cet aprèm séance promenade.... pour le bonheur …
-
MAIS pourquoi une cloture et un barbelé où j'ai laissé des poils et mam un gros trou dans son pantalon j'aurai bien aimé jouer avec la petite biquette qui se planque en haut vous en pensez quoi de la plus grande pas l'oeil trop doux ELLE A FONCE VERS NOUS et mam pense que cest MOI qui aurait "fait" le BALLON !!!!!!! je tenterai le prochain week-end en attendant mon joueur préféré ..... je prépare mes munitions !!!!!! et pour se rafraichir aprés une partie essouflante pour lui ..... Je l'invite à sauter dans le ruisseau .......... .. ...... ;;;;;; mam trouve que je fais GROS RAT !!!!!! ... UNE BONNE PARTIE…
-
- 11 réponses
- 4,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Voici les 1ères photos de la belle et tendre Rumba, que sa maman Natacha est allée chercher aujourd'hui, avec ses inséparables : Saxo, Pam, Lulu Castagnette et le vieux papy Roucky. Natacha est déjà raide dingue de sa nouvelle fifille, qui a toutes les qualités du monde Une bien belle petite famille et Natacha a le sourire d'une bienheureuse si bien entourée, quant à Rumba elle pose un regard enamouré sur la sa maman Branka
-
Coucou, Cela fait maintenant six mois que l’on m’affuble de ce nom, quand ce n’est pas l’arsouille, la crapouillette…. Pour une mamy de 13 ans….. quelle honte, dans l’intimité encore, mais en pleine rue Bon à part ça tout roule, ou presque :? Mes frères et sœurs sont sympas, petit hic quand la dernière est arrivée…. j’étais pas d’accord (en plus y z’était deux y’en a une qu’est repartie tout de suite) Ici zumains et copains viennent souvent nous voir, alors j’avais espoir que…. l’autre…. elle partirait aussi… ben non elle est toujours là… elle s’incruste. Comme j’ai un cœur immense, je concède à partager ma maîtresse et, très exceptionnellement, le couss…
-
Avec un peu de retard voici des photos de l'anniversaire de Victoria . Cette fois ci nous avions des invitées Harley et Utèce les carlinettes. Le gâteau n'est pas la que pour la déco elles sont impatientes d'y goûter et nous ,nous nous contentons des restes , pensez 5 comme ca ! Amitiés Alice60 Un très joyeux anniversaire Victoria Branka
-
Des news de la petite beauté, Noisette et de sa gentille maman Isabelle ! qui est dingue de sa choupette ! La petite puce fait de l'agility et toujours autant de bras au club ! Bref ! une martyre !
-
- 14 réponses
- 4,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Hello les amis, Je suis toujours le Roi, aime les chats, je les regarde, je les observe et j'adore leurs courrir après. J'ai eu la visite de mon conseiller en alimentation qui me gâte. Mon papi et ma mami me soigne avec beaucoup d'amour. Je vais toujours faire des grandes balades en montagne et mets un manteau lorsqu'il pleut. Bientôt 10 ans, une forme splendide. Merci Cani-Seniors recevez pleins de bonnes pensées. Norman (Nono)
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Tout d'abord, Merlinou remercie beaucoup Odile1969 qui lui a confectionné un beau manteau : Ensuite, il tient à vous faire remarquer qu'il est victime de mauvais traitements... Ben oui, z'avez pas remarqué que j'ai dû lui faire une petite queue sur la tête, tellement ses poils ont poussé ? Et l'ophtalmo a dit "pas de poils dans les yeux" pas facile avec le jeune homme pour les couper, donc il ira chez la toiletteuse mercredi prochain :-) Et il veut aussi vous présenter sa nouvelle voisine du dessus : Douchka, Bouvier bernois de 3 mois, déjà 16 kilos !
-
jOY ET FELICIE JOLIE YORKINETTES DE 17 ANS ESTIMEES ARRIVEES EN 09/12/2015 ET 2015 POUR JOY continuent leurs petites vies de mamies avec tous les problèmes de santé de l'age felicie depuis 3 jours va mal, toutes les pancréatites ont pu etre soignées par perfusion malgré une nourriture sans graisse et elle recidivait la une tumeur a été trouvée il y a 4 jours qui a grossi et certainement des métastases foie etpoumon trois vétos vu mon véto est en congés scolaires avec famille il y a 4 jours de nuit respiration très très rapide, pas cardiaque diffculté à respirer radio echo il est conclu possible métastase foie et poumon petits kistes et voile pou…
-
Voici le message reçu de la famille de coeur du bébé Lilou Lilou se repose ,en fait assez souvent dans la journée ,car entre les 3 sorties pour l'exercice plus les petites récréations au jardin pour l'apprentissage avec récompense bien sur en cas de pipi gazon ,et bien des petites siestes sont plus que nécessaires! Fantaisie,bonne humeur et calins,c'est le plus gros de son programme pour la journée. Elle mange bien,elle prend un peu d'indépendance aussi bien dans la maison qu'au jardin où là on la suit de près c'est plus prudent... C'est un petit chien bien dans ses baskets qui ne demande qu'à faire plaisir et qui y réussit trés bien. Cordialement,Catherine e…
-
happy vous envoie le bonjour il surveille si on n'oublie rien pour notre départ en vacances nous allons passer quelques jours chez des amis à Aunac en Charentes