Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAYO Porcelaine mâle de 9 ans (décédé)

Featured Replies

Posté(e)

C'est pas possible ???? C'est vraiment une série en ce moment :evil:

J'espère que ce loulou va reprendre des forces et connaitre ENFIN le bonheur.

• Réponses 813
  • Vues 51,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue Tayo chez C.S. tes misères sont terminées. Finalement il n'y a pas qu'en espagne que de telles atrocités se passent. Les chiens de chasse sont des chiens adorables. J'espère de tout coeur que tu vas surmonter tes souffrances.

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

La première photo de Tayo quand on ouvre Cani senior est terrible :evil::evil:

Quel bonheur pour lui de se faire choyer :D

Posté(e)

J'ai eu mon amie tout à l'heure au téléphone, elle devait mettre des nouvelles de Tayo, mais ne voyant rien venir (peut-être a-t-elle des problèmes pour se connecter).

Tayo est bien arrivé dans sa nouvelle maison. Il est gentil comme tout. Il se déplace tout doucement. Malin (mon amie) lui a nettoyé les oreilles (ce n'était pas du luxe!!!), l'a manipulé un peu, il s'est laissé faire, lui a fait un peu de toilette. A l'arrière train il a un trou et quelques asticots se baladaient.....

Il a été présenté au reste de la meute, qui l'a très bien accueilli (faut dire qu'ils ont l'habitude de voir arriver des petites misères!!!). Myrtille lui a même fait un bisou.

Il a mangé 2 petites gamelles de bon appétit.

En ce moment il dort dans un panier bien moelleux.

Malin vous donnera d'autres renseignements et vous racontera l'histoire de Tayo.

Posté(e)

Merci Folette pour ces premières bonnes nouvelles concernant le p'tit père.

Il doit se sentir au paradis :wink:

Posté(e)

Forcément que je le marraine aussi avec Corie. Je lui souhaite de pouvoir reprendre forme humaine, pauvre toutou. Merci, merci pour lui.

Posté(e)

Je me présente je suis Malin la maman de Tayo.

Le 2 juin j'ai découvert ce chenil fait de bric à brac, et tous ces petits museaux à travers le grillage.

Derrière un semblant de niche, un chien couché, L'HORREUR.....Une tristesse immense qui se transforme soudain en colère....Colère immense qui fait naître à ce moment là une haine infinie à l'égard de ceux, mes semblables, pour lesquels la vie de l'autre n'existe qu'en regard de leur intérêt propre. MAIS SONT-ILS SEULEMENT MES SEMBLABLES ????

Je fonce à la gendarmerie, je montre ma carte d'enquêtrice, j'explique....J'obtiens une rendez-vous le lendemain à 14H.

Le 3 juin assistée d'un gendarme nous partons sur les lieux. Il me promet de faire les recherches du propriétaire le jour même. Je propose au gendarme d'avoir un entretien avec le propriétaire pour accueillir le loulou à la maison.

Le 4 juin le coup de téléphone tant attendu arrive enfin... le propriétaire est convoqué à 14H... Un entretien avec le propriétaire qui accepte rapidement de me laisser Tayo. Je l'invite à m'amener Tayo le lendemain à 14H.

Le 5 juin ..... TAYO arrive, couché dans la fourgonnette , pas de couverture.....JE FREINE MA COLERE, je place les bons mots, les bonnes phrases, IL NE VEUT PAS AVOIR D'HISTOIRES....Il m'invite à venir quand je veux au chenil, il me promet de faire des travaux pour le bien être des copains à Tayo...A SUIVRE

BIENVENUE TAYO à la maison...J'ai préféré jouer la sagesse et pourtant la colère bouillait à l'intérieur. Tu es là mon Tayo et tu as déjà ta place dans notre coeur. Mon gentil et brave Tayo je t'invite à un nouveau voyage dans la claire lumière d'un printemps qui va s'achever et d'un été naissant.

Les premiers soins ont été faits..... antiparasitaire pour ces petites bêtes qui groullaient sur son corps, délogés les asticots sur les plaies et désinfectées, soin des oreilles otites purulentes, lavé les grandes oreilles (excréments collés, crouttes, boue...) et gamelle en plusieurs fois et en petites quantités.

Un grand merci à Sandrine qui n'a pas hésité à accueillir Tayo à Cani-séniors.

UN SAUVETAGE MENE A BIEN, NOUS ENCOURAGE ENCORE PLUS A CONTINUER

Tayo est adorable, docile, il se laisse manipuler, très sociable, évidemment il ne connait pas les câlins et il est surpris quans je le caresse mais il apprécie......Il est très fatiqué, il a rendez-vous lundi matin chez le véto, mais je dois rappeler le véto demain pour essayer de "coincer" tayo entre deux RDV.[/url]

Posté(e)

Comment dois-je faire pour insérer des photos????? MERCI[/img]

Posté(e)

je n'en sais rien!! mais quelqu'un demain saura vous aider :wink:

. Merci à vous aussi pour Tayo, et pour l'oeil que vous gardez sur les autres chiens et le gars !!! .Mieux vaut savoir se contenir et se maitriser lorsque l'on fait de la protection animale ,.être trop impulsif peut nuire gravement à l'animal .Le bon coeur , ou" la vérité ",ne suffisent pas .C'est un combat POUR l'animal .Je ne suis pas expérimentée, mais je vois faire .

bonne continuation et caresses à Tayo

Claire

Posté(e)

bravo pour ce que tu as fait

Posté(e)
Comment dois-je faire pour insérer des photos????? MERCI[/img]

Bonjour

Je te fais un MP :wink:

Posté(e)

super pour ce que tu as fait Malin

Mon Dieu quelle horreur ,quelle misère :evil::evil:

le paradis pour ce pauvre ange ,tu as dû stresser de laisser les autres à leur misère

:oops::cry:

Posté(e)

Lamentable !

Pour les Chasseurs je vous invite à revoir ou à découvrir pour certains le sketch des inconnus "Les Chasseurs" avec la fameuse Galinette cendrée !

Il n'y a pas de bons ou de mauvais chasseurs pour moi !

S'ils aiment la nature qu'ils aillent se promener sans leurs armes !

Je le vois bien nous lorsque l'ouverture de la chasse est officielle tous les chiens non performants sont jetés dans les SPA !

Anecdote : un couple vient un samedi , nous avions une épagneul breton et vous savez quoi ? voilà ce que le mari me dit : bon je vais l'adopter mais comme demain c'est l'ouverture de la chasse si elle ne marche pas je peux vous la ramener !!!!" :evil: je vous jure que c'est vrai ! je les ai renvoyé mais quelque chose de bien !

Donc Tayo profite bien de ta nouvelle vie confortable !

Bisous

Sophie, poupette et benny

Posté(e)

Merci à vous d'avoir pris ce loulou sous vos ailles :D

Quant au "maître" :evil::evil: on a déjà tout dit :x

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.