Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gribouille mon teckelou va pas bien

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir tit Gribouillou :( Tu as vécu les 2 plus belles années de ta vie chez Cloclo.

Gros bisous ma Cloclo, je pense à toi très fort :(

• Réponses 163
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu as fait le bon geste.

Gribouille a été choyé, aimé auprès de toi.

C'est bien de la laisser partir sur le Pont de l'Arc en ciel.

IL va courrir, jouer sans souffance, libre et heureux.

reste que nous, ici bas, plein de douleur.

Beaucoup de courage à toi..

Posté(e)

:cry::cry::cry:

je pense bien à vous cloclo...

J'ai basculé votre post dans le jardin des anges... Gribouille a tout à fait sa place parmi les anges...

Posté(e)

Très triste pour vous du départ de Gribouille. Grâce à vous, à son grand âge, il aura encore eu près de 2 ans heureux et choyé. Vous l'avez accompagné jusqu'au bout et il vous en remercie. Bonne route petit Gribouille et bon courage à vous en ce pénible moment.

Posté(e)

Bon courage,ce sont toujours des moments difficile,mais grâce à vous,il a vécu une fin de vie heureuse.

Repose en paix petit trésor :cry::cry::cry:

Posté(e)

Quelle très heureuse fin de vie il a eu avec toi CLOCLO.

Je pense bien à toi. :cry:

MIMI

Posté(e)
:( merci pour lui
Posté(e)

Nous en avions parlé tôt ce matin et je t'avais dit qu'il était temps pour lui de rejoindre les copains sur le Pont de l'arc en ciel. Avec tout le bonheur que tu lui as apporté il pouvait partir serein , se sachant aimé pour toujours.

Je pense bien à toi.

Posté(e)

Merci Cloclo d'avoir offert tout cet Amour à Gribouille, 1 an et 11 mois près de vous, c'est beaucoup à cet âge là. Il est parti entouré de votre amour et c'est le plus beau geste que l'on puisse donner pour ce passage sur le Pont de l'Arc en ciel.

Aurevoir Gribouille, veilles sur ta famille de tout là haut.

Posté(e)

Je ne retrouve pas l'histoire de Gribouille :cry: Je trouve d'autres "gribouille" mais pas de teckelou...

Y'a quelqu'un pour m'aider??????

Posté(e)

Merci de tout ce bonheur que tu lui a donné. Repose en paix petit Gribouille.

Posté(e)

Quelle belle fin de vie que t'a donné CLOCLO , tu peux reposer en paix , petit GRIBOUILLE.....fais une léchouille à ma GINA , adorée , qui avait ton âge quand elle est partie :(

Posté(e)

Gribouillou est tout heureux d'avoir été aimé et accompagné jusqu'au bout par vous qui êtes pour toujours sa famille .Tous ces moments partagés, il les emporte , et il sera là au rendez vous des retrouvailles .C'est un au revoir , mais l'amour continue à vous unir de tendresse .

Vous devez être très triste , et je pense bien à vous deux

Claire

Posté(e)

Au revoir Gribouille à un de ces jours...tu as été heureux pendant 2 ans et adoré , reposes en paix maintenant...une pensée pour ta môman ... :cry:

Posté(e)
  • Auteur

un grand merci à toutes, même si j'ai des larmes pour gribouille, je sais qu'il a été très heureux avec moi, je l'entend encore aboyer pour le monter ou le descendre.

Petit père il avait certainement encore envie de vivre, il a mangé du poulet avec appetit ce matin, j'aurai peut être du essayer un traitement plus fort comme vous me l'avez dit plus haut, je culpabilise de l'avoir emmener à la mort peut être trop rapidement.

Il me manque tellement, il faut du temps.

Cinzia m'avait demandé si je pouvais prendre en FA une teckelette en FA, c'était une poil dur mais j'ai choisi la poil long noir et feux, copie de gribouille mais plus grosse. Elle est propre, marche en laisse pas dominante..... Le ciel l'a envoyé chez moi mercredi soir un signe !! je vais peut être la garder cette petite.

Elle a été un ventre, ses mamelles sont encore pleines de lait et ses 8 petits lui on été retirés et vendus mercredi à 7 semaines :evil:

Je verrai dans quelques jours, je pense tellement à mon gribouille.

Merci Sandrine de me l'avoir confié, ma première adoption réussie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.