Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

prunelle est exceptionnelle aussi, très obeissante, je lui met ses gouttes dans ses yeux, elle s'assoie, leve la téte et attend, a l'heure actuelle elle est couchée a mes pieds, un amour de c :D cker

• Réponses 380
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Donc suis prête à échanger Perle cocker indigne contre Prunelle cocker sage qui se laisse soigner elle !! :wink:

Posté(e)

vous faites se que vous voulez de Miss Prunelle, la laver, la coiffer, la soigner, elle se laisse faire, on m'avait dit les cockers roux sont des chiens caracteriels, donc j'etais sur la reserve avec Prunelle, mais bon je vois que se sont des "ont dit"ma mère disait toujours "on" c'est un con :lol:

Posté(e)

Jolie Prunelle ,tu pourrais etre la fille de mon napoli qui m'a accompagne de 4ans a 16ans. j'espere qu'une gentille famille ouvrira son coeur, se sont des chiens merveilleux et tres intuitifs.Prunelle je te fais un gros gros calins

Posté(e)
vous faites se que vous voulez de Miss Prunelle, la laver, la coiffer, la soigner, elle se laisse faire, on m'avait dit les cockers roux sont des chiens caracteriels, donc j'etais sur la reserve avec Prunelle, mais bon je vois que se sont des "ont dit"ma mère disait toujours "on" c'est un con :lol:

Je confirme, j'en ai eu 2 ce sont des amours

Posté(e)
prunelle donne la patte, et en plus vous discutez avec elle, et elle vous repond :lol:
que du bonheur ,profitez en bien,Rejane :lol:
Posté(e)

je pense que Corinne donnera des nouvelles à Raymond qui a assuré son accueil à la sortie de la SPA et qui avait tant de chagrin de la voir partir.

Il disait à quel point cette chienne était adorable...

Réjane confirme bien les qualité de PRUNELLE...

Posté(e)

c'est que du bonheur qui devrait profiter a une vrai famille pour prunelle

Posté(e)

je vous l avez dit Réjane vs vs y attacherez trés vite a cette petite Prunelle! tt comme nous (le personnel de la clinique ) et Raymond.

Merci de nous donner de ses nouvelles, de ns la montrer en photo et de vs occupez si bien d elle. :D

Posté(e)

coucou jolie Prunelle comment vas tu? auty des nebres la chatonne t'as envoye un peu d'aide . :wink: ,gros calins ma belle

Posté(e)

Comment va la belle Prunelle ? Le résultat des analyses des nodules est-il arrivé ?

Cette jolie Prunelle m'a tapé dans l'oeil depuis son arrivée, elle ressemble tellement à Cécile ma première cockerinette.

Posté(e)

prunelle va tres bien, pour ce qui est des resultats, moi je ne peux rien vous dire, car je n'ai aucun resultats, voir avec la personne qui l'a sortie de la clinique, si elle vous a tapée dans l'oeil, peut-etre que la porte du coeur pourrait elle aussi s'ouvrir et laisser entrer Prunelle. Lundi elle va retirer ses fils

Posté(e)

J'y songe, j'y songe !!!!!!! Seulement, je viens de perdre mon Bruce d'un cancer. Depuis le 28 mai j'ai vécu et surtout Bruce avec une épée de Damoclée au dessus de la tête :cry: . Alors je ne crois pas que je supporterai l'idée de revivre une telle période.

Cécile ma cockerette que j'avais récupérer alors qu'elle était âgée de 5 ans (ces anciens propriétaires voulaient l'euthanasier car ils partaient vivre au Maroc :evil: ) avait le même problème, tumeur mammaire suite à plusieurs grossesses nerveuses. Je l'ai fait opérer et elle a vécu de nombreuses années sans problèmes (elle est partie d'une pleurésie :cry: ).

Donc s'il s'avèrait que les tumeurs de Prunelle sont bégnines ....... ben je craquerais très facilement :wink: , car le vide laissé par Bruce est immense. J'ai toujours l'impression qu'il est derrière moi. Ces gamelles sont toujours à leurs places ainsi que son panier à côté de mon lit, et les vitres de ma voiture sont toujours maculées des traces de sa truffe :cry::cry::cry:

Posté(e)

je comprend très bien, c'est vrai qu'ils laissent un grand vide quand ils partent, peut-etre que quelqu'un pourra repondre sur l'analyse des tummeurs

Posté(e)

Peut-être Sandrine sait-elle quelque chose ? Surement Monoi puisque elle travaille chez le vétérinaire qui a opéré Prunelle, mais elle ne vient pas souvent :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.