Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gribouille mon teckelou va pas bien

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

merci de votre soutien, j'ai tout de même un peu d'espoir pour qu'il reste encore un peu avec moi.

J'ai perdu 3 teckels, je sais ce que c'est, mais en prenant de l'âge j'ai l'impression de devenir encore plus sensible à tout ce qui touche mes poilus et les animaux en général.

les miens comme les vôtres ont beaucoup de chance ils connaissent le bonheur, et c'est bien le principal.

• Réponses 163
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Nous pensons bien à vous et à Gribouillou, profitez du temps, chaque seconde passée est une seconde de gagnée.. gros bisous

Posté(e)

Aujourd'hui comme hier, pour vous, pour nous, pour Gribouille, chaque minute est un cadeau alors, profitez pleinement l'un de l'autre et ... inch allah.

Pensons très fort à vous deux.

Posté(e)
  • Auteur

je reviens de chez le véto, on lui a fait à nouveau une radio, cette fois l'estomac est bien vide. Je vais lui donner à manger 3/4 fois par jour en très petite quantité ne rien changé à son alimentation.

radios et écho ne révèlent rien pour le moment !

Par contre très déshydraté; pendant les soins très sage. Le véto trouve que tout de même il est long a remarcher, il pense comme moi qu'il a du faire un petit avc pendant mon absence. La deshydritation le rend faible, son dos est moins rond il relève plus sa tête mais son arrière train chasse encore beaucoup.

Pour savoir ce qu'il a, ils ne savent pas trop, au delà de l'anus effectivement quelques chose de très dur. Une masse qui se développe ? une tumeur.

Pour le moment il ne le considère pas commme perdu. Je le ramène demain matin pour une perfusion et consultation.

En rentrant, mon véto souhaitait qu'il mange, alors j'ai fait gonfler ses croquettes et j'ai mis un peu de jus de rôti de veau et il a bien mangé.... en petite quantité.

une journée de gagnée :D

Posté(e)

Plein de bonnes ondes...

Posté(e)

je pense bien a vous

Posté(e)

oui une journée de gagner aller faut y croire accroche toi petit gribouille et courage :lol:

Posté(e)

Nous croisons les doigts et les pattes pour Gribouille :wink:

Sois fort et retablis toi :wink:

On attend des nouvelles avec impatience ...

Posté(e)

Courage a Gribouille et a vous , profitez bien de chaque instant :wink:

Posté(e)

Allez petit GRIBOUILLE, accroche toi.

Courage CLOCLO. :wink:

Posté(e)

bisous à Gribouillou d'amour .

Posté(e)

Allez Gribouille, on est nombreuses à penser à toi et à ta maman Cloclo :wink: chaque jour qui passe avec des petits repas et de bons calins est bon à prendre :wink:

Posté(e)
  • Auteur

il est très faible et encore déshydraté :( je suis moins optimiste que mon véto, surtout à son âge :(:(

Posté(e)

fais lui de gros calins pour moi

Posté(e)

de tout coeur avec vous Cloclo :?

allez mon ptit Gribouille , courage.

énormes003510.gifpour toi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.