Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)
:lol::lol::lol::wink:
  • Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

est-ce que c'est normal qu'un pekinois noir et blanc ait aussi une grosse touffe de poils marron ( cachés par l'oreille ) :?:

j'en profite pour dire particlièrement à Martinot que Nico nage dans le bonheur aujourd'hui ...je le taquine et il joue le jeu du grognon qui m'aime bien ...il me dit des choses ...et j'ai compris ce qu'il disait ...du coup, calin avec démonstrations de bonheur ...roulades , foufou avec sa tête, Ti Nico montre son bidon...et même Belle était dans le coup ...elle lui a fait un bisou quand il a mis sa tête et ses pattes avant sur elle et quelle était allongée contre moi :P:P:P

Belle promenade tous les 3 ce soir .....

Posté(e)
Ti Nico montre son bidon...et même Belle était dans le coup ...elle lui a fait un bisou quand il a mis sa tête et ses pattes avant sur elle et quelle était allongée contre moi

Trop adorable les p'tits loulous !!!!!!!

Papouilles à ces Amours.

Posté(e)

Merci claire de ces bonnes nouvelles, si nico fait des roulades et montre son ventre c'est indiscutablement qu'il est bien et heureux, il doit commencer à comprendre tout l'intérêt de partager avec ce joli petit monde. J'espère qu'à présent il vous témoigne son amour, s'il vous regarde avec ses petits yeux tout rond, la tête de côté, c'est gagné. Bravo pour ce bonheur que vous leur apportez à tous....

Je ne suis plus triste de l'avoir confié, parce que je sais qu'à présent il a une vraie famille. Mes amitiés. Odile :lol::lol::D

Posté(e)

Super les nouvelles du petit Nico, il a trouvé sont paradis au coté de Claire :D:wink:

Posté(e)

Cela fait plaisir l'entente de Belle et Nico.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour claire, des nouvelles de nico et de sa famille, ? a t'il pris ses marques au milieu de ce beau monde ? vous témoigne t'il de la tendresse ? Merci et bonne soirée. Odile :roll:

Posté(e)

bonjour,

Soyez rassurée, Nico est heureux et le manifeste . Là il est sous ma chaise, comme souvent lorsque je suis à l'ordinateur.Il aime bien, c'est sa place préférée à ce moment là .

Je suis partie une journée sans lui et une dame que je connais bien s'est occcupée de lui .Il est devenu "la mascotte" d'une association où elle l'a emmené passer un moment .

Ti Nico reçoit beaucoup de douces caresses .Je joue avec lui à le courser dans l'appartement lorsqu'il a sa balle ...c'est lui qui vient me chercher pour ce jeu ...

Pour le soin de ses yeux, c'est un rituel entre nous .Il gigote mais il sait que ça lui fait du bien, et après il fait le fou .

Ti Nico ravit mon coeur et il manifeste sa joie de vivre .

Claire

Posté(e)

merci beaucoup Claire pour ces bonnes nouvelles, je l'imagine dans l'appartement vous suivant partout comme un fan.. Plein de bonheur avec lui et ses frères et soeurs. Mes amitiés. Odile

Posté(e)
:lol: Merci Claire pour les nouvelles du magnifique Nico :wink:
Posté(e)

P'tit Nico le Bien HEUREUX :D

• 3 semaines après...
Posté(e)

:?: bonsoir Claire. Comme ont dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". J'espère alors qu'elles sont bonnes et que tit nico se porte à merveille. Est il reconnaissant de l'amour que vous lui témoignez ? et fait il bon ménage avec le reste de la famille ? Merci de votre réponse. Amicalement . Odile :roll:

Posté(e)

bonjour,

j'aime énormement mon petit chien :oops: et je le connais de mieux en mieux ....je peux dire qu'il est heureux et intelligent, affectueux et complice ...il s'intéresse à tout et me suis partout dans l'appartement (j'ai appris à Belle qu'elle pouvait être dans une autre pièce et vivre sa vie , mais cela a pris plusieurs mois ..et depuis que Ti Nico est avec nous, elle commence à ne pas être tout le temps avec nous)

J'ai encore coupé les poils de Ti Nico car il commence à souffrir de la chaleur ....et je l'ai caressé avec ma main mouillée ...

Ti Nico, Belle et Peluche ont eu droit à du poulet avnt hier et à quelques morceaux de veau hier ...et chut !!! pour aujourd'hui c'est ...du foie de veau !!! :lol: ...ça va être l'émeute dans la cuisine !!! ...je ne donne rien lorsque je suis à table car avec 2 chiens et 3 chats, je suis foutue!!! ...

Pour les promenades, Belle et Nico aiment être ensemble le matin et séparés l'après midi , ensemble ou séparés le soir :roll::roll:

en fait, Belle s'adapte mais elle aime les longues promenades à un pas parfois soutenu ...et Ti Nico calme lorsqu'il est seul avec moi, et très excité lorsque nous sortons ensemble , et souvent il fait les derniers mètres dans mes bras, il n'en peut plus d'une courte sortie ...

alors je compose pour que mes 2 chiens soient heureux ...ils aiment la complicité seuls avec moi ...mais pas le matin ...

Côté jeux, Ti Nico est expert avec sa balle , et même le ballon de Belle ...je dois tout enlever au bout d'un moment lorsqu'ils se provoquent l'un l'autre , mais la partie a été bonne !! ...et parfois Ti Nico me montre simplement que sa balle est sous un meuble ..et si je ne comprends pas assez vite, il aboie fort , fort , fort !!

Ti Nico et Belle , mais aussi Aqua, Peluche et Rouxy , veulent des calins ...tous affectueux ....parfois tour à tour, parfois ensemble ...cela demande à la fois spontaneité et organisation !!! :lol:

ma Belle est vraiment une grande complice avecmoi,nous formons une équipe d'exception , et je trouve que Ti Nico s'adapte très bien à son environnement humain, canin, félin, et géogaphique, mzatériel ...c'est un chien tendre même s'il est teigneux ....attentif à tout.....intelligent, et trèsattachant, qui a toute sa place dans la famille !!!

à bientôt, je fais des photos en ce moment, je vous en enverrai

Claire

Posté(e)
:lol: Hé bien Claire , les journées doivent être bien rempli avec toutes ces organisations de jeux, de ballades, et de repas ; je suis heureuse que Nico s'adapte si bien dans sa nouvelle vie avec sa nouvelle copine la jolie Belle :wink:
Posté(e)

J'ai eu l'occasion de voir Nico mais que en photo malheureusement! Il à l'air vraiment mignon ce petit!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.