Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Ti Nico a encore vomi :cry:

est-ce que cela pourrait être la peur avec le tonnerre et le nerf vagal ? pas de vrai grand malaise mais il a eu très peur, une peur "maitrisée" car il est très brave !!! ...... et à chaque fois qu'il y a du tonnerre , il vomit quelques heures plus tard ou le lendemain ..... :cry:

mais là, il a l'air bien :?

• Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre titi... :( C'est sûrement dû au stress...

Tant mieux si maintenant la crise est passée, papouilles toutes douces à ti Nico !

Posté(e)

le pauvre chou !!!!

tu peux, si tu le souhaites, lui donner quand c'est la saison ou quand tu pressens que ca va venir, de l'homéocalm, L72 ou bien encore des fleurs de bach : du rescue pour le déstresser et mimulus pour les peurs identifiés

je vais voir si qqchose autres !

bisous ti nico... Miss laly et Rosie te léchouillent ! :wink:

Posté(e)

merci du conseil et de l'intérêt pour le petit :wink:

et léchouilles à miss Lalie et dame Rosy de la part du superbe et tendre Ti Nico

• 1 mois après...
Posté(e)

Bnjour Claire. J'ai entendu aux infos fortes chaleurs sur Lyon et j'ai une pensée pour nico. Supporte t'il ces températures ? ainsi que ses copains et copines de jeux. Je vous espère en forme. Bien amicalement. Odile

Posté(e)

C'est moi Ti Nico ....holala ! la chaleur de ces 4 derniers jours et les nuits ..c'est très dur pour moi...et pour tous ...ze suis malheureux !! pourtant je sais que Claire fait TOUT ce qu'elle peut ...

elle m'a même dit que je pouvais lui "faire une chataigne" si je voulais et qu'elle installerait un matelas sur la terrassepour la nuit

mais je vois bien qu'elle se décarcasse pour multiplier les expériences fraîcheur ...

par exemple .... elle a cogité que la température du corps humain est plus basse que la mienne ..et que c'est peut-être pour ça que je me suis "tout collé" contre elle alors qu'il faisait si chaud !! ...du coup , elle supporte d'avoir encore plus chaud :roll::roll: ....bizarre la nana mais sympa !

autre cogitation de ma Claire ...elle buvait au goulot d'une bouteille d'un litre et demi de boisson sortant du frigo ...tout à coup, l'homo sapiens sapiens a associé ses idées et m'a mis la bouteille sur la tête et dans le cou ..pas la boisson ! :lol: ..c'était pour me faire profiter de la fraîcheur ..

bon, à part ça , je dois subir l'épreuve des 4 ou 5 douches quotidiennes comme l'a demandé le véto car il a dit que j'aurais du mal à passer l'été ...en fait d'épreuve, c'est très agréable ..mais en bon péki je lui montre à qui elle a affaire ..c'est impressionnant lorsqu'elle me soulève et que je lui montre mon sourire !! :lol: ...même pas peur !!

à bientôt, les amis ! je compte bien vous raconter comme je sais tenir chaud en plein hiver !!! avec Belle et les chats, on en a parlé ..mais chut ! c'est une surprise pour Claire lorsqu'elle sera frigorifiée !! Nous comptons prendre bien soin d'elle :D:D

Posté(e)

Merci beaucoup Claire pour ces bonnes nouvelles, j'appréhende toujours qu'un jour vous annonciez que l'adorable nico nous a quitté, mais à priori il résiste, il résiste, c'est sûr que tit nico doit être tellement heureux avec vous. Il ne pouvait pas trouver mieux comme foyer d'accueil, autant d'amour et d'imagination pour leur rendre à tous la vie plus facile, bravo !!!! bien amicalement. Odile :lol::lol:

Posté(e)

je savais pas que le véto avait dit ça !!!! :cry:

accroche-toi ti nico !

en expo, les exposants de carlin et péki mettent des turcs de congélation, une serviette dessus et les chiens dessus pour leur amener de la fraicheur.

tu peux le vaporiser avec de l'eau et aussi de l'eau sur la tête !

pense aussi à l'homéopathie coeur, poumon, trachée en 5 ch.

par contre, je vois bien son petit sourire ! :twisted:

Posté(e)

La Fée Clochette ...

j'avoue que j'ignore ce que sont "des turcs de congélation"

Posté(e)

j'ai pas été claire... ouaf !

bah, des sacs de glaçons ou des poche en plastique dur qu'on met à réfrigérer et qu'on utilise après pour tenir au frais pour les pique-nique !

Posté(e)
des turcs de congélation, :twisted:
mdr10110.gif
Posté(e)

Tu peux aussi prendre des petits pois congelés... ça épouse mieux les formes :wink:

Posté(e)

ok, merci à toutes, :D:D

je pars faire les courses pour tenir la journée !! Et pas question d'aller dans un endroit climatisé sans mes animaux ! je reste avec eux .Les glaçons fondent très vite ici .

Je pense à tous les gens du bâtiment, des travaux publics ....

Posté(e)

merci sylmo,j'avais pas vu !!!! :lol:

un turc, pourquoi pas ! :lol:

Posté(e)

et moi, j'ai cru que ça existait sans problème! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.