Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Toujours aussi beau le petit NICO, vue sur toute les coutures.... Un vrai mannequin :D

• Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Super, j'ai hate :P

Posté(e)

caresses au petit Nico .Il a l'air bien triste sur la dernière photo ...est-ce qu'il mange maintenant ? Sandrine, si tu peux lui donner du steack hâché...des haricots verts...il parait qu'il aime bien ça ..

merci beaucoup

Claire

Posté(e)

Bisous à mon petit filleul, et tendresse à sa nouvelle maman.

Je pense qu'il t'attends Claire, il s'impatiente!! :?

corinne

Posté(e)
  • Auteur

NICO mange bien et vie sa petite vie pépère. Le petit problème est qu'il aimerait bien être avec nous dans la partie principale de la maison , mais comme ça le fait moyen avec Gros Ness, je suis obligé de l'isoler dans la partie basse de la maison (chambres des filles) et il s'ennuie un peu. C'est vrai que si tu avais pu le prendre plus tôt que avril ça m'aurait arrangé car il aurait été moins "seul" en attendant ton arrivée.

Posté(e)

je viendrai avant avril le chercher en tgv, à Paris .Je vois qu'il est tristounet.Tant pis s'il n'est pas habitué à l'appartement quand je vais partir au baptême .

La semaine prochaine, je m'absente quelques jours , mais je te contacte à mon retour et l'on trouve une date pour mars :wink .

caresses à Nico

Claire

• 2 semaines après...
Posté(e)

Nico...le jour "j" approche à grande rame de tgv !!! :D:P:lol:

tu es dejà dans mon coeur , tu sera bientôt sur les genoux :wink:

2 heures de calinous avant de rencontrer la petite troupe :P

Claire

Posté(e)

C'est pour demain, allez plus que quelques heures :lol: on attend le compte rendu :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Nicco tout comme moi semble avoir chopé une petite crève ce week-end dans le jardin. Pour ma part c'est ma troisième angine en deux mois :? et pour Nicco RDV est pris cet après-midi car il tousse par moment. Il va donc avoir un petit traitement à prendre pendant quelques jours en plus de son Fortekor et de ses gouttes pour les yeux :wink:

Posté(e)

Je suis contente de faire demain la connaissance de Ghislaine qui a la gentillesse de m'amener le gentil Nico gare de Lyon .

Demain à cette heure çi , Nico sera lyonnais .

Je me demande comment rentrer chez moi avec Nico afin que Belle ne soit pas d'emblée jalouse car je serai partie un bon moment et je reviendrai avec un teckel à poils durs qui ne connaitra pas l'appartement et que je devrai présenter .

A chaque fois que je rentre chez moi , Belle et l'un de mes chats, Rouxy, courent vers la porte....et me font fête...je ne les y encourage pas mais c'est comme ça , ils arrivent en même temps même s'ils sont dans des pièces différentes ....

à demain Nico ! je prends une petite laine pour toi car parfois dan le tgv il ne fait pas chaud

j'ai une pensée pour la vieille dame qui t'aimait tant...et toi aussi

Claire

Posté(e)

Nico, un teckel à poils durs??? y a pas confusion.

Claire, on se met pas martel en tête, ça va s'adorer de suite ou se faire un instant la tête, on laisse faire les choses.....le tout c'est d'aller de l'avant :wink:

Posté(e)
  • Auteur

:lol:

Bon Nicco a vu Virginie cet après-midi et il a une petite trachéite. Pour plus de surté on va le mettre sous antibio mais rien de grave, c'est dû au temps me dit Virginie. :wink:

Posté(e)

Ca y est c'est demain le grand jour ? Enfin des bonnes nouvelles !

Posté(e)

L'adorable Nico a rejoint aujourd'hui Claire qui l'attendait imaptiemment à la Gare de Lyon :D Il s'est tout de suite installé dans les bras de Claire, et Nico adore les bras :D

Nico en co-pilote dans la voiture :D

nico_020.jpg

Enfin dans les bras de Claire :D

nico_111.jpg et c'est déjà l'heure de se dire au revoirnico_021.jpg

Plein de bonheur à Claire et Nico, c'est une belle histoire d'amour qui commence :D

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Un grand merci Branka pour le covoiturage. :D

Claire cette nouvelle coupe de cheveux un peu plus longue te va à ravir :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.