Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Merci à Corinne , au vétérinaire et à son personnel, à Cani-Séniors et à Raymond qui va la chouchouter jusqu'à son départ

Grâce à vous tous, Prunelle est sauvée :lol:

• Réponses 380
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

PRUNELLE a quitté la clinique vétérinaire pour rejoindre Raymond en FA une semaine environ. Elle attendait patiemment à l'accueil, à côté du bureau. C'est une petite chienne sage, pot-de-colle, très douce et obéissante. Elle a énormément besoin d'affection et adore les caresses. Je ne comprends pas comment sa maîtresse a pu prendre cette décision :cry: Avec les chiens, le courant passe bien (sauf tout à l'heure, devant la spa, elle a un peu grogné sur un caniche royal mais il lui reniflait avec insistance sa cicatrice !!) avec les chats, elle est indifférente lorsqu'ils passent devant eux mais parfois il arrive qu'elle bloque le chat en se mettant devant lui et grogne après (en la reprenant elle s'arrête)

je vais téléphoner ce soir à Raymond pour savoir comment cela se passe chez lui avec ses chiens

sinon elle a eu un bilan sanguin avant l'opération et tout est ok , elle a un traitement pour les yeux et les oreilles, elle a eu un produit anti-puces car elle était minée de puces ...

elle adore la voiture et se montre très sage, elle est très sociable avec les gens..adore les promenades ... je pense qu'il lui faudrait une personne présente car elle est en grande demande de câlins (et comment résister à son regard :wink: ) mais elle est très sage et se couche à vos pieds...elle passe son temps à regarder avec amour la personne qui s'occupe d'elle :-)

Posté(e)

Pauvre petite,elle mérite bien de vivre :D

Posté(e)

ma petite prunelle a quitté tt a l heure la clinique et elle me manque déjà bcp :cry: . j espere qu elle rencontrera trés vite une famille adoptive qui lui apportera tt le confort et l amour qu elle mérite car c est vraiment une trés trés bonne chienne.

Bien qu elle ne sera plus a mes côtés je continuerai a la suivre en la parrainant et en prenant regulieremt de ses nouvelles.

merci aux FA de prendre bien soin de Prunelle , a l association , a corinne et aux membres qui lui écrivent ts ses jolies messages.

Posté(e)

Et merci à vous aussi :D

Posté(e)

Oui, merci aussi à vous, elle vous doit beaucoup la gentille Prunelle ! :D

Posté(e)

PRUNELLE va bien, elle est très sage et tout se passe bien avec les 5 chiens (mâles et femelles tous stérilisés) de la famille... elle a aussi vu les 2 boxers et n'a pas bronché...PRUNELLE a vu les chats et elle s'ets très bien conduite...elle semble préférer les femmes aux hommes :wink: elle veut toujours rester près de quelqu'un et pleure un peu lorsqu'on ne le caresse pas.... elle a mangé ses croquettes mélangées avec de la pâtée (difficile pour elle de ne manger que les croquettes si on ne lui ajoute pas un peu de pâtée) mais Raymond me dit (il n'a jamais eu de cocker) que les grandes oreilles c'est bien embêtant :wink: elles trempent dans la gamelle .... on va essayer de lui trouver une gamelle spéciale longues oreilles :wink:

là elle s'était installée à côté d'eux pour regarder la télé ....

PRUNELLE semblait perdue au début , normal avec tous ces changements mais là cela va beaucoup mieux ... lorsqu'il y a des humains à côté d'elle :wink: elle est au paradis

Posté(e)

oups pardon pour les fautes de frappe :oops: grosse fatigue

Posté(e)

Merci Corinne pour ces bonnes nouvelles de Prunelle ! :D

Posté(e)

oui merci corinne pour ces bonnes nouvelles comme je suis rassurée de la savoir heureuse .merci raymond de t occuper si bien de prunelle. :D

Posté(e)
  • Auteur

Alors Réjane tu nous la prend en accueil la Prunelle ? :wink:

Posté(e)

si pas de souci avec les autres chiens, pas de problème

Posté(e)
  • Auteur

Donc c'est Mimidoscar qui viendra te la déposer fin de semaine prochaine :wink:

Posté(e)

OK Sandrine, ça marche pour moi samedi 4 octobre.

Posté(e)

bonsoir

des nouvelles de PRUNELLE dans sa FA : tout va très bien..Avec les chiens de la famille, aucun souci, à présent elle vient vers eux en bougeant son petit bout de queue ...avec les chats pas de problèmes non plus. Elle a été sage cette nuit et propre. Raymond et son épouse sont partis ce matin à la braderie , lorsqu'ils sont revenus, PRUNELLE leur a fait la fête...Elle pleure pour être avec eux et se faire caresser...Raymond me dit qu'on aurait du l'appeler POT-DE-COLLE au lieu de PRUNELLE..elle est très sage et attend sagement à côté d'eux, elle ne se met jamais dans les jambes et ne risque pas de faire tomber

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.