Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'Olympe petite x sptiz lou d'environ 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je penserais bien a toi demain jolie OLYMPE.

• Réponses 95
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ce matin tu es à jeûn avant l'opération, Olympe .Au réveil, jai pensé à toi et je voulais te faire un coucou .

Posté(e)
:D on pense à toi jolie petite aujourd'hui plus fort encore
Posté(e)

Bonne chance, petite puce.

Posté(e)

Allait la puce tu dois t'ensortir.

Paulette

Posté(e)

bonjour a tout le monde et bonjour olympe. je ne sais pas si tu te REND COMPTE DE CE QUI SE PASSE AUTOUR DE TOI? ET BIEN IL Y A DES PERSONNES QUI S' INQUIETENT POUR TOI EH OUI ON NE TE LAISSE PAS TOMBER ALORS BATS-TOI JE T'EN SUPPLIE RESTE PARMI NOUS? TU AS DES YEUX AUSSI EXPRESSIFS QUE MON PETIT FUTE TU ME PLAIS BEAUCOUP QUI SAIT? OOZING

Posté(e)

Petite fifille, tu es superbe et tu as encore beaucoup d'amour à recevoir alors accroche toi ! Je pense bien fort à toi ce matin... Courage !

Posté(e)

Coucou la puce, je pense bien fort à toi aujourd'hui ! accroches-toi ! résistes car tu le mérites et ensuite ce ne sera que du bonheur pour toi ! on croise les doigts !

Posté(e)

On est tellement nombreuses à penser à toi, petite poulette, qu'on espère vraiment que ça va te porter chance, toutes ces ondes positives, rien que pour toi :wink:

Il y a tant de belles choses à faire encore ( la sieste, de petites promenades, du bon miam miam, de la chaleur et un bon lit 8) );

Allez, vite des nouvelles de Miss Olympe :wink:

Posté(e)
  • Auteur

OLYMPE n'est plus.

Virginie l'a opéré ce matin, a retiré une grande partie de la tumeur vaginale, puis elle m'a appelé pour savoir ce qu'on faisait parcequ'au touché OLYMPE avait plein d'autres tumeur tout le long du colon, ainsi qu' un peu partout.

On pouvait refermer et la réveiller, mais OLYMPE était une bombe a retardement , un amas de tumeur entouré de poil. On aurait pu tenter le coup si il n'y avait pas eu ses tumeurs mammaires en grappe dont celle qui suintait , mais là l'avenir était très sombre et à très court terme, avec souffrance.

Ni Virginie ni moi-même ne sommes pour l'acharnement thérapeutique lorsqu'il n'y a plus rien a faire.

Nous avons donc décidé d'un commun accord de ne pas la réveiller pour lui éviter la déchéance physique qui avait déjà commencé.

Nous lui avions fait un gros câlin avant de la déposer ce matin, elle sera donc partie doucement et entouré d'affection.

Te voilà libérée de ton manteau de douleur, tu peux voler légère à présent et rejoindre le Paradis des chiens.

Repose en paix.

Posté(e)

Dors tranquille, petite puce.

Posté(e)
:cry::cry::cry: je pense bien à toi petite Chérie...
Posté(e)

tu ne souffres plus, pauvre petite mère.

Tu as pu partir aimée, digne, respectée grâce à Sandrine et Virginie.

sois enfin en paix.

Posté(e)

pauvre puce! :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Au revoir Olympe :( au moins, tu es partie entourée d'amour et d'espoir; c'est tellement dommage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.