Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

sur la dernière topho, il a les poils coupés...par moi :oops: ...

il connaissait apparemment car il a bien aimé ...cela c'est passé en plusieurs jours ...

là, Belle et Nico jouent à la balle entre l'appartement et la terrasse...mais chacun avec sa balle, et aucune ne convient vraiment bien à Nico ....que pourrais-je lui donner (avec modération mais ç lui fait tellement plaisir !!!)

pouvez-vous me dire si un péki halète toujours beaucoup plus et plus vite, et très bruyamment ...qu'un autre chien ...est-ce que c'est son museau aplati ou son coeur ???( les 2 mon capitaine , :wink: ???=

vous savez quoi ???? j'hallucine :shock: ...Belle avait besoin de moi pour aller chercher son petit ballon sous le lit....et ben ...plus maintenant....TI PEKI s'en est chargé (pour son compte...mais ça rapproche quand même les 2 compères ....bisou de Belle à son héros :lol:

à plus :wink:

• Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Que du bonheur, merci Claire !

Posté(e)

Magnifique Nico et toute la troupe !

Merci !!!

Posté(e)

salut, ti nico !!! que t'es beau !!!!

Pour répondre à ta question, selon qu'ils ont le nez aplati plus ou moins, c'est la respiration qui prend et donc le coeur...

a l'occasion d'une visite véto, fais lui vérifier le coeur si pas de souffle au coeur ou autre souci cardiaque.

si ca t'intéresse, en homéopathie, tu peux faire préparer en granule coeour-poumon-trachée en 5ch. tu peux en donner maintenant et continuer en complément d'un traitement allopathique si y a besoin.

essaie 3 granules une fois par jour, voire 2 fois (matin et soir) si respiration pas terrible. si t'as un doute, va voir un véto pour vérifier l'état de son coeur.

C'est le défaut de nos petits chous, ils sont cassepieds les éleveurs avec ca : ils ont trop travaillé l'hyper type avec le nez. Ca serait bien qu'ils le rallongent !

bisous à ti Nico de la part de Rosie et Youki

Posté(e)

oh merci

ça fait super plaisir de voir les petits cs adoptés heureux !!!

il est tout beau et content avec ses copains

merci à ses nouveaux parents

Posté(e)

Merci Claire pour ces belles photos du petit prince Nico :D

Quel plaisir de le voir si à l'aise et heureux chez vous :wink: Toujours aussi beau , ce petit amour :D

Faites lui de grosses caresses de ma part, ainsi qu'à Belle.

Branka

Posté(e)

On le sent à l'aise le petit Nico :wink:

Qu'est ce que ça fait plaisir à voir !!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi je trouve que nico est très beau avec sa nouvelle coupe de poils, ça le rajeuni. De toute façon il adore qu'on s'occupe de lui. Quand je l'avais en garde, je le lavais régulièrement dans la baignoire, à la sortie il se roulait partout de plaisir.. mais trop de boulot et avec l'épaisseur des poils, le résultat n'était pas nikel... Après sa maitresse avait fait le choix de faire appel à une toiletteuse à domicile (mais ce sont des frais..). Par contre il en ressortait blanc comme neige... les yeux et les oreilles propres et une grande léchouille pour la toiletteuse. Pour la balle, son admiration va pour les balles jaunes de tennis, mais je ne suis pas sûr qu'il voudra la partager... A bientôt.

Posté(e)
C'est le défaut de nos petits chous, ils sont cassepieds les éleveurs avec ca : ils ont trop travaillé l'hyper type avec le nez. Ca serait bien qu'ils le rallongent !

C'est la même chose avec les persans !!!!!!!!!! Ils n'ont plus de nez du tout :?

Posté(e)

oui, je comprends pas pourquoi les éleveurs ne rallongent pas les nez des carlins, péki, persans etc..; vu tous les soucis de santé occasionnés par ça ! ce que l'humain peut être c... par moments pour des histoires soi-disant d'esthétiques. le carlin avant n'avait pas le nez court.... !

Posté(e)

ce serait surtout bien d'arréter de trafiquer les animaux tout court!! :shock:

Posté(e)

il y a eu de belles réussites et de terribles caprices rendant chiens et chats très vulnérables , AVEC UNE QUALITE DE VIE DIMINU2E ....il y a aussi les acquéreurs , sinon il n'y aurait pas de commerce ...c'est hallucinant ce qui se passe ......ET UN JOUR? L4HOMME FERA PAREIL AVEC LES HUMAINS......ce n'est que le début et c'est déjà bien écoeurant ....c'est pour cela qu'il faut soutenir les bons éleveurs et faire évoluer certaines races ...........pour rendre leur vie plus confortable ....vous savez que le museau écrasé , la tête ronde, de grands yeux ronds ...répondent à des critères inconscients liés à l'enfance et étudiés en psychologie ? ....

Posté(e)

rhooo que tu es trop beau petit Nico...

Posté(e)
vous savez que le museau écrasé , la tête ronde, de grands yeux ronds ...répondent à des critères inconscients liés à l'enfance et étudiés en psychologie ? ....

Cela me fiche des frissons ce genre de truc :?

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour Claire - que devient beau nico, il a trouvé sa place dans la famille ? accepte t'il de vous partager ? je l'espère en pleine forme et le reste de la famille aussi. A bientôt et bonne soirée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.