Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

oui je pense qu il aurait pu la garder car il y etait attaché ,maintenant s il n a pu la garder chez lui c est qu il a certainement ses raisons. Il n y a rien de couillon la dedans.

:wink:

• Réponses 380
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Qaund je dis "couillon" c'est une expression de mon papa, ce n'est pas méchant et négatif du tout, je ne me permettrai pas. :wink:

C'est comme si j'avais dit "c'est ballot" , mais ça mon père , en bon poulbot de Montmarte n'utilisait jamais cette expression. 8-)

Posté(e)

infernale la nuit, pas fermé l'oeil, tellement elle a aboyée :twisted:

mais non je rigole, elle est d'une extrème gentillesse cette mémère, nous qui n'avons jamais eu de cocker, elle sait y faire, elle demande beaucoup de caresses, la personne qui l'adoptera ne le regrettera pas, tellement elle est gentille :wink:

Posté(e)

Raymond était la seule personne qui s'est proposée de suite pour la prendre en accueil . Avant de téléphoner à Sandrine et vu l'urgence de la situation, je devais trouver une FA ... Il a accepté tout de suite avant qu'on ne sache vraiment son caractère envers les autres chiens ...mais Raymond ne souhaitait pas un accueil indeterminé car il a d'autres compagnons (chiens et chats) et 3 chiens âgés qui demandent beaucoup de temps et d'attention.. c'est un Amoureux des Husky et il a adopté récemment un husky qui devait être euthanasié. Cela l'a rassuré de savoir que PRUNELLE était chez lui en accueil qu'une semaine car même si elle est très attachante, dès le départ, il savait qu'il y aurait le départ (même si ce fut très difficile à vivre) c'est surtout lorsqu'on l'a mise dans la voiture et qu'il a vu son regard de cocker qu'il a eu le sentiment de l'avoir abandonnée une nouvelle fois! je l'ai rassuré lui disant que sans lui et sans son épouse, on aurait eu beaucoup de mal à trouver une FA aussi vite et aussi sûre pour PRUNELLE.... Je le vois cet après-midi pour les promenades , je vais lui donner des nouvelles de Prunelle que Réjane a mises hier ....Il craignait aussi de craquer pour PRUNELLE si elle restait trop longtemps ... Déjà une semaine c'est dur alors si elle reste quelques semaines de plus voir des mois , la séparation aurait été très difficile à vivre et Raymond est réaliste pour savoir que pour l'instant il n'a plus la possibilité d'adopter (il faut aussi songer à l'aspect financier surtout lorsqu'on a des chiens et chats âgés)

Posté(e)

et il faut que je surveille Raymond :wink: car lui et son épouse ont un coeur énorme ....

Posté(e)

C'est adorable de la part de Raymond et de sa femme au grand coeur.

Il seront heureux de savoir Prunelle en si bonnes mains.

Posté(e)

prunelle donne la patte, et en plus vous discutez avec elle, et elle vous repond :lol:

Posté(e)

Elle est bien élevée !!! :D

Posté(e)

Cela doit être mignon à voir.

Posté(e)

voilà une première photo de miss prunelle, si le temps le permet nous en prendrons a l'exterieur

prunelle005pr7.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

Elle est très jolie Prunelle avec ses longues oreilles toutes bouclées ! :D

Posté(e)

nos premières impressions concernant miss Prunelle : c'est une chienne trés caline, propre, sage, obéissante, elle pourrait rester seule je pense, aucune agressivitée, sociable avec les autres chiens et chiennes, un amour de cockers, ce matin elle a pris un bain et n'a rien dit.lebaindeprunelle008pk4.th.jpgthpix.gif

bon je vous laisse, car miss Fleur n'arrete pas d'aboyer elle reclame sa gamelle :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Si elle a faim c'est unebonne maladie ! :D

Posté(e)

Une bien jolie cocker miss Prunelle.

Posté(e)

Une bien belle histoire, l'histoire de Prunelle, depuis son abandon qui fut pour elle la meilleure des choses, elle n'a rencontré que des personnes exceptionnelles, c'est formidable :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.