Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Grr, je serais presque jalouse. J'ai découvert les pékinois grâce à mon Shanghaï-Sushi-Chouchou et mon grand regret est de ne pas les avoir connus plus tôt. J'en suis dingotte.

Plein de bonheur Claire, avec Nico. Ce sont des chiens particuliers et on en devient fan-dingues. Séduisants et drôles au possible.

• Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on se demande de qui des deux est le plus heureux?? en tout cas claire, votre sourire respire le bonheur... j'espère vous voir cette année lors de l'AG avc belle et nico ( que j'ai eu la chance de rencontrer lors du co voiturage de sucrette et enka)

branka, merci à vous pour le co voiturage , le co pilote a eu l'air d'apprécier

Chantal, je vous propose de prendre en vacances Qiao et Tao les pékis pour Pâques, çà vous tente?? :lol:

Posté(e)

Chiche, mais faut me les amener :wink:

Posté(e)
Chiche, mais faut me les amener :wink:

Oh le pauvre Qiao il va encore se sentir abandonné :cry:

ou alors c'est Qiao et Gaelle à Vigneux pour Paques :lol:

Posté(e)

Pas de souci :wink:

Posté(e)

Alors Claire, comment Belle a t-elle accueilli son nouveau p'tit frère :idea:

Posté(e)

C'est un vrai plaisir de voir enfin Nico dans les bras de sa nouvelle maman. L'un comme l'autre avez l'air tellement heureux :D Toutes mes félicitations Claire !

Je dois avouer que j'ai eu un gros coup de coeur pour Nico dès son arrivée chez Cani-Seniors, mais malheureusement pour l'instant je ne peux m'accorder ce bonheur d'adopter un nouveau petit compagnon. Aussi pour moi c'est beaucoup d'émotion de voir le petit être dont j'ai rêvé quelques brefs instants trouver enfin le bonheur auprès de sa nouvelle famille.

Merci à Branka pour les si jolies photos.

Posté(e)

Alors Nico, te plaisent ta soeur, tes chatounets, ta maman, la maison... dis nous tout, tout...

Posté(e)

coucou !!

NICO est un amour !! Il a conquis les chats ,et Belle qui est un peu jalouse semble partagée avec le plaisir d'avoir un compagnon si gentil .Les animaux semblent sentir qu'il est malade .

Hier, Nico s'est interessé à tout .Il est éveillé et intelligent, gentil et beau :oops: il a son petit caractère qu'il faut contenir .

.Il a l'air de bien s'adapter à l'appartement

Hier, il n'a pas fait pipi :cry:

le pauvre a toussé et éternué énormement depuis hier , et il n'a pas eu de répis cette nuit .

merci Branka, j'ai été heureuse de faire votre connaissance et celle d'une partie de votre troupe (dont papy20ans)

merci Sandrine d'avoir amené Nico chez le véto sans hésiter juste avant son départ .

Je vous done d'autres nouvelles ce soir .

Posté(e)

super les photos!! je vous souhaite une longue route tous ensemble :wink:

Posté(e)

sous le charme :wink::wink:

Posté(e)

comme cela fais plaisir de voir votre joie

et un grand merci a branka qui se devoue pour notre plus grand bonheur :lol:

Posté(e)

Bravo, tu as conquis tout ton monde Nico :D

Je te souhaite de récupérer rapidement la santé, mais avec les soins prodigués par Claire, cela ne devrait pas tarder :wink:

Posté(e)

super

Posté(e)

tu verras ta maman Claire va bien te soigner , mais c'est vrai que lorsqu'ils toussent ça dure quand meme un certain temps :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.