Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'Olympe petite x sptiz lou d'environ 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sandrine quel courage vous avez! :D

J'espère de tout mon coeur que cette petite s'en sorte et qu'elle finisse sa vie choyée avec des parents aimants.

• Réponses 95
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petite mère, allez, on y croit dur comme fer.

Posté(e)

on y crois!allez encore un beau sauvetage.........

Posté(e)
:cry: bouh en lisant l'histoire de cette jolie petite chienne j'ai les larmes aux yeux... elle est belle comme un coeur... enfin le sort en décidera lundi en attendant elle reçoit plein d'amour.....
Posté(e)
Je viens de faire une opération grand nettoyage des bourres derrières les oreilles d'OLYMPE et surtout de son derrière, aidée par Lila qui la tenait, pendant qu'avec un tout petit ciseau je coupais à ras la peau, tout un tas de crotte séchée, en faisant très attention de ne pas entamer la peau. :?

Son derrière est dans un tel état qu'il n'y a plus un millimètre d'espace entre l'agglomérat de crotte séchée (qui empêche donc les nouvelles crottes de sortir normalement) et sa peau :evil:

Bref , à présent que j'ai retiré le maximim de ce que je pouvais, on dirait le cul rouge d'un orang-outan , ou encore celui de Lulu la terreur lorsqu'il est arrivé à la maison. :shock:

Je ne connaissais pas ce phénomène, mais c'est arrivé aujourd'hui à mon teckel qui a été castré la semaine dernière. Depuis, je lui fais porter un maillot pour qu'il ne touche pas à sa cicatrice. Aujourd'hui, il a fait des crottes qui avaient une drôle de forme, et à y regarder de plus près, les poils les bloquaient presque. Comme il ne peut pas se lécher, ça risquait de bloquer de plus en plus.

Bref, avec des ciseaux, j'ai coupé le plus gros, et j'ai nettoyé au gant de toilette. Il a eu l'air très soulagé.

Je suppose qu'il faut de temps en temps couper les poils des chiens à poils longs à cet endroit ? Ou bien ça n'arrive que quand le chien ne peut pas se laver normalement, comme c'est le cas du mien...

Posté(e)

ma canichette Liù a toujours le derrière "sale" ! pourquoi ? Donc, je rase son derrière... ce n'est peut-être pas beau mais ça empêche le conglomérat ! Petite Olympe, pauvre petite mère, dont personne ne s'est souciée ! :evil: merci Sandrine et Lila ! elle a dû tellement être soulagée

Posté(e)

Je le faisais aussi à ma caniche, à la tondeuse,... et il m'arrive de le faire à Becka ma griffonne !!! Et OUI, ils sont soulagés, après !!! Je suis pas sûre qu'ils aiment manger leurs excréments lorske qu'il y en a plus que d'hab. Cela se produit pour les chiens à poils longs, lorskils ont des selles un peu molles...

Posté(e)

le petit trou de balle de mes chenilles est aussi rasé à la tondeuse régulièrement :wink: et ça ne se voit pas vu tous les poils qu'ils ont :lol:

Posté(e)

OK, je surveillerai ça... :lol:

Mon chien est supposé être un "poils durs" mais son poil est assez mou...

Posté(e)

merci pour Olympe ,Lila et Sandrine

et caresses à cette petite qui est dans nos coeurs

Posté(e)

j ai vu la petite olympe jeudi .elle semble un peu perdu mais son regard est saississant on dirait deux billes noires .quand a toutes ses plaies c etait bien triste a voir

je lui souhaite une bonne santé pour resister a toutes les opérations qu elle doit subir

Posté(e)

On pensera bien fort à toi petite Olympe!! T'es tellement belle...faut que ca marche!!c'est pas possible autrement!!

Posté(e)

je ne pourrais me connecter demain du boulot car je ne vais plus sur internet au boulot, je devrais attendre 16h30 pour pouvoir lire des nouvelles de la miss;.. aussi je penserais très fort à elle :roll:

Posté(e)
ma canichette Liù a toujours le derrière "sale" ! pourquoi ? Donc, je rase son derrière... ce n'est peut-être pas beau mais ça empêche le conglomérat ! Petite Olympe, pauvre petite mère, dont personne ne s'est souciée ! :evil: merci Sandrine et Lila ! elle a dû tellement être soulagée

Moi aussi je coupe a ma bernoise et a mon spitz car il ont le poil long et ça leur evite que ça ne colle dans leurs poils.

Posté(e)

Olympe, que tous les dieux soient avec toi lundi, ils vont si bien t'entourer d'ondes positives que tu vas t'en sortir et passer noël au pied du sapin avec pleins de cadeaux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.