Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAYO Porcelaine mâle de 9 ans (décédé)

Featured Replies

Posté(e)
:cry: merci de l avoir sorti de cet enfer
  • Réponses 813
  • Vues 51,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merçi , MALIN pour ce pauvre TAYO .......quelle misère :cry: ...........je ne suis pas loin sur BORDEAUX ( CESTAS )et BISCARROSSE.......

Posté(e)

Merci Malin d'avoir sortir Tayo de cet enfer !

Courage Tyo tu va retrouvé le bonheur

Posté(e)

Bonsoir Sandrine, bonsoir mes marraines et bonsoir les amis à 2 Pattes...

Aujourd'hui je suis allée voir un monsieur qui soigne les poilus, je suis rentré dans sa maison en remuant la queue, même pas peur....Il m'a regardé partout du museau à la queue. Il m'a enfoncé une aiguille dans la patte, même pas pleuré....Ma maman me disait des petits mots de tendresse en m'embrassant les yeux....Mon coeur va bien, je suis vraiment aveugle, MOI JE LE SAVAIS!!!!, pas de ganglions, otites bilatérales purulentes, mon BS est normal mais j'ai tout de même une petite anémie et une hypoglicémie. Mes oreilles se sont levées quand j'ai entendu "il lui faut de bonnes gamelles" !!!! Le monsieur a dit que je devais avoir au moins 15 ans et pas 9 ans.....Je pèse 20 KG. Pour mes escarres il faut continuer à désinfecter 3X par jour...Avec toutes ses émotions je me suis endormi sur le retour et il parait que je ronfle....

TAYO serait mort de faim.....

Amour, liberté, bonnes gamelles, tendresse, respect, attention, nono douillet, soins, tous ces ingrédients bien mélangés vont donner à notre TAYO un sacré PUNCH.

Un grand merci à vous tous pour vos gentils messages, et pour l'amour que vous donnez à nos compagnons

Posté(e)

Pauvre vieux chéri... 15 ans ! et combien d'années sans soin ! :evil:

Mercil'amie de vous en occuper... on pense bien à toi, mon pépère...

Posté(e)
  • Auteur

Ravie de ces bonnes nouvelles. Je t'avais dit que le coup du cancer généralisé était à tous les coups une excuse bidon de son proprio pour justifier la maigreur de son chien :evil:

Grâce à tes bons et doux soins , notre TAYO va redevenir un fringant papy :wink:

Posté(e)

Félicitation pour ton action, et je ne doute pas que Tayo est entre de bonnes mains :wink:

On aimerait bien des photos de notre TAYO tout propre et heureux :P

Posté(e)

Oh la la, 15 ans de misère, et il ne valait plus rien aux yeux de son proprio sous prétexte qu'il était devenu aveugle ??? Quel s...

Ceci dit, je pense que son vrai nom est Taïaut, ça ferait plus chien de chasse.

Il est très beau malgré son état...

Posté(e)

tayo7r10.jpg

tayo8r10.jpg

tayo9r10.jpg

tayo1210.jpg

tayo1310.jpg

tayo1410.jpg

rose-211.gif

DE LA PART DE TAYO POUR TOUTE L'EQUIPE DE CANI-SENIORS, POUR SES GENTILLES MARRAINES ET POUR LES AMIS A DEUX PATTES

Posté(e)

Mon dieu qu il est maigre, mais dans son regard, même si éteint, on ne perçoit que douceur et tendresse....

Merci pour lui malin, il ne doit pas comprendre sur quel ange il est tom bé mais pour sur il saura en profiter ! :)

Posté(e)

OH! OUI TU AVAIS RAISON SANDRINE.....Le cancer de tayo MENSONGE... :evil:

Posté(e)

Tu es superbe mon filleul, et gentil ...et nous voyons que tu es en bonne compagnie.

Profite, mange, repose toi et fais toi câliner.

Posté(e)

bisous, Tayo, tu es beau malgré ton état de maigreur .Toute ma reconnaissance pour l'aide que vous lui apportez tous .

Claire

Posté(e)

merci d avoir sauvé tayo !!!

dans quel monde vivons nous et combien de tayo meurent sans avoir rencontré une bonne âme comme malin !!!

dans la solitude

tu es super beau ,et tu vas voir ,tu vas connaitre une vie de pacha

merci ,malin, c est trop beau de le voir aussi confiant et détendu

je vous souhaite plein de bonheur ensemble

et à son maitre qu il reste seul sans personne pour lui tendre la main le jour où !!!

il y a d autres chiens ...et comment sont ils

vont ils être secourus ..

tayo tu es très beau

malin .....MERCI

Posté(e)

Merci à vous tous d'avoir sauver Taio. Sa courte retraite (et oui 15 ans déjà) sera faite désormais de douceur, de calins, pleine d'amour et de bonnes gamelles. Merci beaucoup pour lui.

Que de chiens vous sauvez de la misère ! Merci à vous Sandrine ainsi qu'à toutes les familles d'accueil et bien d'autres personnes de sauver autant d'animaux en détresse.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.