Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

salut, nico, t'es presque :evil: aussi beau que ma fille, rosie la péki (tu lui ressembles bcp) mais forcément la mienne c'est la plus belle, la plus gentille, etc..... :lol::lol:

bon, étant fan des carlins, et des pékinois, oui je confirme les yeux de ces petits chéris sont plus que fragiles et oui faire gaffe un ulcère pas vite soigné peut aller jusqu'à la catastrophe très vite.

Ils ont des yeux en or (surtout pour le véto !)

Leur pb de respiration (suite au nez raplati), de coeur (c'est souvent lié) amènent à faire gaffe lorsque la chaleur arrive : promenade à la fraiche (éviter le bitume car trop chaud) et éviter la voiture, leur donner à boire et ne pas hésiter à asperger la tete voire le corps s'ils semblent ne pas être bien . La climatisation (voiture et maison) n'est pas le top non plus : ca déssèche donc idem boire et asperger la tête et les mettre à l'ombre le plus possible.

A part ca, je les aime et les adore :D:D:D:D c'est les meilleurs ! :twisted:

Pour les balades avec les pékis (enfin pas tous), on peut prévoir un sac ventral pour les porter (sac chien spécial) ou un sac à dos (fait en forêt la semaine dernière avec mon péki Youki.) ils sont pas bêtes et voient tt de suite l'intéret du truc (en hauteur (ca les change) et se balader sans fatigue). C'est mieux pour nous que de les ramener dans les bras, moins fatigant !

Allez nico, à toi la belle vie et d'imposer ce que tu veux !

• Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le petit gaté nico qui a pour maman la gentille Claire

Posté(e)

coucou, c'est ti Nico !!

j'adore la voiture, hier je suis parti en Bourgogne , samedi je vais à Toulon ( coucou ANDY).....merci pour les conseils la fée Clochette :P

vous savez quoi ? ...j'ai coursé Peluche, et après j'ai aboyé après elle ...longtemps....elle était dans un grand coussin et restait imperturbable !!!

n'avait pas peur ...mais elle a fini par me donner un coup de patte....une vraie claque !! ....moi, ti Nico j'étais surpris .....mais j'ai essayé autre chose..... :P .....je me suis allongé sagement tout près d'elle dans le panier.......Peluche n'a rien dit et n'a pas bougé....chouette alors !!! .... :P:P:P j'ai une bonne copine, je crois :P

bonne journée à tous...Claire enverra des photos à Martinot mardi :wink:

Ti Nico

Posté(e)

hé ! si Nico n'a pas répondu à une provoc, c'est pas un vrai peki !!!!

c'est Rosie la péki qui le dit et Youki, le péki aussi !!!! :(

Nico, réveille-toi ! t'es un péki, donc un teigneux !!!!! :twisted::twisted:

Fais voir ce que c'est un vrai ! un dur ! un tatoué ou un pucé ouaf ! ouaf

Posté(e)

ohé !!! la provo venait de Nico !!! Peluche a répondu après beaucoup de patience ....j'ai adopté un chien , pas un péki (sauf pour les yeux) :lol: ...dehors, on me dit "ho ! un ckc !! :lol: (deux fois samedi !!!)

il a bien un sale caractère teigneux, mais c'est un amour qui a compris qu'il y a plus a gagner par la douceur :P

Posté(e)
:lol:
Posté(e)
:lol:
Posté(e)

Génial petit Nico, une petite copine de plus :D

Ton charme a opéré, et je n'en suis pas étonnée, tu es un vrai petit amour :wink:

Branka

Posté(e)

Génial petit Nico, une petite copine de plus :D

Ton charme a opéré, et je n'en suis pas étonnée, tu es un vrai petit amour :wink:

Branka

Posté(e)

Rosie et Youki sont rassurés ! tu es un vrai péki ! :D

mais tu es en avance sur nous au niveau de la sagesse !!!!! :(

on a des leçons à prendre !!! :twisted:

P.S. : il ressemble pas à un ckc ! promène-toi avec une pancarte !

bisous au joli petit nico

Posté(e)
:lol: Merci Claire pour ces belles photo de nico que vous m'avez adressées. Je suis heureuse de le voir en pleine forme, il n'a plus ses yeux tristes et semble heureux d'avoir des frères et soeurs, lui qui passait ses jours et nuits à veiller sur sa maitresse, seul, je suis ravie qu'il se retrouve dans cette belle famille. J'ai scanné les photos pour les envoyer à sandrine, en espèrant malgré la mauvaise qualité du scan, qu'elle pourra en mettre une ou deux sur le site, pour toutes ces personnes qui se sont souciées de lui depuis le début. Bien amicalement. Odile (un gros bisou à mon p'tit nico et ses frères et soeurs et à vous idem).
Posté(e)

Voila les photos de NICO chez CLAIRE.

Merci à vous deux. :wink:

bonjour sandrine

> Claire à eu la gentillesse de m'envoyer des photos de nico, elles sont superbes, il a bonne mine et j'en suis heureuse.

> Je les ai scannées, ce qui ne rend pas grand chose, mais je vous les transmet, je ne sais pas si vous pouvez en mettre une ou deux sur le site,je n'ai pas trouvé comment faire.

> Merci encore beaucoup pour tout ce que vous faites...

> Cordialement

> odile martinot

b7092d57eddbdd73b24b65873e69da38.jpg06c8bd0840ccf7bf062a16a0389d2654.jpg

343ebc05bd5a3a0b18465811bc90ff31.jpg

08134521028316ec7bffe80c81aa7838.jpg618caef4848abacd82c67b44f73d38dd.jpg

Posté(e)

merci Mimi , c'est très gentil :P

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos de Nico et des autres 4 pattes.

Posté(e)

Mais c'est qu'il est à l'aise, le Nico :lol: et bien beau.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.