Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de Miette, petite york de 10 ans;

Featured Replies

Posté(e)

oh la la que c'est petit

Caresses à la " Crevette"

• Réponses 146
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Alors moi je vais te nommer Miette de Croquette.

Ca fait un peu noble, petite princesse.

Bonne nuit à toi et tous les toutous d'Andeville.

Au fait, hors sujet, en saluant les toutous d'Andeville, dimanche en promenant Corie et Tutusse, tout à coup, 2 énormes bolides ont déboulé d'un chemin de traverse.

Nous sommes restés pétrifiés un instant, le temps de réaliser.

C'étaient 2 Cane Corso, le père jeune et le fils très jeune, noir charbon. J'en avais jamais vu pour de vrai.

Bon sang que c'est beau! On faisait pas le poids nous 3...

Le maitre cavalait derrière. C'était un éleveur qui faisait de l'éducation.

Pas encore tout à fait au point qu'il me dit, ils sont encore adolescents bêtasses.

Ils ont joué un moment avec mes 2. Ils étaient trop mignons.

Posté(e)

c'est adorable Miette et ca lui va à ravir... comment va t'elle ce soir ?

Posté(e)

Qu'a dit ta Véto :?:

Posté(e)

il y a des aliments presques liquides pour chiens et chats, parfois ça peut aider .J'en ai une boite, je te l'envoie Sandrine, si ça ne sert pas pour Minouchska, tu en auras surement l'utilité avec un autre chien un jour ou l'autre

claire

Posté(e)

elle est attendrissante petite MIETTE. Je l'avais caché dans mon pull......

je serais bien repartie avec :roll:

Elle semble fragile a première vue, mais que nenni!!! Elle galope la petite pucette......

Une bonne nourriture dans le creux de la main, un bon manteau, des câlins......et la vie vas être belle pour elle aussi.

Posté(e)

Comment va notre petite Miette de Croquette.

Tremble-t-elle moins?

Arrive-t-elle a manger un peu seule?

Comment se comporte-t-elle avec la nichée Andeville(oise).

Plein de caresses du soir à toute la gente canine.

Posté(e)
  • Auteur

Miette la Croquette va très bien. Son coeur est bon, et elle a été pucé et vacciné vendredi. Elle sera stérilisée le 22/10 et sa petite tumeur mammaire retirée par la même occasion.

A présent, elle mange très bien dans le creux de ma main (je me suis fait à la sensation :roll: ), de la patée écrasée.

Elle tremble parfois , mais je pense que c'est dû à son petit format. souvent les touts petits chiens tremblent ainsi sans raison.

Elle s'entend super bien avec mes enfants, les chiens petits et grands formats et les chats.

Miette adore être sur les genoux et faire des bisous.

Posté(e)

Nouvelle sur le forum je suis vraiment touchée par l'histoire de cette petite puce : c'est son sauvetage qui m'a décidée à vous rejoindre. Pauvre petite chose, toute fragile, je suis vraiment triste de tout ce qui lui est arrivé, mais elle est en de bonnes mains maintenant. Bisous et caresses à elle, elle en a tant besoin...

Posté(e)

Dors bien, petite Miette, tu me fais tant penser à Petassou, le même malheur, la même rage de vivre, le même petit corps presque nu :( . Je t'envoie des sous pour des gamelles au poulet et aux carottes, et peut-être un petit hachoir pour les préparer ? :?

Posté(e)

Je suis très heureuse de ses excellentes nouvelles de la crevette :D

Fais lui plein de petits bisous de ma part.

Posté(e)

Oh Miette!!!tu renais ma petite chérie et j'en suis si heureuse! :D Remets toi bien car tu vas avoir encore de très beaux jourd devant toi avec une maman aimante et peut être toute une famille chaleureuse rien que pour tes beaux yeux!

Posté(e)
  • Auteur

J'oubliais , d'après la vétérinaire l'abscence de machoire de Miette est dûe soit à une opération dûe à un cancer de la machoire ou un problème dentaire qui a dégénéré à un moment donné, et a été opéré, soit elle est née comme ça (il y a des cas surtout sur les minuscule format : malformation de naissance). :wink:

Posté(e)

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cette "anomalie" chez un tout petit chien.

Posté(e)

Comment te débrouilles-tu ma Miette de Croquette, avec tous les soins et la patience qui te sont prodigués. Arrives-tu à léchouiller seule?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.