Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAYO Porcelaine mâle de 9 ans (décédé)

Featured Replies

Posté(e)

La capacité de résurrection des chiens est aussi surprenante que bouleversante. Ils ont des facultés d'oubli qui nous paraissent insensées et pourtant, le fait est là. Sauvés, réconfortés, soignés, convenablement nourris, aimés, ils semblent complètement revenus de tout ce qu'ils ont vécu avant.

Tayo a-t-il repris du poids, même un petit peu ?

• Réponses 813
  • Vues 50,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mercin Malin, le pépére a l'air tt surpris d'autant de sollicitude à son égard.... profites bien Tayo, ça c'est la vie que tu aurais du tjrs avoir!!!...

Posté(e)

Merci MALIN pour ce grand geste d'amour envers TAYO.

Il me rappelle un vieux papy, JACK, qui était arrivé au refuge où je suis bénévole : chien de chasse aussi, avec cette même tête de papy fatigué et également cette maigreur. On doutait de sa survie. Il a beaucoup dormi les premiers temps et dévorait ses repas : il avait 15 ans. Il restait au bureau et au chaud, comme les quelques autres petits chiens âgés, ce qui lui permettait d'avoir aussi un peu de compagnie... En ballade, il a vite repris du poil de la bête. Eh bien, il a eu la chance d'être adopté !...il y a environ 2 ans de cela.

Malheureusement, si on peut oser parler de chance pour TAYO (il n'est jamais trop tard !), tous les chiens de chasse ne sont pas bien lotis pour la plupart...

Les "gentils" chasseurs, ça n'existe pas ! Il y en a juste qui sont un peu moins abrutis que d'autres. Et bizarrement, mes rares connaissances chasseurs ne me posent jamais de question sur ce sujet. Pour moi, à partir du moment où on aime tuer gratuitement, on est pas sur la bonne voie...

Soit heureux TAYO et profite bien de ta retraite, choyé et entouré d'affection...

Posté(e)

Bien dit d'accord avec toi :evil::evil::evil::evil::evil:

Posté(e)

D'accord aussi, avec cette devise toute perso : au bout du fusil, il y a presque toujours un c...

Posté(e)

Merci, Malin, du fond du cœur merci ! Ce pauvre Tayo est absolument bouleversant. Et quelle épreuve a dû être la rencontre avec son bourreau ! L'imaginer me fait frémir.

Posté(e)

Tayo, joli porcelaine, tu es entre de bonnes mains aujourd'hui et c'est TOUT ce qui compte :D

Je te fais des grosses léchouilles, ta cops Norka :wink:

Posté(e)

Ah ces chasseurs !!!!!! poupougnés par nos gouvernants successifs ( Agressifs les biquets quand on les freine dans leurs élans de tuerie systématique ) et comme leur chien a autant de valeur que le malheureux gibier qu'ils traquent, le résultat est là :twisted::twisted::twisted:

Si ces abrutis pouvaient finir noyés dans l'alcool qu'ils consomment avec abondance après les "cartons" effectués sans compassion ni courage, cela rendrait peut être nos campagnes un peu plus agréables les week-ends d'hiver.

Aux prochaines élections, je vote pour celui qui aura le courage de dire m...... à tous ces lobbies-prédateurs. ( Est il né seulement celui-là ? !!!)

Courage mon tout beau : Tous les humains ne sont pas des monstres : La preuve ......!

Posté(e)

Oh comme je suis de tout coeur avec votre façon de penser, j'habitais dans une région où ils chassaient juste à côté de chez nous donc je les connais et c'est pas un honneur.

Posté(e)

Egalement d'accord avec vous tous.

Posté(e)

Tayo, tu portes toute la misère du monde dans tes beaux yeux. Sois heureux mon loulou, tu vas voir, tout va aller bien maintenant...

Plein de caresses à toi et un grand merci à Malin pour ce qu'elle fait pour toi !

Posté(e)

quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles et de voir ces photos de Tayo dans sa nouvelle belle vie.. il ne doit pas en revenir, c'est sur.. on aimerait bien savoir ce qui se passe dans leur petite tête d'ailleurs.. quelle photo attendrissante et poignante que celle où il est en gros plan..un grand merci à Malin encore de l'avoir sorti de cet enfer et d'en prendre si bien soin..

Posté(e)

Je vous mets le lien du blog de MALIN qui fait également pension canine .

Vous y découvrirez, les amis de TAYO et le magnifique environnement de notre amie MALIN. :D

Vous retrouverez ce lien dans les sites amis. :wink:

http://pensionchienmimizan.free.fr/index.htm

Une petite idée de cette belle région.

raymondemimizanbq4.jpg

Posté(e)

Vous pouvez interroger ma Praline, celle qui est en photo sur le site, ce n'est que du bonheur d'être là-bas........ Et cet été Vick va pouvoir aussi découvrir ce petit paradis...... mais attention il n'y aura pas de la place pour tout le monde!!!!!!!

Posté(e)

Quand je vois les photos de Tayo je ne peux m empêcher de pleurer , de tristesse pour toute ces miséres qu ont lui a fait et de joie quand je vois dans quel paradis il est maintenant .Cher tayo je te souhaite beaucoup de bonheur et encore et surtout ,de longues années a pouvoir en profiter :D:D MERCI MALIN :wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.