Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'Olympe petite x sptiz lou d'environ 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
:cry::cry::cry: j'aurai tellement aimé qu'elle s'en sorte cette petite puce... reposes en paix jolie Olympe...
  • Réponses 95
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon courage petite Olympe, je te souhaite de te réveiller soulagée d'une partie de tes misères et prête à vivre encore longtemps.

Posté(e)
:cry::cry: Au revoir Olympe :cry:
Posté(e)
:cry::cry::cry: Adieu petite Olympe
Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Désolée, j'ai été coupée et je n'avais pas vu le mauvais message. Pauvre petite puce elle n'a pas eu de chance mais au moins elle est partie sans subir les souffrances qui l'attendaient. Merci pour elle.

Posté(e)

c'est pas juste :cry: j'ai beaucoup de peine quand sa fini comme sa mais sandrine à pris la décision qui s'impose est je respecte on ne peut vous laisser souffrir repose en paix au pays des toutous :cry:

Posté(e)

Merci Sandrine, d'avoir faire tous possible pour la pauvre petite Olympe et de lui donner un digne départ.

MikiB

Posté(e)

eh voila olympe est partie rejoindre elsa. cela a ete rapide, mais avec la description de tous ces problemes cela devait arrive. j'espere que olympe a ete heureuse dans sa vie avant canisenior. avec fute nous avions decider d'un commun accrd avec mon mari de l'adopter si elle s'en sortai, le destin en a decide autrement. soit heureuse au pont de l'arc en ciel. oozing

Posté(e)

Adieu petite boule de poils , tu n est pas partie dans l indifference .Sandrine et Virginie on fait tout leurs possible pour te sauver et je les en remercie.Je suis sur que tu sera heureuse la bas au paradi des chiens , tu rencontreras tout les cani seniors qui y sont deja :cry::cry::cry:

Posté(e)

repose en paix,jolie Olympe tu est partie entourée d amour et d affection...J espére qu avant C.S tu as été aimée et choyée...C est trop triste...

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

pauvre petite mère, tu etais si jolie :cry:

léchouille ELSA pour moi

Posté(e)
:cry::cry::cry: je suis si triste ! j'y croyais ! :cry:
Posté(e)

Je n'ai pas de mots, que des larmes! Je pense à Elsa qui a eu au moins connu 5 mois de bonhoeur; mais Olympe?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.