Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gribouille mon teckelou va pas bien

Featured Replies

Posté(e)
Je crois que l'amour que je pui porte l'aide a remonter , c'est son destin. Je suis tout de même très prudente il n'est pas encore remis de cet avc. Pour le reste ça va :D

Je crois, aussi, que l'amour que nous leur donnons, les soutient. C'est une énergie tellement puissante.

Ton p'tit père est vraiment très beau. Fais lui un gros câlin de ma part.

• Réponses 163
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui l amour qu on leur donne doivent les aidé a combattre on les aiment tellement ma petite lorrine ( 13 ans ) diabetique est bien fatiguée mais on la surveille dur

il est beau merci pour ces photos

Posté(e)

Il est toujours aussi beau ! Il faudra juste faire attention au chaleur de l'été, sinon je sui ssûre que ça va aller, il va se remettre une fois de plus. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

s'il arrive jusque là !! je ne fais pas trop de prévision. Pour la chaleur nous avon une clime dans deux pièces et dans le Jura les maisons sont très fraiches.

Il va bien il mange fait pipi, caca un peu moins :( surtout lorsqu'il marche il tombe souvent, son arrière train l'entraine au sol :(

hier soir il a aboyer pour que je vienne le chercher il voulait descendre :D:D c'est super

Posté(e)
  • Auteur

mon gribouille va mieux c'est un battant, il remarche mieux et a essayé de se mettre sur le dos les 4 papattes en l'air, pas longtemps mais c'est bon signe. Les intestins ! ça dépend des jours et l'appétit est plus faible. Par contre il ne voit plus, je dois le guider.

La grande écharpe c'est super pour l'aider à marcher dans le jardin cela lui fait une bonne rééducation et surtout il a mis du sien pour rester avec moi :D . c'est toujours ça de gagner :D:D

Posté(e)

gros bisous a gribouille et papouilles a la maitresse. (ou l'inverse)

Posté(e)

Je suis contente pour vous deux. C'est cela de gagné :wink:

Posté(e)

Super les nouvelles , Gribouille est sur le bon chemin, avec tout l amour qu il reçoit il ira mieux de jour en jour.Papouille au joli Gribouille :wink::wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

depuis deux jours il n'était à nouveau pas bien. Hier je suis allée chez le véto, très déshydraté :( analyses de sang :(

urée 2,167 ; créa 35 tout a doublé en un mois !!

On le réhydrate tous les jours et aujourd'hui il a très bien mangé et fait un grand tout dans le jardin accompagné de moman.

Avec la réhydratation le véto pense que l'urée et la créa baisseront.

Demain après midi prise de sang et réhydratation. Il ne souffre absolument pas, me suit un peu dans la maison et aboit :D

S'il est encore là fin juillet le véto me donnera tout ce qu'il faut pour le réhydraté à la campagne, en cas de besoin.

Ce n'est pas difficile à faire :wink:

Posté(e)

C'est un battant ce p'tit chien.

Pleins de papouilles à lui !!! :oops:

Posté(e)

Merci Cloclo.

Gros câlins à Gribouille. :wink:

Posté(e)

Allez courage Gribouille :wink:

Posté(e)

Petit mais costaud :D:D

Allez ch'iot père : on se laisse pas aller 8)

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

hier petite visite chez le véto pour pouvoir afronter le voyage, 5 heures de voiture.

L'urée est un peu remonté et la créa a diminuée :scratch: solide le papy !!

seulement monsieur ne veux pas plus de deux fois le même repas :scratch: , je mélange de la viande (là pas de problème) des boites pour chatons a l'agneau, poulet, veau, beuf !! l'avantage ce sont de toutes petites boites et comme il mange très peu, la mini boite fera trois jours.

Le véto m'a donné tout ce qu'il faut pour le réhydrater une fois par semaine. Je ferai cela pendant qu'il dort, cela dure 5 minutes environ pour une 1/2 poche.

Il a été réhydraté hier et aujourd'hui insupportable, il veut jouer et monter sur Béryl :shock::shock:

Je pense qu'il passera de bonnes vacances, après...... c'est déjà bien beau qu'il se remette après ce qu'il a eu.

Il arrivera peut-être à fêter ses 17ans et 2 ans de vie avec mamie cloclo :D

Posté(e)

On le souhaite très fort.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.