Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gribouille mon teckelou va pas bien

Featured Replies

Posté(e)

je viens juste de voir que Gribouille a rejoint le pont de l'arc-en-ciel... :cry: merci CloClo de lui avoir donné près de 2 ans d'amour, et de vous être occupée de lui avec tant de dévouement. Ma Fanouille était restée auprès de moi 1 an et 10 mois, ça parait si court, et pourtant tant de souvenirs...

Bon courage à vous, et j'aurais une pensée tendre pour Gribouille ce soir...

• Réponses 163
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pense très fort à vous deux ce soir :cry:

coeurenvertbe5.gif

Posté(e)

Un immense merci à vous Cloclo de tout ce que vous avez fait pour Gribouille.

Adieu Gribouille, tui es parti dans l'amour et la dignité

Posté(e)

je suis de tout coeur avec toi.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Merci Cloclo pour les mois de bonheur...

Ce matin, il mangeait encore du poulet, et ce soir, il est au paradis des teckels. On aimerait tous partir comme ça...

Quand c'est la fin, il ne faut pas attendre. On croit toujours qu'on aurait pu gagner un jour ou deux, mais c'est une illusion. Ne pas les laisser souffrir, c'est la meilleure décision.

Courage... nous sommes tous passés par là. Les autres chiens sont là pour nous entourer, dans ces moments douloureux.

Posté(e)

Bon voyage à Gribouille, parti rejoindre le paradis et les bonnes choses de la vie.

Courage à vous dans ce moment si dur.

Posté(e)

Au revoir petit Gribouille. C'est avec beaucoup de retard que je lis le départ de Gribouille. Je vous souhaite beaucoup de courage Cloclo, nous les aimons tant que nous voudrions les avoir toujours auprès de nous, ils nous donnent tellement de bonheur . Il aura vécu heureux avec vous.

Courage.

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

le 29 aôut cinzia , teckels SDF, ammenait chez moi une teckel de 7 ans en FA qui avait eu 8 petits en juillet , de grosses mamelles , encore du lait, de la fièvre ..... un coup de coeur pour cette petite.

vendredi mon Gribouille partait rejoindre mes autres teckelous au paradis. :cry::(:(:(:(

Ursula m' été envoyée pour atténuer le chagrin qui m'attendait.

Je pleure encore mon Gribouille, mais je donne une chance à cette petite et elle est très heureuse avec moi. Personne n'en doute :D

elle lui ressemble tellement mais elle est plus grosse, plus tendre... moins poilue.

photo078fe2.jpg

cela m'arrive de l'appeller Gribouille :(:(:(

photo079uh2.jpg

mais comme pot de colle :D:D elle bat tous les records.

Posté(e)

C'est une belle "pot de colle" !

Posté(e)

Ursula est très belle et elle va, elle aussi, finir sa vie aimée et choyée, on n'en doute pas.

Posté(e)

Tout va bien pour toi Ursula, tu es partie pour une longue vie très heureuse et, là haut, un petit Gribouille est en train de sourire dans sa moustache ; il n'allait pas laisser sa môman, si triste, plus longtemps alors, lui envoyer une Miss UHU, bien malheureuse à cajoler, c'est pas une idée d'ange ça ?

Posté(e)

Tu as raison Geneviève. Cela ne peut venir que d'un ange :D

Merci Cloclo d'avoir ouvert ton coeur à la belle Ursula. Gribouille doit être heureux.

De longues années de bonheur pour vous :wink:

Posté(e)
  • Auteur

je l'adore mais elle ne remplace mon doux Gribouille :cry: c'est encore récent :cry::cry:

elle vient d'être stérilisée, donc plus de bébés pour elle repos définitif sous la couette :D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.