Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAYO Porcelaine mâle de 9 ans (décédé)

Featured Replies

Posté(e)

merci de ces nouvelles Malin, et surtout, merci de t'être penchée sur son sort et de l'avoir sorti de l'enfer....

les autres loulous qui étaient avec lui étaient "bien" eux ?

le proprio a t'il dit pourquoi il l'a laissé dépérir ainsi ?

• Réponses 813
  • Vues 51,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:( j'en ai marre de voir ça , j'en peu plus !!! c'est vraiment trop dur ... Un grand merci à Malin , folette et bien sur à notre Sandrine national !!Bon rétablissement Tayo , tu vas enfin apprendre l'amour et la tendresse , il n'est jamais trop tard ... :cry:
Posté(e)

BIEN DIT :evil::evil::evil::evil:

Je suis amie avec mon vétérinaire depuis le temps où moi aussi j'arrive en chemise de nuit avec mes bigoudis ,je plaisante mais presque!!!,parce qu'une de mes chiennes a mal dormi!!

j'ai vu arrivé des chiens après la chasse dans des états :evil::evil:

Posté(e)

Pauvre Tayo dans un triste état :cry:

Pour moi chasseurs français et gualgueros d'espagne se ressemblent bien :twisted::twisted::twisted:

Merci malin de lui avoir porté secours :D:wink:

Posté(e)

Merci Malin pour Tayo, je crois qu'on est un peu voisines :wink: et je sais que vous faites beaucoup pour aider tous ces pauvres petits dans la détresse absolue :(

Des actions aussi rapides qu'efficaces, je dis chapeau bas :D

Tayo me fait d'autant plus mal qu'ici j'ai un TAY chien de chasse lévrier-galgo espagnol qui va très bien maintenant mais qui revient lui aussi de loin :twisted:

Merci pour lui, merci tellement , il va drôlement apprécier le changement, ça c'est sûr quel bonheur 8) :wink:

Posté(e)
:shock: I'm speechless!
Posté(e)

Merci Malin d'avoir sorti Tayo de cet enfer et de continuer à surveiller pour les autres. Merci aussi à Sandrine de le prendre sous son aile protectrice. Ce pauvre chien va enfin savoir ce qu'est le bonheur, il est très beau malgré sa maigreur et il va surement tenter une bonne famille.

Posté(e)

que de tristesse a regarder tous ces malheureux sans soins et sans amour :(

mais du bonheur pour cette chaine de solidarité :P

merci a tous

Posté(e)

Heureusement que vous êtes passée par là ; pauvre toutou, sans vous, il n'aurait pas duré longtemps comme çà. Vous êtes sûre qu'il ne voit pas du tout, ou encore un peu ?

Il a l'air adorable, en tout cas.....

Posté(e)

bonjour, cela est evident qu'il ne faut pas partir bien loin pour voir ces atrocites. tayo a rencontre sa bonne etoile, au bon moment. maintenant il va vivre entoure d'amour.oozing

Posté(e)

Super ce que vous avez fait , non seulement vous venez de sauver la vie de Tayo, mais vous gardé un oeil sur ces pauvres malheureux qui y sont resté .Un grand merci pour tous ces pauvres poilus et j espere que dans pas longtemps vous pourrez nous donner des bonnes nouvelles de tout ces pauvres chiens et de Tayo bien sur :wink:

Posté(e)

Mille merci et bravo d'avoir agi!

Posté(e)

Bravo, et merci mille fois pour votre investissement Malin

Posté(e)

Bravo et merci

Posté(e)

Un gros câlin de Corie à Tayo.

Entre longues z'oreilles qui ont vécu des choses terribles, on se comprend, hein mon Tayo.

Mais tu vas voir, moi aussi je ne connaissais pas les câlins, ni Blue, ni Vickie, que les coups de trique et je m'aplatissais plus bas que terre et maintenant je n'arrête pas d'en demander. je suis devenue une Miss gros câlins.

C'est bon une douce vie.

Ma maman, qui est aussi ta marraine (enfin l'une car nous avons marraine Mimi en commun - elle me gâte, elle me pourrit et je promets je serai pas jalouse, et Scarlett qui est aussi une super maman longues z'oreilles) te fait d'énormes bisous, même sur tes oreilles car elle me les soigne tous les jours mes oreilles et je sais qu'au début, c'était horrible.

Tu diras merci pour moi à ta maman, je suis sure quelle est comme la mienne et nos marraines Tu vas avoir enfin la belle vie mon Tayo. Je pense bien à toi.

Et j'allais oublier, c'est super important, merci à Sandrine de nous avoir permis de nous sortir de l'enfer.

Tu vas voir, la vie peut être douce.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.