Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAYO Porcelaine mâle de 9 ans (décédé)

Featured Replies

Posté(e)

Je suis bouleversée par cette histoire, tant par la souffrance endurée par ce pauvre chien (et tous ses compagnons de misère qui meurent à petit feu...), que par l'élan d'amour et de solidarité dont il a pu bénéficier... Merci à vous, Malin, de lui donner aujourd'hui ce qu'il n'a jamais connu, ni peut-être même espéré...

Je lui fais mille tendres caresses, à ce doux Tayo, et je vous envoie, Malin, toute mon affection et admiration pour ce sauvetage!

• Réponses 813
  • Vues 50,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ici dans le Sud c'est une catastrophe beaucoup de chasseurs sont des monstres avec leurs chiens, cela fait très mal.

Posté(e)

tayobi10.jpg

tayoco10.jpg

tayotr10.jpg

tayo8j10.jpg

Posté(e)

tayoma10.jpg

tayosu10.jpg

Posté(e)

Merci pour les fotos, Malin... Il fait tellement peine :( Et ce regard... :(

Posté(e)

gentil bonhomme, sois heureux maintenant .à bientôt .

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Mon dieu c'est vraiment une vieille croute (je dis ça avec beaucoup d'affection :wink: ) , et quel regard ....

Merci pour ces nouvelles photos et j'en profite pour te dire que ce meuble jaune est très beau (j'adore ce type de mobilier) :D

Posté(e)

Ah le regard des longues z'oreilles, merveilleux, si particulier.

Porte toi bien petit filleul, tu es si beau, une pure merveille.

Posté(e)

Mon pauvre toutou, tu sembles avoir connu l'enfer sur cette terre, j'espère que tu profiteras longtemps du paradis qui t'arrive........

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles photos...Pauvre loulou...

Posté(e)

Merci MALIN pour ces jolis photos du pauvre TAYO.

Il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive, une bonne gamelle , de la douceur et des caresses. :P

Profites en bien mon ti filleul. :wink:

Posté(e)

mon dieu , quel regard.....

il a une bouille d'enfer , et en plus il est gentille avec les chats .

merci pour les photos.

Posté(e)

:D Merci malin pour les nouvelles et les photos pleines de tendresse mais aussi de peine tellement Tayo porte le poids du passé :cry: que maintenant c'est fini.

Il est au chaud à présent avec une bonne gamelle, des gâteaux à gogo ainsi que de l'amour à recevoir.

Profite en bien Tayo :wink:

Cette histoire me rappelle celui de Zapi que Kim avait recueilli, il vivait à l'attache depuis 14 ans. Vous pouvez lire son histoire dans "rescue".

Il est a présent au paradis des chiens depuis 1 an.

Kim est l'adoptante du beau Rocky paralysé des pattes arrières.

C'est aussi une personne formidable au grand coeur.

Ah oui comme Sandrine le dit, ton meuble jaune peint avec des fleurs est magnifique :D:wink:

Posté(e)

quel horreur! je viens de découvrir l'histoire de ce pauvre Tayo . Les premières photos sont choquantes . Maintenant tu es bien au chaud entre de bonnes mains , mon coeur s'est retourné quand j'ai vu ton état . Repose toi bien et reprend des forces . Merci pour Tayo

Posté(e)

Merci Malin pour ces photos. Ce pauvre chien a dans son regard toutes les misères qu'il a du supporter mais maintenant tout ceci est derrière lui, c'est la belle vie assurée auprès de vous. C'est un adorable Tayo et les nouvelles sont bonnes, il va vite reprendre la forme et vous rendre tout l'amour que vous lui portez.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.