Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAYO Porcelaine mâle de 9 ans (décédé)

Featured Replies

Posté(e)

Je suis de cet avis : impossible qu'il ait 15 ans, il n'aurait pas vécu jusque là, surtout dans l'état où il est.

Mille merci de le prendre en charge, je suis touchée qu'il reçoive les soins dont il a besoin. C'est le sentiment que j'éprouve pour tous les toutous recueillis et remis par CS, mais le fait que ce soit un chien de chasse me touche encore plus. Ils ont la vie très dure, et souvent, la dernière balle de la saison est pour eux. Quand on ne les massacre pas en grand nombre comme en Espagne, je sais hélas de quoi je parle puisque j'appartiens à une asso de défense des galgos.

Caresses à Tayo, ce ne sera que du bonheur pour lui maintenant.

• Réponses 813
  • Vues 50,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

... Merci bokou à Malin pour Tayo :D Celui-ci restera-t-il chez Malin (adoption) ??? Est-il tjrs pris en charge par Cani-Séniors ???

Posté(e)
  • Auteur

TAYO est pris en charge par cani-seniors et restera en accueil chez Malin jusqu'à ce qu'il ait trouvé des adoptants qui lui permettent de finir sa vie au chaud dans un bon panier :wink:

Posté(e)

Ok, Sandrine... Alors j'enverrai des sous-sous pour Tayo, en attendant une famille..!!! :D

Posté(e)

Pauvre petit vieux... Utilisé, puis oublié et jetté comme tant d'autres, quelle honte pour l'homme...

Reprends des forces joli Tayo, une famille sera bientôt là pour toi...

Posté(e)

Quelle attitude immonde face à ce pauvre Tayo ou face à tous ces animaux violentés !!! :twisted::twisted:

Que dire ? Grande maigreur, risque de mourir de faim s'il n'avait pas été sauvé par Malin, maladie, infections diverses... :twisted: Que dire encore ? Merci à Malin pour avoir sauvé Tayo des griffes de son "propriétaire".

Vivement que Tayo reprenne des forces. Il a l'air si gentil malgré toutes ses souffrances endurées. La résignation est la pire des choses, alors ravie que ce gentil toutou comprenne la bonne intention de quelques humains. 8)

Posté(e)

quelle tristesse ! aprés Julie Tayo nous fait toucher le fond de la cruauté humaine....

remet toi vite,gentil Tayo..tu as trouvé un ange sur ton chemin,et tu vas enfin connaitre l amour,la tendresse,et le respect qui t ai du....je te fait tout plein de calins..........

Posté(e)

un porcelaine... un cousin de cellia....

deux petites questions : où est-il , dans quelle région ? savez-vous comment il se comporte avec les enfants et les chats ?

merci

anne-christine, benoit, rose, cellia et lili

Posté(e)

pourquoi tant d indifférence et de cruauté

tous les jours cela devient pire

et les vacances arrivent !!

tayo ,tu as eu de la chance dans ton malheur de trouver une bonne âme qui te regardes et te sauve

merci à celles à qui tayo doit son bonheur nouveau et surtout qu il est plein de belles années à vivre

il le mérite !!!

Posté(e)

Pauvre bête c'est honteux :evil::twisted::evil::twisted:

encore des c.....de maîtres qui ne merite pas de prendre un animal chez eux.

Ne t'en fait pas Tayo tu es entre de bonnes mains maintenant et tu vas pouvoir manger.

Merci Sandrine de l'avoir pris chez CS et merci à sa famille d'accueil.

Pleins de caresses à Tayo

Posté(e)

Anne-Christine, Tayo se trouve dans le département Charente... (vu sur Rescue)

Posté(e)

Les chasseurs... ces forts sympatiques personnes qui pendent les chats (concurrents à éliminer), tirent sur les chevaux et font des cartons sur les vaches dans la drôme...

Moi aussi j'en ai vu, des toutous enfermés dans des chenils sordides toute l'année, avec juste des coups et une gamelle limite à manger !

Grrrr !

Merci à Malin de lui avoir sauvé la vie ! Maintenant lui au moins saura ce que veut dire le mot "respect"...

Posté(e)

coucou les amis,

Une grosse léchouille à ma MARRAINE MIMI, pour le gros, joli et moelleux coussin, je ne suis pas habitué à être autant gâté et aimé... C'est pour toi marrainebouque13.gif

Je suis fatigué et je suis faible sur mes grandes pattes. Je dors beaucoup, mais je suis heureux, heureux de sentir l'herbe me chatouiller sous les pattes, heureux de pouvoir me chauffer au soleil et heureux d'être aimé. Chaque matin quand j'ouvre mes paupières je me mord la papatte !!! eh! non je ne rêve pas je baigne dans le bonheur.

Je n'aime pas trop être dans la maison, je préfère être sur la terrasse avec mes copains, d'ailleurs j'adoooooooooore bouille, elle a 21 ans... PAS FACILE POUR LUI FAIRE DES BISOUS CAR elle porte une collerette. Elle a un passé très douloureux tout comme moi....Chez maman il y a plein de copains au passé douloureux.... Je mange très bien mes gamelles et tous les matins j'attends assis comme un "i" mon petit gâteau, et il y a aussi le gâteau de l'après-midi...Bref! il y a souvent des gâteaux dans cette maison !!!!!

J'aimes les chats....Pour les enfants????? pas d'enfant à la maison...Je suis très propre..... J'aime la voiture, je ne bouge pas quand c'est l'heure des soins. Je réponds très bien à mon nom et je suis ma maman avec ma grosse truffe. Je ne détériore pas et je suis toujours content. J'entends souvent ma maman dire "c'est un amour", ET ELLE A RAISON!!!!! TAYO

Merci pour tous vos gentils messages. MALIN

Posté(e)

cher tayo

c'est avec un doux sentiment de paix que je lis de tes nouvelles

quel bonheur que ta vie soit enfin devenue douce

comme elle aurait tjs du l'être :oops:

tu sais maintenant qu'il existe de bons, de vrais zumains :D

profite bien tayo, les souffrances sont du passé

une vie d'amour s'offre à toi

merci malin de si bien t'occuper de lui et de nous faire vivre aussi intensément le court de sa nouvelle vie :wink:

Posté(e)

Je suis heureuse de lire cs nouvelles. J'attends aintenant qu'il reprenne du poids. Courage petit bonhomme, la galère, c'est fini. Bisous à toi et à tes compagnons, ainsi qu'à la fée qui t'a recueilli.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.