Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gribouille mon teckelou va pas bien

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

des pâtes et je suis contente + une compote :D:D

• Réponses 163
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:lol:

Allez p'tit Gribouille, il veut prouver qu'il ne fait pas son grand âge :P , non mais dis donc :lol:. Il n'a pas fini de t'épater Cloclo :wink:

Posté(e)
  • Auteur

le véto n'en croyais pas ses yeux, s'il n'avait pas eu des tremblements de tête et quelques faiblesse à l'arrière il ne m'aurait pas cru. Et Mr n'a toujours pas de poils blancs au museau :D:D

Mr veut courrir et jouer avec Béryl :shock: je dois surveiller les autres le bouscule :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Gribouille m'a encore fait une frayeure !!

Cet après midi, il tourne en rond, je le prend il se calme, je le repose sur le sol, sa tête tremblait fortement et il est tombé à plusieurs reprises. Là j'ai bien vu que ce n'était pas un AVC puisque 5 minutes plus tard Mr voulait jouer. Comme il était très fatigué je l'ai emmené chez le véto 3ème fois (la tête de mon mari !!) et toujours les cervicales douloureuses.

Injection de métacam, des gouttes de traumasedyl 3 fois par jour et 1/8 de comprimé de zentonil.

De retour Mr réclame à manger et fait des caprices pour la nourriture, et sait se faire entendre. j'aime l'entendre aboyer !! le coeur est très bon, sacré gribouille

Ce soir il va bien, et moi aussi :D

Posté(e)

Sacré petit bonhomme :P

Cloclo, fais lui de gros bisous de notre part :wink:

Posté(e)

Ce sont les cervicales.

J'ai eu un souci identique avec Médéa, ses vertèbres cervicales pinçaient un nerf.

La première fois j'avais pensé aussi à un AVC mais en racontant comment cela s'était passé : en fait elle se promenait et est tombé d'un seul coup (comme une coupure de circuit)

en fait c'est un nerf qui se pinçait. je l'ai mené chez l'osdtéo qui l'a manipulé pour vérifier il a fallu plusieurs séances ainsi que de la mésothérapie pour un retour à la normale pendant 2 mois et il a fallu recommencer.

Posté(e)
  • Auteur

oui de l'ostéo serait peut être une bonne idée. Pour ma part moi qui ait des douleurs cervicales, je ne veux pas que l'on y touche.

Pour un chien c'est peut être différent que me conseilleriez-vous, métacam tout simplementn et lui fiche la paix !! hier soir il se roulait sur le tapis. :D manque de tonicité des muscles des papattes!

si besoi, un ostéo sur Paris ou RP ?

Posté(e)

Je crois que Sandrine a mis un post it avec les adresses des ostéos.

Posté(e)
  • Auteur

merci :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

gribouille a fait deux cris d'épilepsie cette nuit une qui a durée 15 minute à 2h et la seconde 2 minutes à 6h. Le véto m'a dit d'attendre un peu pour l'euthanasier, les comprimés de crisax ayant été commencé hier soir seulement. Ce matin il va mieux, a bien mangé et se dirige mieux !!

je retel à mon véto en fin d'après midi.

Il parait que pendant les crises il ne souffre pas, mais cela les fatigue beaucoup.

Je suis un peu désemparée, 17 ans fin septembre. Dois-je l'euthanasier maintenant ou attendre encore un peu.

Dur dur à prendre cette décision, il remue la queue lorsque j'arrive près de lui, et mange, mais ne voit plus.

Il n'est pas malheureux, c'est moi qui vit mal encore cette période.

Posté(e)

Le traitement qui vient de commencer va sans doute améliorer son état. Courage, il ne faut pas désespérer tant qu'il ne souffre pas.

Posté(e)

Et le valium que l'on donne aux humains au moment de la crise? Je ne sais pas si on peut le donner aux chiens, mais le véto devrait le savoir.

Posté(e)

attendez encore quelques jours pour voir comment il évolue...

Posté(e)
  • Auteur

j'ai emmené un gribouille amorphe chez le véto,sans grandes réactions, ne voulant pas marcher et le regard un peu vide.

14h51 Gribouille est parti dans les étoiles rejoindre les copains.

J'ai beaucoup de chagrin.

Grâce à Sandrine qui m'avait demandé de prendre en FA un petit teckel de 15 ans, Gribouille a croisé ma route un matin d'automne.

Je lui ai donné 1 an et 11 mois de bonheur.

Repose en paix mon petit amour, tu m'as beaucoup donné et je t'ai aimé très fort et comme mes autres teckelous je pense toujours à vous

:(

Posté(e)
:cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.