Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Je croise les doigts Bruce, pour la belle Prunelle !

• Réponses 380
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Quand tu veux :wink: , et si je suis absente tu réessais un peu plus tard :wink:

Posté(e)

Oh ça si tu pouvais l'adopter ,bruce ça serait formidable !

Posté(e)

Pour son âge Prunelle se porte trés bien,son bilan de santé était parfait . Bien qu elle ait eu des tumeurs mammaires qui lui ont ttes été retirées ,celles ci etaient benignes ,mais il est vrai qu il faut continuer a surveiller comme ttes vieilles chiennes... ( pex même les mamelles des chiennes âgées stérilisées depuis leur plus jeune âge doivent être surveilllées bien que le risque est quasi nul il existe tjrs !)

Prunelle a tt d une belle jeune fille : avec un bon suivi vétérinaire elle aura encore bcp d années devant elle.

Bruce n hésitez pas !!! :D

Posté(e)

Prunelle est gentille, en voiture pas de problème, en laisse elle ne tire pas, sociable avec les autres chiens, qu'elle soit n'importe ou, elle a été pucée, donc prète pour etre adoptée, avis aux amateurs

Posté(e)

Rééééééééjaaaaaaaaane ! Alors la queue elle est vraiment coupée ? :cry:

Posté(e)

ben oui :cry:

Posté(e)

Je suis très triste mais je ne peux pas adopter Prunelle car pas de chien avec la queue coupée en Suisse :cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

quelle loi a la c.., la jolie Prunelle aurait etait heureuse, j'en suis certaine

Posté(e)

Ca vaut aussi pour les "vieux" chiens ? C'est tellement dommage pour Prunelle... :cry:

Posté(e)

mème si les chiens sont nés avant cette loi? demain je vous mettrez une photo de sa queue, a la belle prunelle

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme les chiens avec la queue coupées sont interdits en Suisse.

C'est vraiment trop bête , mais c'est la loi Suisse.

Posté(e)

nous espérons que Prunelle trouvera sa famille qui pourra l'aimer telle qu'elle est, et qu'une loi ne viendra pas se mettre sur sa route, désolé Bruce, j'aurai tellement ete contente qu'elle puisse etre heureuse auprès de vous :cry:

Posté(e)

J'ai regardé la loi, malheureusement même pour un sauvetage, même pour un vieux chien. Je vous raconte même pas les complications s'il s'agit de raisons médicales, il faut le prouver faire des attestations et tous le tin-touin.

Seule possibilité, il faut que je déménage en France, que je l'adopte et que je rentre en Suisse. Qui veux bien faire famille d'accueil pour une pôvre exilée avec la belle Prunelle ?

Posté(e)

c'est vraiment n'importe quoi, des tetes bien pensantes qui un jour on eu envie de pondre une loi a la con, ils sont derrière leur bureaux et ils sont payés pour nous sortir des conneries :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.