Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Voilà deux canisenioriennes placées chez un couple ami chti, il y a maintenant 3 ans pour Celeste et 2 pour Déa... Elles sont en train de préparer leur valise pour aller dans une maison nouvelle avec un grand jardin, beaucoup plus grand que leur maison actuelle ! Connaissant les deux donzelles, nul doute qu'elles vont apprécier, avec leurs autres amis, une basset hound (Roxanne) et une petite teckel (Léa) + 7 chats récupérés aussi... Les chiens heureux ne souhaitent qu'une chose : que ça dure le plus longtemps possible, n'est-ce pas ?!
-
Bonjour tout le monde ! Vous dormez tous encore...... Nous aussi !!!! Donc, je prends le clavier ! Comme d'hab, la semaine avant le départ a été chaude : le jardin, la maison, les bagages, les formalités pour les Loulous, enfin tout plein de choses à régler ! Mais, ça y est, ns sommes enfin arrivés à l'aéroport... Avec Danou qui trône et notre tonne de bagages, mais où est Lily ? Danou :"Je suis content d'avoir une nouvelle copine, elle est pratique." ! "Mais, je fais comme si de rien n'était..." Lily :"Papa dort encore, mais ns sommes bien sages au salon Air France." Lily :"Me voilà enfermée pour 13 h de vol". Pourvu qu'elle soit bien calme ! Danou juste …
-
Cani-Seniors place donc aussi des coqs, Je pense en tout cas que Nestor se prend pour un coq entouré de ses poules !!!!
-
D'abord, nous avons fait la grasse matinée avec Bandit. Puis papa a offert du mimosa à maman, elle adore renifler ces petites boules jaunes mais moi je préfère l'odeur du steak haché que je vais avoir pour ma Saint Valentin! Il parait que mon cadeau pour Bandit est le plus beau: 6 mois hier sans crise épileptiforme!! Bisous à tous Aglaë
-
petite visite a ethan ce soir.appareil photo obligatoire mais dur dur de le prendre en photo seul.Il est toujours collé a nous ce petit bout alors du coup il fait un peu la tete sur les photos!! en tout cas tout se passe bien avec sa maman, ils sont deja inseparables.Elle n'arrete pas de dire que c'est un amour et c'est bien vrai.un vrai nounours!! je vous laisse le soin marjolea d'agrandir les photos
-
télécharger tout diaporama ajouter au Cloud Petit bonjour à Maman Réjane, Regardez comme je suis beau, je sors de chez le toiletteur et je me la "pète" juste un petit peu !!! Tout va bien pour moi, en ce moment je fais de gros dodos car je me prépare à hiverner. Je vous souhaite une bonne continuation, à bientôt, Béatrice.
-
Pendant que Charly teste le panier pour les courses, moi aussi j'ai voulu montrer que j'étais inventive! Uploaded with ImageShack.us Je préfère dormir sur le toit de la petite maison (dans la prairie comme dit maman! ) complétement explosé trop drôle,mais aussi ......... dormir dehors sur le griffoir maman dit que nous détournons l'utilisation des objets, regardez le Loulou Uploaded with ImageShack.us il dort dans le jouet ou boit au robinet de la baignoire............c'est normal non? Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour que les parents ne s'ennuient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à tous Votre Mounette
-
Laetitia a eu la gentillesse de faire un détour par chez Sandrine pour nous ramener le petit Trésor. Le soir nous avons invité Laetitia et sa petite famille a diner à la maison. Quand Max a vu Laetitia il s'est jeté sur elle l'a reconnu de suite, il était fou de joi
-
Tout d'abord, Merlinou remercie beaucoup Odile1969 qui lui a confectionné un beau manteau : Ensuite, il tient à vous faire remarquer qu'il est victime de mauvais traitements... Ben oui, z'avez pas remarqué que j'ai dû lui faire une petite queue sur la tête, tellement ses poils ont poussé ? Et l'ophtalmo a dit "pas de poils dans les yeux" pas facile avec le jeune homme pour les couper, donc il ira chez la toiletteuse mercredi prochain :-) Et il veut aussi vous présenter sa nouvelle voisine du dessus : Douchka, Bouvier bernois de 3 mois, déjà 16 kilos !
-
C'est moi, Guizmo le Shishi Je vais bien ! Même si j'arrive pas à redevenir très svelte, je me maintiens avec mes médocs et je suis super heureux et toujours aussi joueur. J'ai un coq qui fait cocorico et un canard qui fait coincoin sans compter tous mes autres jouets que maman ne manque pas de m'acheter, ma panière est emplie à ras bord et je puise dedans. Quand même, c'est mon coq que je préfère, surtout le matin de bonne heure (ce qui est normal mais pas forcément apprécié de bon matin ). Toujours doux et gentil, mon plaisir c'est quand je vais me promener tout seul avec maman. On va à mon rythme pour pas me fatiguer et je suis très fier, je la re…
-
- 12 réponses
- 4,5 k vues
-
-
la fripouille, et Chapo la crapule, se joignent a moi pour vous présenter dans le désordre !!! nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année....
-
Un petit bonjour de NICE de la part de DOMINO et de ses parents. Un amical bonjour à toute l'équipe de CANI-SENIORS, Avec toutes nos plus sincères et amicales pensées DOMINO, de plus en plus magnifique, Paule & Henri. Branka
-
il y a deux ans arrivé une petite "merde" a la maison, notre souris et pour feter ça, il fallait une coupe, enfin, il y avait l'arrivée de pamela et l'adoption d'urielle, et l'arrivée un 12 octobre 2013 du petit Mahé, le premier garçon de la famille, la coupe était de rigueur je vous léchouille tous
-
Bonjour, Notre famille s'est agrandie en Novembre avec l'arrivée de Tom, un papy yorkshire de 12ans que nous avons adopté, c'est la raison pour laquelle il y a un petit nouveau sur les photos Bonne année Claire, Rafaël, Eliot et Tom Je vous souhaite une merveilleuse année à tous les quatre Branka
-
Je te souhaite un et oui pour toi aussi un an de plus .... Maman a promis que ce soir tu aurais la même gamelle que moi qui deviens difficile et maman ne sait plus ou donner de la tête pour me faire plaisir mais attention pas question d'en prendre l'habitude demain matin tu reviens aux croquettes dinde légumes ..... sinon arrivé à mon age il te faudra du caviar Stannou le petit vieux démon
-
Nous avons passé un bon Mois de Mars sans problème Tout continue a bien se passer ; c'est chouette J'ai pris deux jours pour prolonger le week end de Paques ; le beau temps n'était pas au rendez vous mais j'étais avec ma GUIMAUVE La première photo : c'était hier dimanche à Versailles ; il y avait une manifestation horticole dans un beau quartier de Versailles et il y a quelques animaux pour les enfants et GUIMAUVE face à face avec les moutons La seconde photo je l'ai prise samedi matin : la grande promenade était faite ; la gamelle engloutie et je faisais mon ménage tout doucement ; GUIMAUVE se relaxait La troisième photo : c'est avec le plus jeune chat dans la sa…
-
- 9 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
-
candy se porte a merveille , par contre je me demande si ca broche ne commence pas ressortir, mon veto m'avait dit que cela arrive parfois.
-
Les gens heureux n’ont pas d’histoire ? C’est pareil pour la petite Kaouette. Elle est heureuse tout simplement. C’est un vrai bonheur de la voir profiter de tout ce que sa nouvelle vie peut lui offrir de bon. Lorsqu’elle ne dort pas et qu’elle a fini de s’étirer et de se rouler sur le dos, elle court dans la maison, très affairée,comme si elle avait 36.000 choses à faire ; Il est vrai que tous ses jeux seule (avec sa croquette, notamment) ou avec moi tiennent un grande place dans son planning journalier. En ce qui concerne son poids : elle a encore grossi un peu. Elle reste mince mais, quant on la prend dans les bras, ce sont de bons muscles qu’on a maintenant dans…
-
... quand on est dans son bain ! Coucou ! C'est moi Pirouette, j'ai pris mon bain et mes copines aussi, y'a pas de raison ! Maman, elle a dit qu'on était sales ! Ah ! Bon ? Vous trouvez que l'eau est sale vous ? La Fanny, elle m'espionne mais ça va être son tour aussi, faut pas rêver ! Et voilà, au tour de Fanny, hi, hi, hi ! Et la p'tite qui regarde là, ça va être ton tour aussi faut pas croire ! Et elle, tellement elle râle pour nous voir, qu'il lui faut un tabouret en plus à mademoiselle ! Pffff ! Et maintenant que je suis propre et sèche, je peux faire la fofolle ! Regardez comme je suis vaporeuse !!! E…
-
- 12 réponses
- 4,5 k vues
-
-
S'epanouit a la maison + 2kilos ,d'une roussitude au soleil brillante,on nous voit de loin adore les gros os en peau .A 17h elle commence a attendre sa gamelle dans la cuisine en gemissant,ramasse les miettes sous la table et accepte mieux notre chattonne Elle aboit quand on sonne et c'est nouveau !! La vie est douce pour tout le monde
-
- 14 réponses
- 4,5 k vues
-
-
coucou et oui, cest moi ..miss polka cantatrice à mes heures .....mais adorable !!!! c' est toujours boulou la star ..alors aujourd'hui, c' est moi maman voulait me faire belle ....mais petits soucis avec brosses et peignes je montrais mes belles dents !!!! avec l' aide de fée clochette .....maman et surtout moi j' ai tout compris 5 mn de brosse..gâteau ... alors ..ça a pris du temps il est vrai que je ne suis pas coopérative du tout !!! donc, maman a décidé de prendre les grands moyens la tondeuse !! et ben, ça croyez moi, je m' en fiche mais comme je suis maligne .... je réclame mon gâteau donc après une bonne semaine de patience ,me voi…
-
Achille a retrouvé la pleine forme et même si il est complètement aveugle, le nez marche encore bien
-
- 11 réponses
- 4,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour à toutes et à tous, La 1ère nuit de Rony c'est très bien passée...... il veut juste partager le panier de Manga et elle préfère ses aises donc lui laisse son panier et elle part dans le libre. Rony rend de plus en plus de visite à la cage du lapin, bin oui il fait connaissance à travers les barreaux....pour le moment. Il adore son doudou......ses dents aussi d'ailleurs, comme Manga je pense qu'il va me falloir un stock....A eux deux cela va défiler !!! C'est un gourmand on peut le dire gâteaux et gamelle....enfin il aime les bonnes choses au menu pates, carottes et rouelle. Un peu de croquettes entre deux..... Cet aprèm séance promenade.... pour le bonheur …
-
COUCOU j avais vu un post qui faisait un peu il y a quelques temps sur les croquettes ..... vendues aussi par les vétèrinaires ..... merci de me reconseiller pour perte de poids pour SAEL