Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gribouille mon teckelou va pas bien

Featured Replies

Posté(e)

Je suis bien certaine que vous ne le laissez pas souffrir et j'espère que vous n'aurez pas mal pris ma question, c'était juste ce que m'inspiraient les dernières nouvelles que je suis assiumentcar je pense souvent à votre gribouille.

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux pour surmonter ce délicat passage et serai vraiment heureuse le jour ou je pourrai lire que teckelou va mieux.

Amicalement

• Réponses 163
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est vrai que parfois on ne sait pas trop bien exprimé ce que l'on a envie de dire, et ca peut parfois être mal interprété, mais nous sommes toutes pareilles sur ce forum nous aimons toutes nos animaux et faisons notre maximum pour eux, sans aller au delà de leurs envies, à eux, nos petits amours... nous les connaissons très bien et nous ressentons le moment où ils n'ont pas envie d'aller plus loin.. mais Gribouille n'en est apparemment pas encore arrivé là, il se bat, il veut vivre, et nous sommes toutes derrière lui pour lui insuffler un peu de forces... allez Gribouille :D

Posté(e)
  • Auteur

Le nuit il se lève et marche pour aller boire, même si son arrière train dérape. Dans la journée il lève ses yeux vers moi :D il sent ma présence et attend que je le porte. Ce soir je le force un peu à marcher. Il tient bien sa tête et malgré ses yeux un peu opaques ils sont pétillants :D:D

Posté(e)

Momy (mon teckelou) envoie de grosses léchouilles d'amitiés à Gribouille, en lui souhaitant de passer encore de beaux moments à se faire caliner par sa môman qui l'aime...

Posté(e)

comment va Gribouille ce matin ? :D

Posté(e)
  • Auteur

Il va beaucoup mieux essaye de me suivre. Ce matin il a refusé de manger, un ti peu de jus de poulet et les croquettes englouties :D

il marche encore avec difficulté, mais là il faudra du temps, je l'aide massage et soutien de l'arrière train pour aller dans le jardin. Son oeil est vif. Je ne pensais pas qu'il remonterai ainsi à son âge.

Beaucoup de repos. :wink: suis heureuse de l'avoir encore un peu :D

Posté(e)

il est courageux Gribouille :wink:

Posté(e)
  • Auteur

avec le véto on a constaté qu'il était dur à la douleur. Sur la table il se laisse manipuler piquer, sans rien dire. Mais pas touche aux dents :D:D pourtant il n'a rien ; pour lui fair avaler des comprimés, la galère, il me mordrait et ses quenottes :evil: sont bien pointues :D:D il n'aime pas non plus que l'on lui nettoye les yeux :roll: allez savoir ce qui se passe dans cette petite tête.

Il vient d'essayer de se mettre sur le dos pour dormir, c'est bon signe :D:D:D merci de vos conseils.

Posté(e)

a petits pas, Gribouille reprend du poil de la bête......tant mieux.

Bon courage Cloclo.

Posté(e)

tu es courageux petit gribouille reste encore longtemp avec moman :lol:

Posté(e)

Bien contente des meilleures nouvelles de Gribouille, reprends la forme mon Pépère, courage.

Posté(e)

aaaahhhhh des bonnes nouvelles pour gribouillou

ça fait plaisir

bonne continuation :wink:

Posté(e)
  • Auteur

photo085br2.jpg gribouille sur son coussin qu'il ne quitte presque pas de la journée

photo086ac8.jpg gribouille mange ses bonnes croquettes au jus de rôti de veau

Maintenant il est dans sa corbeille à côté de mon lit et fais un gros dodo :D:D

Posté(e)

il est toujours aussi beau le Gribouillou! Plein de calins!

Posté(e)
  • Auteur

il ne fais pas son âge, mais les ennuis sont là. Il a perdu beaucoup de poils sur le corps et du poids. Je crois que l'amour que je pui porte l'aide a remonter , c'est son destin. Je suis tout de même très prudente il n'est pas encore remis de cet avc. Pour le reste ça va :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.