Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

comment va le petit Nico ?

• Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Nico commence à prendre ses marques . :wink:

Posté(e)

je suis "ptit Nico" et je vous salue bien .Déjà un peu plus 'une semaine que je suis à Lyon et je suis content de moi car je m'adapte bien ...ne le dites à personne, mais entre nous ...j'ai entendu dire que j'étais merveilleux !!! :P ...

Claire me soigne les yeux tous les jours,, mais sije n'aime pas cela et ssaie de me dégager, après je me sens bien et je lui fais des yeux morts d'amour ....

J'ai donné des nouvelles à tata Sandrine et tata Martinot que j'aime bien et qui veillent sur leur ptit ange :oops: ...ben, oui..je parle encore de moâ !!....ptit ange, ptit Nico, ptit gars...c'est comme ça que Claire m'appelle

je mange bien mes croquettes ckd, mais j'ai aussi des petits bouts de choses délicieuses au palais ...sans sel, et jamais à table ....

hier, j'ai coursé le chat Rouxy dans l'appartement...rien que pour m'amuser...mais nous nous sommes réconciliés vite fait ...ben oui, y'aquand même des limites , Claire n'a pas accepté que ça dégénère...

Mon coeur est bien malade, mais je suis un ptit Nico tout joyeux à la forte personnalité .

Claire ne remplace pas Odette, mais je suis bien à Lyon dans ma famille .

ptit Nico

Posté(e)

Je suis ravie que petit NICO s'adapte bien à sa nouvelle maison Lyonnaise. :D

J'avais trouvé ce petit chien vraiment agréable lors de son covoiturage.

Bonne vie avec CLAIRE et BELLE. : :wink:

Posté(e)

super ces nouvelles

et avec Belle, ils s'entendent bien tous les 2 ?

Posté(e)

Belle est un peu jalouse, mais pour me faire plaisir elle ne lui dit rien .Ils commencent à se renifler , l'air de rien ( mais le les vois) .Je pense que c'est bon signe . :wink:

Avec les 3 chats, Belle s'est très bien habituée au bout de plusieurs mois .Maintenant ils forment un groupe .Quand Nico a coursé le Rouxy, Belle est venue voir et voulait intervenir, mais elle m'a écoutée :wink:

Nico se débrouille très bien, tout le monde se retrouve dans la salle à manger ou sur la terrasse sans problème, et aucune pièce n'est interdite à qui que ce soit .( tous viennent sur mon lit , mais pas encore tous ensemble)

Posté(e)

Heureuse de lire que tout va bien pour toi Nico :lol:

Il faut te laisser soigner tes yeux, c'est très important.

Dis moi, toi qui aimait bien l'extérieur, fais-tu des balades avec Belle et Claire :idea:

Je voudrais bien une p'tite photo de vous.

Je t'envoie plein de câlins à partager avec les frères et soeurs :wink:

Fais une liche à Claire pour moi :P

Posté(e)

Nico m'a débarbouillé la figure !!! je m'étais allongée près de lui sur le tapis :lol: ...nous étions heureux ...

pour les balades, il est enfermé toute la journée sans voir le jour :lol::lol::lol: ....

Posté(e)
Nico m'a débarbouillé la figure !!! je m'étais allongée près de lui sur le tapis :lol: ...nous étions heureux ...

pour les balades, il est enfermé toute la journée sans voir le jour :lol::lol::lol: ....

Quelle maltraitance :wink::D

Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles et de gros câlins à ce petit amour :P

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Je suis ravie de lire les aventures du petit prince Nicco à Lyon. Heureuse que tout se passe bien :D

Posté(e)

Merci claire de ces bonnes nouvelles, je vous ai envoyé un MP sur le site car je n'ai pas pu vous répondre à partir de votre messagerie perso. car le message me revient en échec de distribution... Contente de savoir que nico course rouxy, il retrouve sa jeunesse. C'est sûr que depuis 11 ans il n'a jamais partagé son amour qu'avec sa maitresse il va falloir qu'il apprenne à partager. Bien cordialement odile :D

Posté(e)

Bien contente de la bonne adaptation de Nico et que cela se passe bien avec Belle et les chats.

Posté(e)

Super les nouvelles du petit Nico, merci Claire, papouilles aux poilus :wink:

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles :wink:

Posté(e)

Très heureuse de savoir que Nico a retrouvé le bonheur avec sa nouvelle moman :D

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec tout ce petit monde !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.