Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

C'est parfait cette belle entente des 4 pattes, vous devez être bien contente.

• Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci Claire pour ces très bonnes nouvelles. Quelle organisation avec les cinq loulous, mais vous avez l'air de maîtriser parfaitement la situation. Félicitations pour le bonheur que vous leur apportez. Un gros bisou à tit nico et le reste de la famille. Odile

Posté(e)

Merci Claire pour ces bonnes nouvelles de l'adorable Nico, un petit chien si attachant :D

J'aurai grand plaisir de le revoir, même si ce n'est qu'en photos :wink:

Faites lui un gros câlin de ma part ainsi qu'à Belle. :D

Branka

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour Claire. Que devient tit nico, se porte t'il bien avec les premières chaleur qui arrivent et a t'il trouver complètement sa place au milieu de cette belle famille ? mes amitiés Odile

Posté(e)

viewtopic.php?t=17204

il a eu des soucis de santé , je vous ai mis le lien .

Posté(e)

merci pour le lien :wink:

oui, j'ai été très inquiète pour Ti Nico qui riquait une torsion d'estomac, et pour lequel on a craint une tumeur ...mais ce qu'il a eu reste un mystère (une plante toxique??) ...et IL VA BIEN MAINTENANT :D:D:D

d'une façon générale, la chaleur ne lui réussit pas ..ce matin 11 degrés à 7heures ...HEUREUX !! ..nous avons fait une balade tranquilou tous les deux .

Il a VRAIMENT SA PLACE avec les chats et Belle ...

les chats se frottent contre lui et il ne course plus Peluche . Lorque je rentre de course il y a 3 animaux derrière la porte: Belle, Rouxy le chat, et Ti Nico ....lorsqu'il y a la prise de médocs avec la vkr, ils sont 3 autour de moi : Peluche (qui triche car pas de médocs), Belle et Ti Nico ..ils sont rigolos car je les nomme et chacun attend son nom , cité plusieurs fois ....

Il me suit partout , tout le temps , il observe tout. Il me fait des calinsavec coup de t^te et peits grognements de contentement, et ensuite il me montre son bidon et aime les caresse derrière ses oreilles L4INT2RIEUR de son oreille (là c'est paradisiaque) :lol:

Quand il fait une tite bêtise ou qu'il n'est pas sage, je l'appelle "brigand, forban" et il a l'air de comprendre !! :lol: et aussi "voyou" . Il se calme .Par contre si je dis "tais- toi", il aboie :lol:

Lorsqu'il fait chaud, je le douche plusieurs fois dans la journée ...il se met à courir comme un fou , comme la vieille péki qui vient de rejoindre cani seniors .

c'est un AMOUR ce TI NICO , TR7S JOYEUX .

Posté(e)

Je suis heureuse que les nouvelles du petit Nico, un amour de petit chien, soient meilleures :D et je croise les doigts pour que ce ne soit pas une tumeur.

C'est vrai que les petits "nez écrasés" souffrent davantage de chaleur que les autres races et les promenades à la fraîche sont toujours à privilégier pour eux, encore plus lorsqu'ils vieillissent.

Branka

Posté(e)

J'ai la caricature à CLAIRE.......avec ti nico :lol::lol::lol:

Posté(e)

Merci Claire pour ses bonnes nouvelles rassurantes. Je n'avais pas eu connaissance du lien portant sur ses ennuis de santé et je suis contente qu'il aille mieux, même si je me doute que nico ne vivra pas 10 ans... Alors tit nico d'amour, arrête de faire des frayeurs à ta maîtresse et profites bien de cette belle famille qui t'a adopté et dans laquelle tu as l'air de te plaire. Gros bisous. odile

Posté(e)

Heureuse que Nico aille bien et qu'il ait récupéré.

Ils nous font de ces trouilles parfois...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Claire, merci pour les photos de nico que je viens de recevoir.

Je les scannerai pour les envoyer à cani seniors pour le mettre sur le site. Il a l'air de faire bon ménage avec le reste de la famille et j'espère que son petit coeur supporte les chaleurs de ces derniers jours. Faites lui de gros bisous de ma part. Amicalement

Posté(e)

merci de scanner les photos :wink:

entre Belle et Nico, il y a semaine après semaine des rapprochements ...ce n'est pas spectaculaire mais pour moi c'est clair ..et cela me rejouit !! :D ..d'ailleurs, ils s'en rendent compte ....

Ti Nico a bien tenu le coup ces derniers jours ...plusieurs douches par jour, pas de sortie l'après midi , aeration de l'appartement tous les matin et préservation de la "fraicheur "très relative , pas de grand tour le soir mais juste un pipi, caca , et sa coupe de poils en dégradé pour désépaissir , alimentation légèrement réduite (d'ailleurs il avait moins faim ), et de l'eau fraîche renouvelée dans lea journée ......

voilà, Ti NIco, Belle et les chats sont des trésors .Nous sommes heureux ensemble .Ti Nico n'est pas le dernier à mettre de la joie à chaque instant .Vraiment, adopter un péki, y compris un vieux péki, c'est un rayon de lumière , de joie, de vie, de complicité !!!

Posté(e)

Bien contente que tout votre petit monde aille bien et s'entende bien.

Posté(e)

la dernière phrase de claire :

ça c'est vrai , un rayon de soleil, les pékis... quand je vois comment se comporte Laly, la mamie péki de 14 ans, très présente, très active, ... super mignonne... un amour quoi ! Ti nico, Rosie et Laly te bisouillent :lol:

Posté(e)

tu sais, la fée Clochette...

Ti Nico pense toujours à Lalie...mais ces dernières semaines j'ai dû me faire aider certains jours pour sortir les chiens à cause d'une sciatique...et la personne n'est pas d'accord pour un autre petit péki :? ...niet, niet !! " c'est de la folie" :lol: ....

bon...on attend les tophos de Ti Nico avec Belle et Peluche ...et tu me diras s'il plaît à Lalie, Lalère ...mais ça ne solutionne rien 8-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.