Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'Olympe petite x sptiz lou d'environ 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

adieu petite boule repose en paix et nous souhaitons a tes odieux maitres qui t ont laissé dans cet etat les pires souffrances qui puissent exister au monde ainsi qu a l ignoble veterinaire qui t a laisse enferme dans cette cage en souffrant.

• Réponses 95
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petite louloute... :oops:

Posté(e)

adieu petite Olympe, j'avais cru un instant au pere noël........ Repose en paix, tu as peut-être retrouvé tes maîtres là-haut

Posté(e)

sois heureuse petite Olympe, tu as des tas d'amis là haut et ici aussi, nous nous retrouverons

pour elle, merci à tous, merci d'avoir tout essayé mais sans acharnement, merci au couple et à Futé .C'est super chouette , ça fait chaud au coeur d'Olympe, j'en suis certaine parce que l'amour ne meurt jamais

Posté(e)

Bon sang, moi aussi j'espérais très fort.

Mais aussi difficile soit-elle, la meilleure décision a été prise.

Je pense à elle, si jolie, son regard merveilleux, et à Sandrine qui a encore du assumer tout ça.

Et je ne comprends pas l'attitude du véto.

La voir dans cet état physique, la laisser dans une cage sans la moindre hygiène, sans soins, c'est invraisemblable.

Qu'il ne prenne pas la décision de la laisser partir, soit....

Mais peu de choses pourtant, une petite couverture avec une alèse, un nettoyage quotidien, plein de gratouillis au passage, pouvaient lui donner tant de confort et de réconfort.

Merde (pardon, mais tant pis), dans un cabinet véto, on a tout sous la main, la place, les produits, et qu'on ne me dise qu'ils n'ont pas le temps, nous tous, même en travaillant, on prend et on donne de notre temps. Et s'ils n'ont pas le courage, qu'ils s'adressent à d'autres personnes ou associations, ils en connaissent, ça fait partie de leur boulot.

Heureusement qu'il y en a pour qui être véto ou assistante véto, c'est une vocation , et qu'on en connait, parce qu'alors là, c'est le pompon............

Je vous le dis tout net, j'en chiale de rage.

Pauvre petite, tu seras au moins partie en ayant eu de gros calins.

Posté(e)
:cry::cry::cry: Tu ne souffres plus jolie Olympe, repose en paix maintenant :cry::cry::cry:
Posté(e)

repose en paix ma Belle, tu es partie entourée d'affection et d'amour.. tu as cessé de souffrir,

Au Revoir

Posté(e)

:cry: j'y croyais moi aussi. Mais c'est bien de l'avoir laisser partir dans le respect et l'amour dont elle n'as pas manquée, jusqu'au dernier moment.

Reposes en paix petite.

Posté(e)

Dommage qu'elle n'ait pas eu le temps de profiter d'une vieillesse heureuse, mais elle est partie entourée d'amour et c'est sûr qu'elle l'a ressenti.

Posté(e)

quelle mauvaise nouvelle :cry: en ouvrant le site, j'ai eu peur, je n'ai plus vu sa photo en page d'accueil :cry: .. mais vous avez bien fait.. pauv'tite puce..

Posté(e)

Repose en paix petite Olympe

Posté(e)

au revoir jolie Olympe,

tu es partie entourée d'amour au paradis des chiens,

Posté(e)

Repose en paix petite choute

Posté(e)
:cry::cry::cry: Repose en Paix p'tite Olympe
Posté(e)

encore une bien triste nouvelle, repose en paix petite olympe.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.