Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)
PRUNELLE va bien, elle est très sage et tout se passe bien avec les 5 chiens (mâles et femelles tous stérilisés) de la famille... elle a aussi vu les 2 boxers et n'a pas bronché...PRUNELLE a vu les chats et elle s'ets très bien conduite...elle semble préférer les femmes aux hommes :wink: elle veut toujours rester près de quelqu'un et pleure un peu lorsqu'on ne le caresse pas.... elle a mangé ses croquettes mélangées avec de la pâtée (difficile pour elle de ne manger que les croquettes si on ne lui ajoute pas un peu de pâtée) mais Raymond me dit (il n'a jamais eu de cocker) que les grandes oreilles c'est bien embêtant :wink: elles trempent dans la gamelle .... on va essayer de lui trouver une gamelle spéciale longues oreilles :wink:

là elle s'était installée à côté d'eux pour regarder la télé ....

PRUNELLE semblait perdue au début , normal avec tous ces changements mais là cela va beaucoup mieux ... lorsqu'il y a des humains à côté d'elle :wink: elle est au paradis

elle existe ce sont des gamelles hautes et étroites dans le haut il n'y a que la gueule qui mange et pas les zo'oreilles

• Réponses 380
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Toujours adorable la Miss Prunelle-Pot-De-Colle !

Elle est en mal de calins la pitchounette, alors plein de calinous pour elle ! :D

Posté(e)

Tout se passe comme prévu !! Tant mieux !!

Posté(e)

des nouvelles fraiches de PRUNELLES...tout va bien , la miss est très gentille hyper-affectueuse sage. Elle a pris ses repères dans la maison de Raymond, va dans son panier à présent (elle squatte celui d'un copain). Il faut juste éviter de la déranger lorsqu'elle mange, elle a tendance à "grouler" un peu envers les chiens qui s'approchent de sa gamelle au moment du repas ...conclusion, il faut la laisser tranquille lorsqu'elle mange ... sinon toujours aussi sympa avec les chiens et aucun souci avec les chats

Posté(e)

Tout va pour le mieux pour Prunelle :D T'inquiète pas pour le groulement, c'est sa gamelle à elle alors pas touche.

ma pékinoise Phidjy groule quand mes deux grandes s'approche trop de sa gamelle :lol:

Posté(e)

J'ai la même en noire.

Une bonne pete, reèq caline mais la gamelle c'est bien la seule chose qu'elle ne veut pas partager !!!!!

Posté(e)

prunelle est arrivée, avec nos chiens aucun problème, elle se demande un peu se qu'il lui arrive, elle adore les caresses, par contre lorsqu'elle boit on peut suivre a la trace, je vous donnerais des nouvelles demain, car ce soir elle dort au dortoir avec les autres, aux amoureux des cockers cette mémère ferait votre bonheur

Posté(e)

je l'ai vue et caressée, rapidement puisque elle repartait avec Mimidoscar ! c'est une très jolie chienne, sympa comme tout !

Posté(e)

elle dort dans le dortoir, après avoir chouiné 5 minute, je n'entends plus rien, on verra demain

Posté(e)

grand merci à CORINNE, la véto de corinne(digne de son métier!), le personnel de la clinique vétérinaire, à mr RAYMOND, à SANDRINE et toute l'équipe cani-séniors........merci à vous REJANE de prendre prunelle en accueil: vous étes SUPER; espérons qu'elle trouvera vite une vraie maitresse(que l'autre soit vite oubliée! comment peut on garder 1 chien si longtemps et vouloir l'euthanasier pour un ennui de santé !!!cette dame a-t-elle pensé qu'un jour,avec le temps qui passe, elle pourrait aussi avoir des problèmes de santé? si cela se produisait, j'espère que le souvenir de prunelle viendrait lui hanter ses longues nuits! .. voilà..

Posté(e)

c'est une crême cette louloutte. Elle as apprécié la voiture, et lorsque Réjane est venue la chercher et lui as donné la première caresse affectueuse, PRUNELLE as appuyé sa tête contre sa jambe.

Raymond avait visiblement de la peine a s'en séparer, et je le comprend.

Posté(e)

merci à tous ..Maryho, Mimidoscar et Réjane...j'ai eu Raymond au téléphone ce soir et c'est vrai qu'il a eu beaucoup de mal à laisser partir Prunelle tant elle s'est montrée adorable et en 1 semaine, elle avait pris ses repères et habitudes. Lorsqu'il l'a vue dans la voiture, il a eu le sentiment de l'abandonner une nouvelle fois..en plus un regard de cocker ça n'arrange rien :wink: ..même s'il sait que Prunelle sera chouchoutée par Réjane le temps de rencontrer une famille adoptive... j'ai eu un peu peur cet après-midi :cry: car hier soir j'ai laissé les consignes à Raymond pour le covoiturage mais ce matin boulot puis j'étais occupée avec les chatons en accueil dont certains sont malades j'ai passé du temps avec eux pour les soins et les câliner, jouer, et j'ai complètement oublié de téléphoner à Raymond pour savoir si Prunelle était partie :( j'ai eu un gros coup de fatigue à cause d'un mauvais rhume et je me suis assoupie !!!! mais heureusement Raymond ne m'avait pas attendue !

Posté(e)

faudra en effet consoler Raymond, si gentil monsieur, qui avait le coeur si gros de la voir repartir ! et surtout lui donner des nouvelles... elle est très attachante notre Prunelle

Posté(e)

Je comprend Raymond moi aussi lorsque j ai gardé Prunelle a la clinique et chez moi ca été trés difficile de lui dire aurevoir.J en ai pleuré pdt 2 j et chaque jour je visite le site de facon a prendre de ses nvelles. J ai eu le mm sentiment que Raymond car c vrai qu on s y attache trés vite a cette petite chienne elle prend de suite une trés grde place ds notre coeur. Elle donne tellement d amour!

J espére qu elle se trouvera trés vite une famille adoptive qui lui donnera autant d amour et la rendra heureuse jusqu a ses derniers jours.

Merci Réjane d acceuillir notre petite Prunelle. Vous vous y attacherez aussi trés vite.

Posté(e)
  • Auteur

C'est un peu couillon parceque si raymond avait voulu il aurait pu la garder en accueil jusqu'à ce qu'elle soit adoptée, ça aurait évité un nouveau changement de famille. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.