Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

je vous remercie de vos messages :D

Claire

• Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol::lol::lol::lol: Super !!, merci Claire ; je sais qu'il va être tellement bien chez toi ce petit père ! tous les deux, ça sent l'amour ... :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

moi qui a confié Nico à cani séniors, un grand merci à tous pour tous ces messages de gentillesse et cette grande chaîne du coeur, bravo à sandrine, vivi.. et les autres... et un grand merci à Claire avec qui je vais rester en contact, je suis sûre que nico sera choyée et qu'il pourra retrouver le bonheur. Mon petit nico, plein de gros bisous et retrouve vite la joie de vivre .

Posté(e)

un nouveau bonheur pour Nico :D

Posté(e)

Super les nouvelles , Nico aura une gentille moma Claire , chouetteeee :D:wink:

Posté(e)

Le charme a marché,cette petite étincelle!!!!!

Super contente, le petit Nico a retrouvé une maman, qui va lui apporter beaucoup d'amour et de douceur :-)

Corinne

Posté(e)

Je suis si heureuse pour vous Claire et pour Nico :D

Je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit amour :D

Branka

Posté(e)

Merci à Claire, bravo à Nico d'avoir su charmer à distance sa future môman, une nouvelle vie débute pour ce grand sensible. Et si en plus il aide des personnes isolées, alors là c'est formidable !

Posté(e)

Je suppose que Nico a des médicaments à prendre pour son coeur et l'oxygénation cérébrale .

A t'il d'autres fragilités ?, supporte t'il la chaleur ?

plus je le regarde, plus je le trouve beau et bon :P :P :P et expressif

Mon tout premier chien , celui de ma toute petite enfance et mon adolescence, était noir et blanc ...il s'appelait "Sammy" , il avait de longs poils et une queue en panache (mais pas la même tête, et plus grand) :wink:

caresses à Nico ,je peux maintenant venir le chercher en tgv début avril :P ( c'est mieux que début mai ou avril ) :wink: .J'attends de connaitre une date où je dois partir (date qui ne dépend pas de moi) pour voir si je peux venir encore plus tôt . :D

Posté(e)

pas craquer :shock:claire

ton petit NICO va bientot etre dans tes bras :P:P:P

Posté(e)

Claire commence à s'impatientée...

NICO attend-toi à des papouilles, bisous, Claire n'en peut plus t'attendre.. Un petit loulou qui vat être Hum !!!! du BONHEUR :P:P:P

Posté(e)
  • Auteur

imgp1237.jpgimgp1243.jpg

imgp1241.jpgimgp1244.jpg

Alors me voici de dos, de profil et de face, toujours aussi beau dans toutes les positions, un vrai roi ! :D

Je prend un 1/2 Fortekor a vie pour mon coeur mais je n'ai pas encore besoin pour le moment de m'oxygéner le cerveau ! :evil:

Comme toutes les faces plates il faut faire attention lorsqu'il fait très chaud mais rien de bien dramatique.

Comme je te l'avais dit j'ai peut être Cinzia de teckel SDF qui pourra te l'amener début mars à Lyon, j'ai dit peut être .... :wink:

Posté(e)

MERCI Sandrine pour les photos et les infos ....

début mars je m'absente plusieurs jours coup sur coup...c'est exceptionnel mais ça tombe à ce moment là ......ça ne m'arrange pas du tout car je vais demander à quelqu'un de garder Belle, et Nico n'aura pris aucune habitude, aucun repère....c'est ce que je t'expliquais en mail, mais peut-être ne l'as tu pas reçu .

Dès que je le peux, je te contacte et je viens le chercher . :wink: le plus rapidement possible , j'attends la date d'un baptême où je suis marraine, c'est à Toulon...je peux prendre le tgv pour Paris au retour , ou venir en voiture jusqu'à Auxerre...

Je te demanderai ce qui te convient le mieux :wink:

bonne journée :wink:

Claire

Posté(e)

Que l'attente doit etre longue ,il est si mimi :lol: Vous descendez a Toulon ,je serais ravie de vous rencontrer,Claire :wink:

Posté(e)

merci Andy, c'est sympa et l'idée me plait bien :wink:

je vous dirai à quelle heure j'arrive et je pars (probablement par tgv) dès que je le saurai :D .J'espère que nous pourrons boire un verre ensemble :P

bonne journée !!!

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.