Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous , juste quelques mots pour vs dire que je travaille a la clinique ou la jolie prunelle est en soin en ce moment. Je voulais vs apporter qq précisions : prunelle va etre opérée ce matin , plusieurs nodules vont être retirer et analysés.

nous connaissons prunelle depuis 2 jours est c est une chienne vraiment trés adorable affectueuse et sociable avec tt le monde ( animaux et personnes ). Elle s attache trés vite aux gens ( ns suit partout )donne bcp d amour et en attend bcp en retour. Nous pensons qu il serait préférable que son prochain proprio soit disponible car prunelle pour l instant n aime pas se retrouver seule. Avis aux personnes intéréssées n hésitez pas Prunelle sera vous rendre tout l amour que vs lui offrirez.

Dés que l intervention sera terminée je vs donnerai d autres nouvelles de prunelle.

• Réponses 380
  • Vues 23,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci pour les nouvelles :D

Posté(e)

merci monoi de nous donner des nouvelles et de prendre soins de cette mémère si gentille !!!

Posté(e)

est elle ou sera t'elle sterilisée en meme temps?

Posté(e)

l intervention de prunelle vient de se terminer, tous les nodules mammaires ont été retirés. cette intervention lourde s est bien déroulée même si elle a été relativemt longue du fait de l étendue des nodules mammaires.C est pourquoi nous n avont pas pu stériliser prunelle. Néanmoins nous avons effectué un bref détartrage.

Nous surveillons Prunelle en salle de réveil qui commence doucement a ouvrir les yeux.

Nous sommes trés satisfaits qu elle soit encore parmis nous ...

Mais nous serions encore plus heureux de voir Prunelle se trouver une gentille famille d adoption.

le personnel de la clinique :D

Posté(e)

bonjour

Samedi après-midi, je viens chercher Prunelle à la clinique et mon ami Raymond (bénévole à la spa de Douai) la prendra en accueil normalement jusqu'au 4 octobre ...date du covoiturage ...

On se donne rdv devant la spa de Douai, je dois être là pour l'adoption de PADDOCK un magnifique matou aux yeux bleus lui-aussi sauvé de l'euthanasie par l'équipe de la clinique vétérinaire..il quitte sa FA où il vient de passer 1 mois (il commençait par s'entendre avec Vickie leur petite chatte adoptée elle-aussi) pour rejoindre sa famille adoptive.

Raymond et son épouse sont de jeunes retraités :wink: Prunelle sera en bonne compagnie et comme je les connais , la Miss sera chouchoutée ...

Posté(e)
  • Auteur

Donc nous pourrons très vite savoir quel est son entente avec ses congénères ? :wink:

Posté(e)

un grand merci au personnel de la clinique !!!

Posté(e)

Un VRAI véto dans une VRAIE clinique bienveillante aux animaux ! Ca fait chaud au cœur !

Moi aussi depuis quelque temps j'ai trouvé une vraie véto dans ma ville, elle me fait 15% de remise pour mes vieilles pépètes et souvent la consultation n'est même pas comptée :wink: Elle a déjà sauvé pas mal de chiens et de chat en refusant de les euthanasier, et à chaque fois elle leur a trouvé une nouvelle famille.

En juin dernier elle a opérée notre Idoline, 15 ans, de très grosses tumeurs mammaires et depuis, notre vieille dodeluche vit une seconde jeunesse ! Elle court, elle saute partout, on a envie de pleurer de bonheur en la regardant ! Merci Virginie !

Posté(e)

Super le personnel de la clinique, très sympa de donner des nouvelles de la belle.

Des bonnes nouvelles pour cette belle puce, qu'elle se repose tranquillement dans sa famille d'accueil.

Posté(e)

Merci et bravo à l'ensemble du personnel de la clinique, c'est vraiment super sympa ! :D

Mignonne Prunelle tu vas retrouver une gentille FA attentionnée et te remettre de ton intervention.

Tu vas profiter de la vraie vie !

Posté(e)

très belle histoire

un véto exceptionnel et son personnel super

ça réchauffe les coeurs

heureuse de voir cette jolie puce sauvée !!!

Posté(e)

un grand bravo et un grand merci au véto et à toute son équipe. Bonne convalescence jolie Prunelle.

Plein de bisous.

Posté(e)

Un grand merci au sympathique personnel de la clinique et à la chaîne de solidarité qui ont permis de sauver cette jolie Prunelle. Remets toi bien petite mère, j'espère que tu vas bientôt avoir une meilleure famille

Posté(e)

Super un veto pareil et un personnel de clinique aussi gentil , on ne voit pas ça tout les jours .Merci a eux !!!!!bon retablissement jolie Prunelle , le bonheur t attend :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.